-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Greyback vs Levinson - Round 1
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 11:57
Greyback vs Levinson
Rien ne va plus. Cette année est vraiment la pire de toute son existence. Gregory ne comprenait même pas pourquoi tout allait si mal. Enfin, il en avait une petite idée. Déjà, son père s'est échappé de Poudlard, quand les Dissidents sont arrivés. Alors évidemment, tous les adolescents qu'il a malmené durant ses quelques mois de présence à l'école, se sont tous liés contre son fils pour se venger. Il ne se passe pas une seule journée, sans que le jeune loup-garou ait des problèmes. Mais jusque-là, il pouvait encore compter sur ses potes. Le plus difficile c'est ce qu'il se passe en ce moment. Son pire ennemi est de retour à Poudlard. Sören Levinson. Bien entendu, c'est un Serpentard qui est plutôt bien vue aussi par les camarades de cette maison. C'est là que tout se complique, parce que les potes de Gregory sont également les siens et qu'ils n'interviennent pas dans leurs querelles. Il en va de même pour le fils de Ragnar qui est le meilleur ami de Levinson. Si durant leurs premières années d'études, leur bataille demeurait enfantine, cette fois, ils ont grandi et ça va beaucoup plus loin. Certainement même trop loin. Gregory sait ce qu'il se passe dans son dos. Sören tente de se rapprocher de Raven Greengrass pour l'emmerder. Et ça marche relativement bien. Un peu trop. Beaucoup trop même. Le fils de Greyback est aussi gauche que son père, quand il s'agit de parler de sentiments. Alors, évidemment, il a fait tout de travers et s'est engueulé avec sa copine. La jeune Serdaigle lui reproche d'être trop distant et pas assez affectueux avec elle. C'est sûr, il n'est pas le genre de garçon qui aime passe l'entièreté de ses journées scotché à sa petite amie. Il préfère prendre ses distances et parfois, c'est vrai qu'ils ne sont pas ensemble durant quelques jours. C'est vrai aussi que Gregory est souvent exécrable à l'approche de la pleine lune. Il dit des choses qu'il ne pense pas toujours et la plupart du temps, il ne sait pas saisir l'occasion de la rassurer, lorsque la jeune fille en éprouve le besoin. Aussi, il ne prononce jamais le mot couple, si bien que Raven ne sait même pas s'ils sont ou non ensemble. Leur relation bat de l'aile, ils n'ont même jamais couché tous les deux. Il passe plus de temps avec ses potes qu'avec elle et c'est rare qu'ils aient un moment à deux. Vue de cette façon, la jeune Greengrass a entièrement le droit de penser qu'ils ne sont pas ensemble.

Mais c'est là que l'autre sale con de Levinson rentre en action. Cet enfoiré de première a vite fait de repérer ce qu'il se passait. Et bien entendu, quand Raven est toute seule dans son coin, il va la rejoindre. Il la fait rire, passe du temps avec elle, la rassure. Tout ce qui énerve Gregory, parce que lui, il ne sait juste pas s'y prendre avec la petite Serdaigle. Tout le monde commence même par croire qu'elle sort avec Sören. D'après certains bruits de couloir, ils auraient été vu ensemble, en train de s'embrasser. Cette fois, Greyback comptait bien régler le problème, une bonne fois pour toute. Premièrement : casser la gueule à ce sale con. Deuxièmement : larguer Raven officiellement, si jamais il s'avère qu'elle l'ait réellement embrassé. Certes, il souffrira lui aussi, mais il finira sûrement par s'en remettre. Enfin, il faut espérer pour lui.

Dans la Salle Commune de la maison Serpentard, le loup-garou était assis sur un fauteuil, tentant d'étudier même s'il n'en avait pas du tout l'envie. Il n'y avait pas foule dans la pièce, mais un petit de première année était venu jusqu'à lui, pour l’interpeller. En relevant les yeux dans la direction du gosse, ce dernier se mit à table, en lui révélant que Sören et Raven se trouvaient ensemble, dans les escaliers entre le premier et le second étages. Il ajouta qu'il avait vraiment l'air très proche, jusqu'à s'être embrassé. Cette fois, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Se redressant aussitôt, Gregory sortit de la salle commune. Il lui fallait mettre les points sur les i à tout le monde, une bonne fois pour toute. Il sortit des cachots en grimpant l'escalier principal et emprunta ensuite l'autre, bien plus large et moins casse gueule que le premier. Il arriva dans celui menant au second étage, mais ne trouva pas le « mignon petit couple ». Ils ne l'avaient pas attendu, fallait pas croire. Mais Gregory tenta de les trouver en montant dans les autres étages. Sa persévérance paya puisque c'est entre le quatrième et le cinquième, que le loup-garou les remarqua enfin. Ils ne s'embrassaient pas, marchant juste l'un à côté de l'autre. Mais il ne voyait pas pourquoi un gosse serait venu lui raconter une telle connerie, alors qu'il ne se passait rien d'anormal. Les deux adolescents discutaient et Raven semblait contente, comme jamais elle ne l'avait été avec lui. Gregory n'est pas un grand bavard, souvent il se contente de répondre par oui ou par non, ne relançant pas vraiment la conversation. C'était assez vexant de voir qu'un autre parvenait haut la main, là où lui vivait un véritable échec. Le plus difficile à supporter, c'est que Levinson réussissait à la faire rire. C'est clair qu'avec lui, elle passait un bon moment. Jaloux, Greyback monta dans les escaliers et quand le couple fut sur l'étage, il arriva en poussant Raven un peu plus loin. Elle tomba par terre, sans qu'il ne l'ait vraiment voulu. Puis d'un coup, il colla une patate à Sören.

« Ça c'est pour avoir fourré ta langue dans la bouche de ma copine. »
Il faut se méfier des bruits de couloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 15:41
Greyback vs Levinson - Round 1

Sören LevinsonGregory GreybackChassez le naturel, il revient au galop. C'était parfaitement ce qu'il se passait avec Sören. Il a tout juste remis les pieds à Poudlard, que déjà les anciennes rivalités sont de retour avec lui. Une plus que toutes les autres, en y réfléchissant bien. Celle qui l'oppose à Gregory Greyback depuis leur entrée en première, il y a de cela quelques années à présent. Après la pause de deux ans, durant laquelle Levinson s'est retrouvé à Ilvermorny, on pourrait penser que tout s'est apaisé et qu'il n'y a plus aucune raison de rentrer à nouveau dans l'engrenage infernal. Pourtant, ce n'est pas le cas. Dés qu'ils se sont revus, les deux garçons se sont à nouveau détestés. Sören a bien observé son ennemi principal. Il a noté mentalement chacune de ses attitudes, notamment avec sa petite-amie du moment. Inutile de souligner que la jeune Raven Greengrass ne semble pas heureuse. Le jeune loup-garou ne lui témoigne que très peu d'intérêt. Il est rarement en sa compagnie et lorsqu'il l'est, c'est son esprit qui semble vagabonder ailleurs. Il n'est pas difficile de s'imaginer quelle solitude habite le cœur de la jeune élève de Serdaigle. Mais c'est là que Sören est entrée en action. La première fois, elle était assise sous un arbre même s'il ne faisait pas bien chaud, l'automne déjà présent sur l’Écosse. Il est juste venu la voir, s'installant à ses côtés, pour lui parler. Il n'a pas eu besoin de chercher longtemps pour lancer une conversation, le fait est qu'elle dessinait. Et en grand dessinateur qu'il est, Levinson a aussitôt dirigé la discussion là-dessus, invitant la demoiselle à venir vers lui, pour que la prochaine fois, il lui montre les siens. C'était une conversation tout ce qu'il y a de plus banale à première vue, mais il en était en fait autrement. Il s'agissait des bases du plan de l'élève de Serpentard.

Depuis, ils se sont revus à quelques reprises. Comme promis, le garçon lui a montré ses dessins et ils ont souvent eu l'occasion d'en parler. Au départ, leurs entrevus se cantonnaient à cela. Puis, peu à peu, Raven se confiait à lui. Elle lui parlait d'une nouvelle union arrangée, alors que son précédent fiancé forcé avait été tué il y a quelques mois. Ses parents en avaient, visiblement, trouvé un autre à lui refourgué dans les pattes. En compatissant à son sort, Levinson était parvenu à l'approcher un peu plus, pas seulement physiquement, mais plus émotionnellement. La dernière des Greengrass lui faisait confiance, assez pour tout lui dire et passer beaucoup de temps en sa compagnie. Ce qui n'était pas fait pour améliorer l'ambiance dans le dortoir de Serpentard, une fois que Gregory et Sören s'y trouvaient tous les deux. Le cadet des garçons de Bryan avait même été jusqu'à, un soir, embrasser Raven. Mais celle-ci l'avait repoussé après lui avoir rendu son baiser. Elle était perdue dans ses sentiments. Certains s'éteignaient pour Gregory quand d'autres naissaient pour Levinson. Quelque part, il était parvenu à ses fins en s'invitant ainsi dans son cœur. La jeune fille devait maintenant faire un choix entre lui et le loup-garou. Ce qui était certain, c'est qu'en quelques jours, il avait passé plus de temps en sa compagnie, que Gregory l'avait fait en plusieurs mois de relation. Et le lendemain, Sören s'est contenté de gentiment s'excuser auprès de Raven. Ce qui fait partie du plan, bien sûr.

Ce jour-là, la petite Serdaigle l'avait attendu à la sortie des cours. Ils avaient passé un peu de temps ensemble, puisqu'elle lui demandait de l'aide sur un projet personnel. Levinson se comportait relativement bien. Le plan serait sûrement plus long à boucler, qu'il ne l'avait pensé, mais ce n'est pas comme s'il manquait de temps. Pour ne pas la brusquer, Sören n'avait pas reparlé de ce qu'il s'était passé quelques soirs plus tôt. Montant tous les deux les escaliers, c'est Raven qui, entre le premier et deuxième étage, s'est arrêtée et l'a embrassé cette fois-ci. Il y avait d'autres élèves présents dans le coin, dont un de première année que Levinson avait chargé de répéter tout ce qu'il voyait les concernant, à Gregory Greyback. Le petit s'empressa même de partir en courant et si la fille des Greengrass n'avait rien remarqué, le fils de Bryan savait bien ce que le gamin était parti faire. De ce fait, Sören n'était donc pas étonné de voir Gregory débarquer de cette façon, comme un chien enragé. Ce qui l'étonna par contre, c'est qu'il balance sa petite-amie par terre, comme une vulgaire serpillière. Si surpris, que Levinson ne vit pas la mandale venir dans sa direction, pour s'écraser dans sa figure. Il recula de quelques pas, sentant du sang glisser sur le côté de ses lèvres. Il en cracha un peu, s'essuyant ensuite d'un revers de la main. Cette fois, s'il avait été de bonne humeur et même enclin à vouloir s'amuser un peu, il en était maintenant autrement.

« Alors ça, tu vas le regretter, sale clébard. »

Jamais Greyback n'aurait dû s'amuser à ce petit jeu-là avec lui. Sans prévenir, Sören lui rentra dedans d'un seul coup, le renversant au sol à l'instar d'un joueur de rugby. Se trouvant au-dessus de lui, le fils du Directeur du Département des Mystères du Ministère de la Magie de Londres, l'asséna de coups de poings, tandis que des élèves affluaient déjà à l'étage. En moins de temps qu'il n'en faut pour l'imaginer, les deux étudiants de Serpentard se retrouvaient entourés de plusieurs de leurs camarades. La foule étant assez dense, les adultes alertés par le mouvement de foule, peinaient à se frayer un chemin pour tenter de les séparer. Pourtant, Levinson ne comptait sûrement pas s'arrêter là. Du coin de l’œil, il jugea que Raven était trop loin pour entendre ce qu'il se passait et en profita pour glisser une petite phrase à son ennemi.

« Tu sais quoi ? J'ai pas fait que mettre ma langue dans sa bouche. »

C'était entièrement faux, mais Greyback ne pouvait pas le savoir et quitte à le faire chier, autant frapper là où ça fait mal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 18:17
Greyback vs Levinson
La rivalité entre Greyback et Levinson remonte à longtemps. Elle remonte bien avant les deux gamins que sont Gregory et Sören. Ils l'ignorent probablement tous les deux, mais il y a bien des années en arrière, à l'époque où leurs pères se trouvaient dans cette même école, c'est là que tout a commencé. Tous les deux de Serpentard également, ils ne s'appréciaient pas des masses et ont fini par se haïr, le jour où Fenrir a tué la petite-amie de Bryan. Finalement, ils se détestent tellement que ça s'est sûrement imprégné dans leurs gènes, qu'ils ont ensuite transmis à leur fils respectif. Mais le fait est, que l'histoire n'était toujours pas terminée. Les deux gamins ne peuvent pas s'encadrer depuis leur première année à l'école de magie. Il ne s'est pourtant pas passer grand chose, si ce n'est que les deux gosses sont aussi intenables l'un que l'autre et la façon de parler de Gregory semble exaspérer Sören. L'un est brut de décoffrage, quand l'autre est plus dans la retenue, mais cependant pas moins violent.

Pendant deux années consécutives, soit après la Nuit Rouge, Greyback avait eu la paix en quelques sortes, si on ne compte pas la période Hikkins. Au moins, Levinson n'était plus à Poudlard. En fait, tout le monde le croyait mort et franchement, ce n'est pas Gregory qui l'aurait pleuré, au contraire. Le penser six pieds sous terre, l'aidait presque à se remettre de toutes les misères de son existence. Mais il fallut vraiment que ce connard de prétentieux revienne en un claquement de doigts. Quelle triste réalité que de se rendre compte qu'il est encore en vie et toujours aussi con qu'autrefois, si ce n'est même plus. Cette fois, la barre, il l'avait même mise bien haute, tournant autour de Raven. Gregory savait très bien que c'était uniquement pour le faire chier. Tout comme, il se doutait qu'au final, Levinson voulait juste se l'envoyer, pour briser un peu plus le loup-garou qu'il est. Le pire, c'