Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danaé-Une vie de mensonges.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 1:23
Danaé Kermarec
FEAT Magdalena Zalejska

Camp : Neutre.
Âge : 20 ans de mensonges.
Date de naissance : 13 février 1980.
Profession : Serveuse dans un bar poisseux de Londres.
Etudes : Apprentie, un statut spécial entre élève et étudiant. Il faudra bien que tu te mettes à jour.

Baguette : Bois de Pin Sylvestre, écaille de basilic en son coeur, 24 cm. Semi-rigide.

Patronus : Tu ne sais pas encore en faire un. Tu n'es pas sûre d'y arriver d'ailleurs.

Epouvantard : Ton epouvantard symboliserait ton haptophobie. Il prendrait la forme d'un amas de mains qui s'approchent pour te toucher.

Animal de compagnie : Est ce que les araignées qu'il y a dans ta chambre ça compte ?

Caractère

Tu n'es pas une fille matérialiste. À force de devoir sans cesse fuir, tu as appris à ne pas t'attacher aux objets quelconques. À vrai dire, tu arrives à te contenter de très peu et à ne pas t'encombrer avec le superflu. À quoi bon puisque tôt ou tard tu devras t'en débarrasser ?

Tu as bien du mal à te faire des amis. En fait, tu n'as jamais eu le temps de t'en faire véritablement. Rares sont tes amitiés. Tu te sens mieux toute seule. Enfin, c'est que tu te dis. Quand au sujet de l'amour c'est bien pire encore. Tu es persuadé que tu es responsable de la disparition des personnes que tu as aimé. Tu as fini par croire que ce n'est pas fait pour toi.

Tu as bien du mal à supporter la foule. En effet, qui dit foule, dit promiscuité. Tu ne supporte pas les contacts physiques. Tu en es bien consciente. Malheureusement tu ne peux pas faire autrement. C'est plus fort que toi.

Tu manques terriblement de confiance en toi. À force d'entendre les moldus dire que tu es folle, tu as fini par le croire. Alors, tu te noies dans les drogues diverses et variées. Ça t'aide à tenir et à oublier qui tu es. À oublier à quel point tu es un monstre.

Tu es si seule Danaé, tu n'attends qu'une chose, celle que l'on te sorte de cette prison dans laquelle tu es. Tu as bien besoin d'aide. Jamais tu ne le demandera de toi-même.

Physique

Plutôt svelte, Tu mesures un petit mètre soixante dix environ. Tes yeux bleus sont ce qui te différencie de tes parents. Tu ne le sais pas encore, mais la couleur de tes iris, tu la tient de ton géniteur. Tu lui ressemble bien plus qu'à ta mère.

Tu gardes tes cheveux très longs et les coupe toi-même quand il le faut. C'est à dire en dernier recours. La plupart du temps, tu les attaches rapidement.

Ta façon de t'habiller est très simpliste. Tu es bien loin d'être une fashion victim. Généralement, tu mets ce qu'il te passe sous la main.


What else sweetie


Nationalité et origines : Ta mère est bulgare, ton père est un anglais, un homme bon et simple. Du moins selon ce qu'elle t'a toujours dit. Mensonges. Tu ne l'as que peu connu ton père. Pas assez pour te rappeller de son visage. Si ce n'est l'impression de n'avoir rien en commun avec lui. Mais qu'importe ils ne sont plus là pour en parler.

Votre sang : Rouge. Tu as toujours pensé que tu es une née moldue. Encore une manipulation de ton passé. En réalité tu es la fille d'une sang pure bulgare, qui a laissé sa famille derrière elle et d'Antonin Dolohov, un fidèle de Lord Voldemort. Lui même etant de sang pur, cela fait de toi une sang pure.

Particularités : Tu es atteinte d'haptophobie. Elle s'est empirée depuis que tu dois offrir ton corps. Une simple bise a l'effet d'une torture pour toi, le reste n'en parlons pas. Mais ça, les clients qui te veulent, s'en fichent royalement.  

Passions et loisirs :  Quand tu te retrouves seule au bar, il t'arrives de jouer quelques notes sur le vieux piano. C'est loin d'être harmonieux, mais ça te fais du bien.

Profession et motivation / Année d'étude et cursus universitaire: Tu travailles comme serveuse dans un vieux bar crasseux de Londres. Tes seules motivations sont celles d'avoir un toit et de quoi te nourrir. Les regards salaces, les mains aux fesses et nettoyer le vomi des pochtrons ne sont pas une partie de plaisir. Bien au contraire.

En profondeur : Depuis un peu plus de trois ans, tu vis dans une chambre au dessus du bar dans lequel tu travailles. C'est petit, poussiéreux, mais au moins tu as un toit sur toi. Le vieux plancher craque sous tes pas. Ce n'est certainement pas la vie que tu aurais aimé avoir.

Votre position face à notre intrigue générale : Cette guerre des clans, tu en es éloignée. Pour le moment. Nul doute qu'au bout d'un moment, tu devras faire un choix. Bien que cela risque de ne pas en être un. En attendant, tu as des verres à essuyer. Ton patron te gueule dessus. Il y a des clients qui attendent.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Tu ne sais déjà pas ce que tu veux faire le lendemain. Tu n'as pas cette habitude de faire des projets. Mais si tu dois répondre à cette question, tu dirais tout simplement, une autre vie que la tienne.

Histoire


Londres, 1979, une femme s'enfuit de sa demeure familiale. Son époux, Antonin Dolohov lui fait peur. Ses idées sont bien trop extrémistes pour elle. Il est emprisonné à Azkaban, quand elle apprend sa grossesse. Ne voulant pas offrir une vie sous le joug de la suprématie puriste, la femme décide de tout quitter. Elle n'emporte que le minimum d'affaires avec elle. Elle arrive dans un coin perdu de la France, en Bretagne. Elle y rencontre un fermier, qui tombe sous son charme. Elle lui raconte son histoire, sa fuite, alors qu'elle est enceinte. Il est touché au plus profond de son coeur. Ils se marient secrètement. Ekaterina Dolohov devient Catherine Kermarec.

Quelques mois passent. Elle est enceinte jusqu'aux yeux. Elle refuse d'aller dans un hôpital ou une clinique. Ce serait trop risqué selon ses dires. Un médecin de campagne, ami de son nouvel époux, l'aide. Il ne se souviendra de rien. Elle a pris ses précautions, en l'oubliettant quelques semaines plus tard. Elle a terriblement peur. Elle accouche dans la souffrance.

Te voilà au monde, Danaé. C'est elle qui a choisi ton prénom. Durant ton enfance, tu vis à la ferme avec tes parents. Étrangement, les animaux ont peur de toi. Pourtant, tu es douce avec eux. Tu ne leur a jamais rien fait de mal. À l'âge de cinq ans, il y a ton premier incident. Une ferme voisine s'est retrouvée incendiée. Sans aucune raison. Les expertises annoncent la thèse de l'accident domestique.

Vous devez fuir une nouvelle fois. Ta mère, bien qu'elle ait aimé cet homme avec qui elle a passé ces dernières années, lui enlève tout souvenir de votre existence. Treize ans plus tard, il sera retrouvé raide mort dans sa grange.

France, Italie, Espagne, Portugal et tant d'autres pays. Jamais vous ne vous posez. Six mois au maximum. Tu n'as pas le temps de te faire des amis, que tu dois déjà partir précipitamment. Tu as provoqué quelques accidents. Ils arrivent quand tu es prise d'une émotion forte. On te traite de monstre. De folle à lier. Ta mère ne cesse de te répéter de ne t'attacher à rien, ni personne.

Tu as seize ans quand tu le rencontres. Un garçon aussi paumé que toi. Il n'est pas comme les autres. Il ne te rejette pas. Ensemble vous refaites le monde à l'aide de fumette. C'est un moyen, d'oublier ton existence, de rêver un peu. Tu prends cette habitude. Celle de vous retrouver en cachette. Ta mère n'est pas au courant de l'existence de ce jeune homme. Tu n'a plus envie de partir. Tu te décides enfin de lui parler de tes projets. Tu ne fuieras plus. Tu ne sais même pas qui ou ce que tu dois fuir. Elle ne t'a jamais rien dit.

Tu n'as jamais eu le temps de lui dire quoi que ce soit, quand tu la retrouve, elle est inerte. Son visage est crispé par la douleur. Ce sera la dernière image que tu as d'elle. Ainsi donc, elle avait raison. Tu prends à nouveau la tangeante.

Tu as dix sept ans, quand tu arrives à Londres. Tu es seule, dans la rue. Les portes se referment devant ton nez. Tu ne demandes rien de plus qu'un travail et un toit sur ta tête. Un homme à l'air gras fini par t'accepter dans son bar. Tu y deviens serveuse. À tes dix huit ans, on te propose de faire certains extras. Nul besoin de faire un dessin pour expliquer ce que sont ces fameux extras. Tu te révulses à agir de la sorte. Tu hais ton propre corps. Mais tu n'a pas le choix, si tu ne veux pas être mise à la porte. Tu oublies ta misérable condition en plongeant dans les paradis artificiels. Une descente en Enfer. Un cercle vicieux. Impossible d'y echapper.

Ça fait plus de trois ans que tu trimes dans ce bar perdu. Tu n'es jamais restée aussi longtemps à la même place. Ironie du sort, tu es revenue au point de départ.

Derrière l'écran

Pseudo ou prénom : F.
Localisation : Au phare Ouest
Comment avez-vous connu ESTED ? J'ai vu la lumière
Autre chose ?Concernant les attributs de sorciers. Pour ce qui est de la baguette, est-ce que je lui en met une ici ? Ou alors elle va la recevoir à la rentrée ? Idem pour ce qui est de l'épouvantard, à voir, mais je pensais lui faire découvrir quand elle aura fait le cours à ce sujet  Danaé-Une vie de mensonges.  2231405463. Quant, à son patronus, avec la vie qu'elle a, je doute qu'elle en ait un.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 8:28
Bienvenue parmi nous Danaé-Une vie de mensonges.  928188 Super choix d'avatar Danaé-Une vie de mensonges.  2287459231 et en plus, une compatriote Bulgare Danaé-Une vie de mensonges.  2555494925

Je ne suis pas du staff, mais je peux déjà t'aider pour quelques points. La baguette magique, comme ton personnage a déjà 20 ans, alors elle l'a déjà en sa possession, il est donc nécessaire de le noter dans ta fiche. Pour le patronus, beaucoup ne parviennent pas à le lancer à cause d'une vie qui n'a pas été faite de bons souvenirs, il te suffit de le stipuler. Quant à l'épouvantard, là aussi ton personnage a forcément peur de quelque chose et même si elle n'a jamais rencontré d'épouvantard tu peux préciser que d'après elle, il prendrait telle ou telle forme, mais un épouvantard peut toujours changer en cours de route, au fur et à mesure de tes rencontres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 8:40
Bienvenue jolie demoiselle Danaé-Une vie de mensonges.  984531
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 9:27
Merci pour l'accueil Danaé-Une vie de mensonges.  2287459231 et pour les réponses à mes questions Danaé-Une vie de mensonges.  2555494925.

Ce soir je commence le caractère de ma cocotte (+ recherche sur les bois et coeur des baguettes) de là en découlera le choix de la baguette et de l'épouvantard Danaé-Une vie de mensonges.  3855050628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 16:35
Bienvenue dans le coin Danaé-Une vie de mensonges.  928188 j'adore ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 19:03
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar. Danaé-Une vie de mensonges.  2287459231
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 19:57
Bienvenue Danaé Danaé-Une vie de mensonges.  761580
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 21:11
Merci tout le monde Danaé-Une vie de mensonges.  2287459231

Que de beaux gosses et de belles canons ici Danaé-Une vie de mensonges.  3855050628

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 7:55
Bienvenue Danaé-Une vie de mensonges.  2919615004 au plaisir de te lire Danaé-Une vie de mensonges.  2287459231
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 9:56





Congratulations !
Encore un petit effort !  


Compte-tenu du fait que ton personnage ne connaît pas vraiment l'univers magique qui l'entoure, tu ne peux pas parler du contexte actuel. Donc pour moi, ta fiche est très bien Danaé-Une vie de mensonges.  1835231244 En plus, généralement, lorsque je vois une narration en "tu", je bloque complet. Mais là, ça n'a pas été le cas du tout. Au contraire, tu as su rendre l'histoire très agréable à lire. Je vois maintenant cette façon d'écrire d'un œil différent. Et je vais arrêté de te lancer des fleurs sous mon petit Wulfric, sinon Selena va me faire la peau Danaé-Une vie de mensonges.  3387790927 Tu peux commencer à faire tes fiches et tes diverses demandes. Un admin viendra te placer dans ton groupe et te mettre ton rang.

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens où tu pourras également recenser tes RPs. Tu peux, si tu le souhaites, te créer un scénario par ici ! Le premier est gratuit, pour les suivants, il faudra que tu les achètes au SHOP en faisant tes preuves en RP  Danaé-Une vie de mensonges.  801472  Il existe également une foire aux RPs libres si ça t'intéresse  Danaé-Une vie de mensonges.  795217

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités  Danaé-Une vie de mensonges.  140677302

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Le staff à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 13:22
Merci à tout le monde pour l'accueil pour la validation Danaé-Une vie de mensonges.  2555494925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: