Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Never let you down
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Fév - 13:56
Never let you down


L’été touchait à sa fin. Les derniers rayons du soleil éclairaient les alentours de leur lumière vacillante. La mer commençait à s’agiter de plus en plus fort. Le bruit des vagues s’abattant sur les côtes s’intensifiait encore un peu plus à chaque minute qui s’écoulait. Bientôt, le froid et l’obscurité reprendraient la place qui leur était due. Bryan observait ce splendide spectacle en silence, repensant aux évènements qui s’étaient déroulés ces dernières semaines. Revoyant la Grande Inquisitrice brûler sur le bûcher que les mangemorts avaient soigneusement préparé pour elle. Malgré ce que la chute de l’Inquisition représentait pour les partisans du Lord, Bryan ne parvenait pas à se réjouir comme il l’aurait dû. Il avait été éreinté par ces longs mois de double-jeu. Il aurait pu y perdre la vie à chaque instant et il en avait été pleinement conscient. Il avait été contraint de mentir aux rares personnes qui comptaient véritablement à ses yeux, prétendant avoir rejoint l’Inquisition pour échapper à la fureur de Lord Voldemort. Et désormais, il devait en subir les conséquences. Il n’avait pas eu l’occasion de reparler à Rose et à Anton depuis le jour où l’ensemble de la communauté magique de Londres l’avait observé escorter Margot vers son destin funèbre. Mais qu’importe, ces deux-là devaient probablement le haïr plus que tout en ce moment-même. Finalement, il pourrait remercier le Seigneur des Ténèbres de l’avoir immédiatement envoyé à la rencontre des Faucheurs allemands. Cela lui permettait au moins de fuir ses responsabilités envers le semblant de famille qui lui restait.

Autour de lui, il n’y avait pas âme qui vive. Il était profondément seul et n’avait pour compagnie que la présence de ses propres démons. Il repensa à son départ précipité pour le Nord de l’Allemagne. Peu de temps après la disparition de Margot, le Lord avait brusquement sommé ses hommes de se rendre un peu partout en Europe pour aller à la rencontre de ses vieux alliés. Il avait expliqué vouloir dévoiler sa puissance et sa grandeur à l’ensemble des sorciers européens en organisant un grand congrès de la magie noire à Londres. Puis, à la fin de son discours, il avait brièvement évoqué le fait que l’artéfact et les Cavaliers Noirs ne lui étaient plus d’aucune utilité. Aussi, avait-il pris la décision de libérer ses quatre esclaves. Telle était la version officielle. Mais Bryan se disait bien qu’il ne devait pas être le seul à douter des propos du maître. Quelque chose s’était produit, quelque chose avait détruit la puissance de l’artéfact. Et le Seigneur des Ténèbres en ignorait très probablement la cause. Ce qui devait certainement l’effrayer au point de vouloir précipiter la rencontre avec ses alliés européens. Bryan sentait qu’une ombre avançait à pas feutrés dans l’obscurité de la nuit et cela ne présageait rien de bon.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, il s’était assis sur cette même plage de la mer baltique et avait rédigé une lettre à laquelle il avait attaché un portoloin sous l’apparence d’un médaillon orné d’un petit cheval. Il espérait que ce clin d’oeil au patronus du destinataire de ce message suffirait à le faire venir jusqu’à lui. Il savait pertinemment qu’il n’était absolument pas doué lorsqu’il s’agissait d’exprimer des sentiments tels que l’empathie ou la compassion, et se disait que ses mots sonneraient peut-être trop formels, trop impersonnels.

« Chère Jesse-Rose, je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de te rendre visite depuis que tu as retrouvé ta liberté. Je ne t’ai pas oubliée, ni même abandonnée, mais j’ai dû m’absenter pour des raisons que tu peux aisément deviner. J’imagine que tu dois encore être exténuée et qu’il te faudra du temps pour retrouver tes habitudes, mais si tu en as la force, j’aimerais que tu saisisses ce médaillon et que tu le laisses t’emmener au loin. Prends soin de toi.
B. »



GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Dim 4 Fév - 15:41

NEVER LET YOU DOWN
Bryan Levinson & Jesse-Rose Greenwood


Le sortilège avait été brisé. Tout était allé si vite… Jesse-Rose n’avait d’ailleurs pas tout de suite compris ce qui lui arrivait. La journée avait commencé comme toute autre : assise sur le sol froid de sa cellule à attendre qu’on lui ouvre. Qu’on lui donne un ordre et qu’elle l’exécute. Ce matin-là n’avait pas échappé à ce qui était devenu une tradition aux yeux de l’ancienne Serpentarde. Depuis combien de temps elle était sous l’emprise de l’artefact ? Elle ne savait pas. La notion de temps avait été perdue au fil des missions. Toujours était-il que lorsque la porte s’ouvrit pour inonder de lumière ce qui lui servait de chambre : jamais elle n’aurait cru que cela serait la dernière fois.
Elle avait endossé son rôle de cavalier, portant son masque et exécutant les ordres sur Seigneur sans rechigner. Mais plus tard dans la journée, alors qu’elle venait d’assassiner des opposants politiques : le voile se leva. Comme par magie. Elle sentait à nouveau l’air remplir ses poumons ; le vent sur son visage ; la chaleur des derniers rayons du soleil d’été. Jesse-Rose n’avait plus l’impression qu’un poids alourdissait son cœur. Elle se sentait… Libre. De tout contrôle. Elle pouvait penser sans sentir une présence au fond de son esprit. Alors, emportée par l’allégresse du moment : c’est un rire de soulagement qui sortit de sa gorge. Perdant la notion de réalité, oubliant ce qu’elle venait de faire : elle transplana loin de tout ça au manoir qui l’avait vu naître. Les mangemorts étaient tous partis : il n’y avait plus de présence étrangère entre ses murs ! Courant dans les couloirs de la bâtisse : elle voulait vérifier de ses propres yeux tout cela était finit. Quand elle fut satisfaite elle se laissa tomber à même le sol et attrapa son visage dans ses mains pour pleurer. De joie, de colère, de peine : tant de sentiments qui se mélangeaient et qui tentaient d’avoir la main mise sur le cœur de Jessie.

« Ce jour-là, j’espère que tu auras fait un choix »


La voix d’Harry raisonnait dans sa tête. Ce jour-là était arrivé n’est-ce pas ? Se relevant soudainement, elle essuya son visage et courut jusqu’à sa chambre pour écrire un message à Drago. Elle devait le voir. Elle devait se confronter à ses sentiments : maintenant qu’elle était en pleine possession de ses moyens. Cependant, le bonheur d’être libre trouva rapidement une fin. Une brûlure à son bras lui ordonna d’aller auprès de Voldemort. C’est un long soupire qui traversa ses lèvres et en même temps : pourquoi avait-elle cru que cela marquerait sa fin de son engagement chez les mangemorts ? Jesse-Rose était un mage noir, qu’elle le souhaite ou non. Si elle était à la fleur de l’âge : il y a des choses qui ne peuvent pas être effacé et être mis sur le compte de la jeunesse. Transplanant sans plus de cérémonie jusqu’à la résidence des Jedusor : elle renfila son costume de mangemort et ferma son visage à toute expression. La joueuse de Quidditch savait qu’elle ne pouvait pas avoir le luxe de penser librement entre ces murs.
Sortant du bureau du Lord, un long soupire traversa ses lèvres et elle retourna au manoir des Greenwood pour faire ses bagages. Voldemort la renvoyait à Poudlard. Pourquoi ? Pour être ses yeux et ses oreilles. Il semblerait qu’il ait à nouveau confiance en elle… Ou peut-être était-ce un leurre. Elle n’en était pas certaine. Ses valises faites, elle se laissa tomber sur le lit et passa sa main lassement dans ses cheveux. Etait-ce trop demander que d’avoir un peu de répit ? De pouvoir voir une vie normale ? Non. Parce que jamais elle ne pourrait prendre un autre parti que celui des Mangemorts. Si sur beaucoup de points sont opinions avaient changé : elle sait que jamais elle ne tournerait le dos aux mages noirs. Elle ne trahirait pas Bryan.

Installée dans les couloirs de ce qui avait été sa maison pendant quelques années de paix, de bonheur : Jesse-Rose regardait par la fenêtre. Elle avait un mauvais pressentiment. Quelque chose se tramait dans l’ombre. Quand une lettre arriva avec un médaillon, la jeune femme l’ouvrit et retrouva son sourire en lisant la maladresse de son père de cœur. Celui qui ne l’a jamais abandonné. Qui l’a toujours guidé et aidé. Il ne fallut que quelques minutes à l’ancienne Serpentarde pour enfiler sa cape et utiliser le portoloin.
Rapidement, une douce brise iodée caressa son visage. Assis un peu plus loin : la silhouette de Bryan lui apparut. Jesse-Rose ne pouvait enlever de son visage un sourire sincère. Oui. Elle était heureuse de voir qu’il était en vie. Qu’il allait bien malgré les derniers événements. L’Inquisition ne l’avait pas tué et rien d’autres ne comptaient. Il serait mentir de dire qu’elle n’avait pas eu peur pour lui. Demander toutes informations le concernant l’aurait mis en danger. S’approchant rapidement de lui, elle s’assit à côté de lui. Sans rien dire. Laissant le silence les envelopper. Ils étaient tous les deux en vies et cela valait la peine d’être savouré.

« Je dois t’avouer que jamais je n’aurais cru un jour pouvoir venir à tes côtés de mon propre chef à nouveau. » Elle tourna finalement sa tête pour le regarder. « C’est si bon de voir que tu es en vie. Que tu n’es plus sous le joug de cette sorcière ! » Jesse ne pouvait plus enlever son sourire de son visage. « J’espère que les Faucheurs te traitent convenablement. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Fév - 20:40
Never let you down


Cela faisait maintenant des heures que Bryan était assis sur cette plage. La nuit était désormais tombée et seule la lune venait éclairer les environs. Ici le ciel était toujours bien trop couvert pour que l’on puisse apercevoir la moindre étoile. La cape du mangemort était parsemée de multiples grains de sable portés sur ses épaules par la douce brise du soir. Le froid avait commencé à s’insinuer lentement autour de lui, et avait fini par donner une nuance bleutée à ses doigts. Mais qu’importe, la seule chose qu’il était capable de ressentir en ce moment c’était de la culpabilité. La culpabilité d’avoir mené Margot sur le bûcher, la culpabilité d’avoir laissé Rose et Anton derrière lui sans leur dire un mot, la culpabilité d’avoir abandonné Jesse-Rose alors qu’elle devait avoir plus que jamais besoin de lui. Il doutait qu’elle réponde à son appel, qu’elle prenne le portoloin qu’il lui avait envoyé. Il ignorait ce qu’elle ressentait maintenant qu’elle était libre. Peut-être qu’elle en voudrait à Bryan de ne pas l’avoir sauvée de l’emprise de l’artéfact. Peut-être qu’elle voudrait fuir les mangemorts, ou bien se venger d’eux. Tout était si incertain. Et pourtant, Bryan restait là, assis dans l’ombre et le froid, attendant l’arrivée du portoloin. Et espérant que Jesse soit avec lui.

Alors qu’il était sur le point de se laisser emporter dans les limbes du sommeil, le mangemort entendit un bruit qu’il le fit sursauter. Portant immédiatement la main à sa baguette magique, il tourna la tête en direction du son qu’il avait entendu. Un immense sentiment de soulagement s’empara de lui lorsqu’il aperçut la silhouette de Jesse-Rose. Elle était là, elle était venue ! Et peu importe ce qu’elle lui dirait, elle pourrait bien le gifler, l’insulter, il s’en fichait. Tout ce qui comptait c’est qu’elle avait fait le déplacement pour le voir. En la voyant s’approcher de lui, il reconnut ce sourire qu’elle lui adressait toujours lorsqu’ils se revoyaient après des mois d’absence. Sans le moindre effort, il parvint à lui sourire à son tour. Jesse-Rose avait toujours eu le don de réveiller ce qu’il y avait de bon en lui. Elle avait toujours su faire remonter son humanité à la surface. Il la laissa s’asseoir à côté de lui et savourer quelques instants de silence. Puis, il sourit à nouveau en entendant ses paroles débordantes d’enthousiasme. Elle était à nouveau la Jesse d’avant, celle qu’il avait appris à aimer comme sa propre fille. Elle était si enjouée, si vivante, si différente de la sorcière qui avait été sous l’emprise de l’artéfact pendant tout ce temps. Avant même de lui répondre, il se surprit à la serrer dans ses bras.

« Je suis désolé. » finit-il par dire dans un murmure.

L’étreinte, les excuses, tout cela ne faisait pas partie de ses habitudes, mais il avait le sentiment de les lui devoir. Jesse-Rose méritait d’entendre ces mots. Il lui avait un jour promis qu’il serait toujours là pour elle, qu’il ne la laisserait jamais tombée. Et puis le Seigneur des Ténèbres l’avait éloigné d’elle et il n’avait rien fait pour lutter contre cette décision. Toute cette situation lui rappelait sa dernière entrevue avec Anton, là aussi il s’était excusé d’avoir agi comme un père indigne et détestable.

« Les Faucheurs savent accueillir leurs invités comme il se doit. Je pourrais te les présenter si tu le souhaites. A moins que… à moins que tu ne souhaites plus être mêlée à tout cela. Je sais bien qu’il est difficilement pensable de quitter les rangs du Lord, mais je suis certain que tu pourrais parvenir à te construire une autre vie ailleurs si c’est que tu veux. Dans tous les cas, sache que je soutiendrais n’importe laquelle de tes décisions. »

Il n’était pas aisé pour lui de prononcer de telles paroles. Bryan était un mangemort convaincu, un mangemort de la première heure. Il avait passé sa vie à servir le Seigneur des Ténèbres et a exécuté les traîtres. Mais il voulait ce qu’il y avait de mieux pour Jesse-Rose. Et il n’était pas certain qu’une vie d’esclave auprès de Lord Voldemort soit ce dont elle avait véritablement besoin.

« Comment te sens-tu ? J’imagine que je ne pourrais jamais comprendre ce que tu as ressenti, mais si tu veux en parler, je suis là pour t’écouter. As-tu été blessée pendant l’une de tes missions en tant que Cavalier ? »

Qu’elle dise le nom qu’elle voudrait, et Bryan irait faire souffrir celui qui aurait osé toucher à Jesse-Rose. En fin de compte, il avait peut-être la fibre paternelle. A sa façon.

Réalisant qu’il commençait vraiment à faire froid, le mangemort se releva et tendit la main à Jesse-Rose pour l’aider à se remettre debout.

« Tu as faim ? Si tu veux, on peut aller manger quelque chose. Il y a un restaurant sorcier non loin d’ici.  Il y fera plus chaud que sur la plage. »



GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Lun 5 Fév - 23:20

NEVER LET YOU DOWN
Bryan Levinson & Jesse-Rose Greenwood


Comment résister plus longtemps à l’invitation de Bryan ? Lui, le seul qui avait toujours été là. Sans tenter de la changer. Sans essayer de la faire plier à sa volonté. Jesse-Rose s’était toujours sentie proche de ce mangemort. Elle avait plus de respect pour ce dernier que pour feu son père. Peut-être parce qu’il n’était pas son géniteur. Les relations familiales ne semblaient pas être le fort des mages noirs. Elle l’avait remarqué par la forcer des choses. Seul Drago semblait avoir la chance d’avoir une mère prête à tout pour protéger son fils. La sienne l’aurait vendu pour avoir l’attention de Voldemort même si elle l’a aimé indéniablement. Dans son malheur, il lui restait Bryan. Son roc solidement accroché sur lequel elle pouvait tenir.
Maintenant libre de ses faits et gestes : il n’y avait plus rien qui la retenait. Tranplanant vers le lieu choisis par son père de cœur : Jesse-Rose prit une longue inspiration en sentant la brise fraîche. Depuis que le sortilège était levé : les petits plaisirs de la vie semblaient à nouveau être accessibles. Pouvoir penser comme bon lui semblait ; écrire ce qu’elle désirait à Drago ; pouvoir se réveiller dans un endroit autre qu’une cellule obscure. Enfin elle avait du répit et elle comptait bien en profiter. Elle avait compris par la force des choses que rien ne durait. En voyant la silhouette si particulière de Bryan : il ne fallut que quelques secondes pour se retrouver à ses côtés. Assis sur le banc, comme deux personnes lambda : la scène bucolique plaisait beaucoup à Jessie. Elle avait l’impression d’être normale. Même si cela n’était qu’un doux leurre. Gardant son sourire, elle ne pouvait pas ternir l’éclat de ce dernier. Le timbre joyeux de sa voix était si différent de la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Elle était clairement une autre personne. Surprise de l’embrassade donnée par Bryan, elle ne mit malgré tout pas de temps avant de refermer ses bras autour de lui et de nicher sa tête dans son cou. Jamais son père ne l’avait prise dans ses bras. Son cœur se remplissait doucement d’un bonheur indescriptible. Pourquoi est-ce que cela était si agréable ? Ce n’était pas grand-chose. Et pourtant pour Jessie qui n’avait jamais reçu d’amour paternel cela était comme du pain bénit.

« Ne le sois pas… Tu ne pouvais rien faire et tu le sais très bien. » Ce n’était pas pour apaiser ses maux qu’elle disait cela. C’était juste la vérité. « Je sais que tu aurais été le premier à t’interposer si tu en avais eu l’occasion. » Répondit-elle doucement : n’ayant aucune rancune envers Bryan.

Jesse-Rose était lasse, il n’était plus question d’être forte. De tenir bon et garder la tête haute. Depuis son départ de Durmstrang : elle n’avait fait qu’embrasser la mauvaise fortune. Peut-être était-il temps de forcer la main au destin et trouver sa propre voie ? S’éloignant légèrement elle sourit en entendant qu’il avait été bien accueilli ici. La suite de ses paroles ne tua pas sa risette. Elle était surprise de son discours. Lui donnait-il l’autorisation de partir ? Etait-il tombé sur la tête ? Devait-elle se méfier d’un possible sorcier ayant bu une potion de Polynectar ? Non. Même dans l’obscurité de la nuit elle savait que c’était Bryan ?

« Je serais honorée de les rencontrer. » Elle prit une longue inspiration : « Je ne vais nul part. Laisser Drago derrière ? Il en est hors de question. Et puis… Si je suis loin : comment comptes-tu prendre soin de moi hein ? » Il n’y avait pas cinquante mille solutions. « Je suis retournée auprès du Lord. Je t’expliquerais tout ça plus tard. »

Elle ne voulait pas souiller ces retrouvailles et ne voulait pas prendre le risque de se faire espionner. De plus, elle voulait profiter de l’instant présent. Ils avaient mille et une choses à se dire et la nuit ne faisait que commencer. Jesse glissa ses mains dans ses poches. Comment elle allait ? En voilà une excellente question. Elle tourna sa tête pour regarder l’horizon. Plus elle pensait à sa réponse, plus son sourire disparut.

« Non. J’ai toujours mené à bien les ordres. » Sa voix se fit soudainement plus dure, plus sèche. « Sauf quand il m’a envoyé tuer Harry. Je n’ai pas pu. » Et elle avait payé cette faiblesse d'ailleurs. « Ce sont plutôt mes victimes que tu devrais plaindre. » Une pointe d’humour ? Cela était un échec mais que pouvait-elle faire d’autres.

Elle le regarda se lever et attrapa sa main en retrouvant son sourire. Jesse-Rose chassa ses pensées sombres pour se concentrer à nouveau sur le présent. Il lui était si facile de plonger dans la noirceur de son spleen qu’elle en oubliait bien souvent qu’il y avait une vie dehors de ce mal-être constant. Il n’y avait pas à dire : Voldemort savait briser ses serviteurs. Ou peut-être était-elle la seule responsable de son malheur ?

« Je ne suis jamais venue ici, alors je te laisse me faire découvrir. » Il lui restait tellement de choses à voir qu’il serait dommage de ne pas commencer maintenant. Jessie se permit de passer son bras sous le sien. « Tu comptes revenir bientôt en Angleterre ? » Elle avança tout en le regardant : « Avec un peu de chance, une fois que le Seigneur serait satisfait, une fois qu'il n'aura plus besoin de moi : on pourra refaire équipe. » Ils se comprenaient, se faisaient confiance : n’était-ce pas la meilleure façon de réussir ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 13:04
Never let you down


Bryan avait toujours été une personne instable, menant une vie faite de cris et de douleurs. C’était ainsi, il était attiré par le chaos et en avait besoin pour s’épanouir, pour survivre. Mais au fil des ans, au fil du temps qui passe, le mangemort semblait aspirer à de nouveaux horizons. Il paraissait s’assagir, du moins en profondeur. Car en surface, il demeurait le même sorcier froid et impassible, qui ne donnait à voir de lui que les plus sombres recoins de sa personnalité. Mais il n’en demeurait pas moins, qu’au fond de son être, Bryan rêvait secrètement d’une existence plus paisible. Si le Seigneur des Ténèbres venait à disparaître de ce monde, alors il pourrait tout à fait s’imaginer essayer de vivre aux côtés de ses proches, de recoller les morceaux avec Rose et Anton et de leur faire accepter ce qu’ils étaient lui et Jesse-Rose. A savoir, deux sorciers privés de libre-arbitre, condamnés au destin que leur famille avait choisi pour eux. Mais bien sûr, tout cela n’arriverait jamais, ce n’étaient que des chimères, que les bribes d’espoirs vains.

« Alors tu es sûre de toi, tu veux toujours épouser Drago ? Je sais ce que cette union représente aux yeux de Lucius, et j’imagine qu’une énorme pression doit peser sur tes épaules, mais si ce n’est pas vraiment ce que tu veux alors tu devrais renoncer. Autrefois, je me suis également marié par soucis des conventions, et c’était certainement la pire des décisions que j’ai pu prendre. »

Est-ce qu’il éprouvait désormais des regrets ? Est-ce qu’il se sentait coupable d’avoir assassiné sa propre épouse parce qu’elle l’avait trahi, parce que son sang n’était pas aussi pur que le sien ? Non probablement pas, il était trop tard pour cela. Mais si c’était à refaire, il agirait certainement différemment. Et s’il pouvait éviter à Jesse-Rose de laisser les mangemorts prendre le contrôle d’un aspect supplémentaire de son existence alors il lui tiendrait tous les discours du monde. Jessie avait plus d’une fois prouvé sa valeur et fait ses preuves, désormais il était temps que l’emprise du Lord sur la jeune femme s’éloigne.

En entendant Jesse-Rose prononcer le nom d’Harry, Bryan retint de justesse un soupir de désespoir. Il ne l’avait jamais rencontré personnellement, mais il savait que le garçon avait joué un rôle essentiel dans la désertion de Jessie l’année dernière. Il avait tout fait pour qu’elle rentre dans le droit chemin, et l’avait faite placer sous la surveillance de Gabriel Ollivander, le meilleur ennemi du mangemort. Bryan n’oublierait jamais cet affront. Et puis Harry était un Potter, un fils de maraudeur, il n’avait rien à faire avec la descendante des Greenwood. Mais ne dit-on pas que le cœur a ses raisons que la raison ignore ? Bryan lui-même était bien mal placé pour juger de ce genre de choses.

« Je n’ai nullement l’intention de plaindre tes victimes. Tu sais parfaitement que mon degré d’empathie n’est pas des plus élevés. » Bryan lui adressa un mince sourire avant de faire une courte pause et de reprendre d’un ton plus sérieux. « Je n’ai jamais fait la connaissance d’Harry et c’est probablement mieux ainsi. Mais si tu es déterminée à épouser Drago et à rester chez les mangemorts, alors tu devrais mettrais un terme à ce qui t’unit au fils Potter. Sinon, le Seigneur des Ténèbres n’aura de cesse d’user de ce lien pour arriver à ses fins avec toi. Et c’est sûrement ce lien qui finira par te détruire. »

Ne jamais dévoiler ses faiblesses à Lord Voldemort, c’était la règle essentielle pour quiconque souhaitant devenir mangemort. C’était bien pour cela que tant de fidèles préféraient dissimuler l’existence de leur progéniture. C’était également la raison pour laquelle Bryan n’avait parlé de sa relation avec Rose à personne, pas même à Anton, pas même à Jesse-Rose. Personne ne devait savoir et surtout pas le Seigneur des Ténèbres.

Et puis Jesse-Rose en vint à poser la question qu’il redoutait. Celle à laquelle il n’avait toujours pas su trouver de réponse. Rentrerait-il bientôt en Angleterre ? Si cela ne tenait qu’à lui, il n’y remettrait plus jamais les pieds. Il partirait s’exiler à l’autre bout du monde, là où il ne connaissait pas un seul être, là où il n’aurait à rendre de compte à personne. Mais le Seigneur des Ténèbres ne le permettrait jamais. Et Bryan en avait pleinement conscience.

« Les Faucheurs partiront pour l’Angleterre à la fin de la semaine. Mais je ne pourrais pas les accompagner. Il faut encore que je rende visite à nos amis danois. Mais dès que je serai sur le chemin du retour, je te ferai signe et je parlerai au Lord afin que nous puissions à nouveau travailler tous les deux. »

Avançant côte à côté, les deux mangemorts finirent par arriver devant le restaurant sorcier niché aux abords de la plage. Les parents de Bryan y avaient toujours eu leurs habitudes, lorsqu’ils rendaient visite aux Faucheurs allemands. C’étaient des amis de longue date, et Bryan avait quasiment grandi en compagnie des jumeaux de la famille Schulz. Jumeaux qui étaient désormais à la tête du clan allemand.
Bryan demanda à être placé à la table située près de la cheminée. On était peut-être encore en été mais dans ces contrées du nord de l’Allemagne, il faisait déjà suffisamment froid pour que l’on allume un bon feu, dont les crépitements étoufferaient la conversation des deux mangemorts.

« Que comptes-tu faire maintenant que tu es à nouveau libre de tes mouvements ? Vas-tu reprendre le Quidditch ou bien les études ? »

Bryan était curieux de savoir comment Jesse-Rose allait reprendre les rênes de sa vie.


GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Mar 20 Fév - 19:30

NEVER LET YOU DOWN
Bryan Levinson & Jesse-Rose Greenwood


Savourer l’instant présent. Etre pleinement consciente de ce qui se passait autour d’elle… Jesse-Rose avait oublié cette sensation. Cette liberté qui lui avait tant manqué au cours de sa vie. En cet instant, elle était tellement redevable envers Bryan. Elle l’avait toujours été. Il était devenu une personne proche. Quelqu’un qui s'inquiétait pour elle et qui jamais ne la jugerait. Depuis le premier jour de leur rencontre : il avait marqué sa vie. Son père lui avait souvent parlé de ce mangemort, mais elle n’avait pas idée qu’il aurait une telle importance au fil du temps. Killian non plus n’avait probablement jamais pensé ne pas voir sa fille être ce pourquoi elle avait été élevée. Une arme au service du Lord. Quelques choses utilisables à volonté. Un parfait serviteur. Pantin malléable malgré son envie d’échapper à son destin et de ne pas être seulement un sorcier qu’on peut utiliser. De toute façon à l’heure actuelle, ce n’est pas comme si elle pouvait servir à grand chose. Elle était brisée, lasse de tout et surtout de son quotidien.
La question de Bryan est naturelle, pour ne pas dire évidente et ses remarques pertinentes. Oui. C’était un mariage arrangé en un sens mais elle avait appris à aimer Drago ; il dévoilait seulement pour ses beaux une personnalité douce. Pour lui éviter de mourir et de souffrir sous la baguette de Bellatrix : il l’avait même torturé. Cela était probablement étrange et incompréhensible pour ceux qui n’ont pas vu la scène mais Jesse-Rose ne voulait pas l’oublier.

« Autant être avec quelqu’un qui peut marcher à mes côtés et que j’affectionne. Il vient d’une bonne famille même si Narcissa risque de ne pas me rendre la vie facile. Et puis… Je sais qu’il m’aime alors je ne peux rien demander de plus. Il m’a embrassé, tu sais après avoir tué mon père... » Et il n’avait pas hésité un seul moment. « Combien de personnes aurait fait pareil Bryan ? » Parce que cela allait contre toutes les conventions.

Et puis si elle ne se mariait pas avec Drago elle irait dans les bras d’Harry et signerait son arrêt de mort ainsi que le sien. Elle avait pensé pendant quelque temps à se battre pour pouvoir s’unir à lui, mais elle avait réalisé au combien cette utopie était irréalisable. Jesse-Rose n’avait pas la liberté d’être avec lui. Pour lui et pour elle : il fallait qu’elle se confronte à l’attrapeur. La remarque sur ses victimes la fit sourire mais elle le perdit presque immédiatement quand il retourna sur le début de sa réponse.

« Quand bien même je l’aime… Je ne peux pas être avec lui. Quand on aime quelqu’un, on se doit de faire le maximum pour qu’il soit heureux et en sécurité. Je ne peux rien lui offrir si ce n’est une chance d’échapper à une vie de malheur avec moi. C’est peut-être ça le véritable amour. »

Jesse-Rose devait juste trouver la force de faire ça. Ils étaient dans deux mondes différents et qu’importe ses arguments : Harry avait besoin de sa famille et jamais ils l’accepteront. Quitter les mangemorts n'était pas le problème, mais ne plus jamais voir Bryan la rendait nauséuse. L’idée que Voldemort l’envoie pour l’assassiner hante Jesse.

« Tant que tu fais attention à toi et ne te jettes pas dans la gueule du loup : ça me va… Au moins les Danois sont encore loyaux aux Faucheurs et à notre Seigneur. Il ne me reste plus qu'à espérer que l'on pourra un jour faire à nouveau équipe. »


Elle se raccrocherait à cet espoir pour les mois à venir c’est certain et en attendant elle comptait bien savourer pleinement ces retrouvailles. Le calme les entourait, comme si le temps s’était arrêté dans cette petite ville côtière. Elle regarda l’établissement pittoresque et se mit à sourire. Il y avait une chaleur qui se dégageait de la bâtisse, quelque chose de particulier qui apaisait son coeur meurtris. En pénétrant dans le restaurant, cette même sensation l’enlaça et elle soupira tout en suivant Bryan. Sa cape enlevée, elle s’installa et continua de regarder la décoration intérieure. La question de son père de coeur la sortie de ses pensées, elle joignit ses mains et fit tourner avec son pouce l’alliance qui la liait à Drago.

« Le Lord m’a envoyé à Poudlard pour être ses yeux et ses oreilles. Je pense qu’il sent que quelque chose se trame… Une fois la mission terminée je pense que je vais reprendre pleinement la gestion du patrimoine Greenwood. Faut être réaliste... Qui voudrais d’une mangemort dans son équipe de Quidditch eh ? »
Elle baissa la tête : « Et pourtant j’aimerais recommencer une carrière… Mais je dois accepter le fait que ce n’est pas possible. Et puis, il faut bien que quelqu’un s’occupe du domaine. » Et Jesse-Rose avait l’impression que cela était la meilleure chose à faire. « Je vois le bon côét des choses, le manoir semble moins lugubre depuis que les mangemorts ont désertés les lieux je dois l’avouer. » Jesse-Rose sourit : « Ce n'est pas le cas des autres mangemorts mais tu seras toujours le bienvenue évidemment. »

Parce qu’il était comme un membre de sa famille maintenant. Elle n’était pas sa fille de sang, mais elle se sentait comme telle.

« Et toi alors ? Tu comptes faire quoi à ton retour en Angleterre ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 23:25
Never let you down


Bryan avait été élevé selon les plus anciennes traditions des familles de sang-pur. Il savait parfaitement ce que signifiait le respect des conventions et de la bienséance. Soigner les apparences et dissimuler ses émotions derrière un masque infranchissable étaient deux compétences, que tout sorcier digne de ce nom se devait de maîtriser. Et du haut de ses longues années d'existence, Bryan était passé maître en la matière. Aussi, les paroles de Jesse-Rose ne sauraient parvenir à le duper. Le moindre de ses mots suintait le dépit et la résignation. Le mangemort pouvait comprendre sa lassitude, lui-même avait parfois voulu baisser les bras et céder à la facilité. Mais en l'instant présent, il brûlait d'envie de la secouer dans tous les sens et de lui faire retrouver cette énergie qui coulait autrefois dans ses veines. Il ne voulait pas qu'elle commette les mêmes erreurs que lui. Il avait voulu respecter les codes des sangs-purs en se mariant relativement tôt, avec une sorcière pour laquelle il n'éprouvait absolument rien, si ce n'est une indifférence profonde. Et quand on voyait où cela l'avait mené, on pouvait aisément comprendre qu'il veuille lui éviter de subir les mêmes drames. Les paroles de Jesse-Rose étaient pleine de sagesse et de raison. Mais elles étaient dépourvues de volonté et de conviction.

"J'imagine que peu de personnes auraient agi de la même façon que Drago en cet instant précis. Crois-moi, je trouve cela fabuleux qu'il soit issu d'une telle famille, et j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour Lucius. Mais ce n'est pas pour cela que tu dois t'imposer ce mariage, si ce n'est pas véritablement ce à quoi tu aspires."

Après tout ce qu'elle avait déjà vécu, Jesse-Rose n'avait pas besoin d'un mariage foireux pour couronner le tout. Bryan ne connaissait franchement pas grand-chose à l'amour mais quand il s'agissait de faire passer ses propres intérêts avant ceux des autres, alors il était expert en la matière.

"As-tu lu des livres moldus dernièrement ? Parce que ce que tu dis là est juste bon pour des histoires de moldus. Quand on aime quelqu'un, on ne le laisse pas en paix dans un coin. On se bat pour cette personne, peu importe les sacrifices qu'il y a à faire. Je ne te dirai jamais explicitement de choisir Potter. Mais plutôt de faire le choix du cœur et non celui de la raison. Car cela ne te conduira à rien de bon."

Étonnamment c'était un Bryan parfaitement sobre qui venait de tenir ce discours. Il y a encore quelques mois de cela, il n'aurait jamais imaginé dire un truc pareil, et puis faut croire qu'avec tout ce qu'il avait traversé, il était devenu un peu je-m'en-foutiste sur les bords. C'était même la première fois qu'il se montrait aussi franc à l'égard de Jesse-Rose en se mêlant aussi ouvertement de ses affaires. Mais maintenant qu'il avait l'impression d'avoir perdu Rose et Anton, il voulait éviter que Jessie ait à subir la même chose avec les personnes qu'elle aimait véritablement.

Bryan n'était pas persuadé qu'être les yeux et les oreilles de Lord Voldemort à Poudlard soit une excellente idée. Jesse-Rose ne lui avait-elle pas suffisamment servi de pantin durant ces derniers mois ? Et puis quelle importance avait encore Poudlard ? Les mangemorts régnaient désormais d'une main de maître sur le Royaume-Uni. Néanmoins, ayant le sentiment qu'il avait assez remis ses décisions en question, il se garda de lui faire une nouvelle fois part de son scepticisme.

"Maintenant que le Lord est au pouvoir, tu pourrais certainement intégrer n'importe quelle équipe de Quidditch. Je ne pense pas que quiconque serait encore en mesure de nous refuser quoi que ce soit."

Les paroles de Bryan se voulaient rassurantes, apaisantes. Et pour cause, il avait l'intime conviction que quelque chose de mauvais se tramait dans l'ombre. Et que l'obscur paradis dans lequel les mangemorts vivaient actuellement ne durerait pas indéfiniment. La question de Jesse-Rose le laissa à nouveau songeur. Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il comptait véritablement faire à son retour en Angleterre. Tout était si confus dans son esprit. Sa vie privée partait en lambeaux, le Seigneur des Ténèbres était à son apogée, Bryan n'avait donc plus aucune raison de se battre pour quoi que ce soit.

"Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à ce que je ferai à mon retour. Peut-être viendrais-je t'aider à t'occuper du domaine Greenwood."

Bryan lui accorda un mince sourire. Il tentait de masquer son désarroi du mieux qu'il pouvait. Comme si une vie aussi calme et modeste pourrait parvenir à le combler. Il était attiré par le chaos, il avait besoin de cris et de drames. C'était ainsi, il n'y pouvait rien. Alors à son retour, il chercherait probablement à s'attirer de nouveaux ennuis, à se faire d'autres ennemis. Bryan soupira, puis il jeta un vif coup d'œil autour d'eux avant de reprendre la parole à voix basse.

"Je ne vais pas te mentir. J'ai récemment songé à quitter nos rangs pour de bon."



GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Sam 31 Mar - 16:46

NEVER LET YOU DOWN
Bryan Levinson & Jesse-Rose Greenwood


Encore novice dans l’art et la manière de feindre, de duper son entourage : Jesse-Rose ne savait pas qui elle tentait de convaincre. Bryan ou elle-même ? Peut-être les deux ; mais surtout elle. Elle devait se conformer aux souhaits de sa famille et suivre les traces de ses pères. Elle ne voulait pas être le maillon faible de la famille Greenwood. Il en était hors de question. Cela était tout simplement impossible. Elle se le refusait, même si cela voulait dire vivre avec des éclats de verre dans le cœur : meurtrissant l’organe vital à chaque respiration. La vie n’était facile pour personne et Jesse-Rose avait eu tort de penser un jour qu’un passage dorée pourrait un jour s’ouvrir à elle si elle tournait le dos aux dogmes de son héritage familiale ; si elle devenait autre chose qu’un serviteur du Lord. Alors, aujourd’hui, elle en acceptait les conséquences. En d’autres temps, elle aurait été capable de montrer les crocs : de bomber le torse et de prouver à tous qu’elle n’était pas seulement une mangemorte mais une sorcière qui avait l’art et la manière d’utiliser la magie.
Les paroles de Bryan raisonnèrent dans sa tête. Si en un sens cela lui plaisait d’entendre qu’il approuvait la famille Malefoy ; le reste de sa phrase la fit soupirer.

« Je ne sais plus ce que je souhaite. » Et cela était un des nombreux problèmes auxquels elle devait faire face à l’heure actuelle. « Mais Drago … Drago est une des seules choses qui a du sens dans ma vie au jour d’aujourd’hui. »

Parce qu’elle n’avait pas à se battre contre elle-même pour donner une image bienveillante. Elle ne devait pas feinter d’être cordiale, aimable : elle pouvait montrer sa nature mélancolique et parfois irritable. Elle pouvait être elle-même. Quelque chose qu’Harry ne pourrait probablement jamais supporter à son avis. Sa décision était prise, mais le plus dur restait à faire puisqu’elle devait la mettre à exécution. Jesse-Rose allait devoir trouver le courage de tuer ses sentiments pour le résistant et mettre un terme à ce qu’ils sont. La réflexion sur les livres moldus la firent sourire.

« T’es sûr que tu as toute ta tête Bryan ? » Une boutade évidemment. Elle était juste surprise qu’il tienne ce genre de discours. « J’aime Drago. Sincèrement, ce n’est pas le problème. C’est juste que… Harry m’offrait une autre vie et c’est peut-être cela qui me plaisait le plus. Mais sincèrement, tu me vois toi un Dimanche après-midi chez les Potter à savourer un repas ? Ils me tueraient à l’instant où je serais devant eux. Il n’y a plus de retour possible. Certainement pas après avoir été un Cavalier. »

Non. Cette idée était ridicule. Elle ne pourrait jamais faire partie de la lumière. Elle devait rester continuer de servir les forces du mal. Être au service du Lord avait cependant des avantages dans le monde actuel puisqu’ils avaient repris les rênes.

« Si j’intègre une équipe je veux être sélectionné pour mon talent et non parce que je porte la marque. Je n’ai jamais choisi la voie de la facilité. »

Bien que son père ait toujours joué de ses relations, Jesse-Rose préférait les garder et les utiliser en cas de dernier recours. Et puis… Cette paix pour les ténèbres n’était qu’éphémère : aucun doute que les aurors et autres défenseurs de la magie blanche préparaient une riposte. Ce fut à son tour de lui poser des questions quant à son devenir. Un sourire amusé fendit enfin son visage :

« Qui tu essayes de convaincre-là ? » Un sourcil arqué, elle hocha négativement la tête en gardant sa risette : « Pourrais-tu vraiment te contenter d’une vie monotone ? Banale ? »

La suite lui fit perdre son sourire. Elle se leva et alla commander deux pintes de bière rousses avant de revenir à la table. Elle entendit une à Bryan et sans dire quoique ce soit trinqua puis porta la chope à ses lèvres.

« Et tu ferais quoi ? » Elle le regarda dans les yeux : « Tu deviendrais un mercenaire ? Un tueur à gages ? » Jesse-Rose était curieuse : « Quoique tu décides : tu pourras compter sur moi pour couvrir tes arrières. » Parce qu’ils faisaient une bonne équipe, ils l’avaient prouvé à plusieurs reprises. « Survivre … C’est une de nos capacités cachées hein ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: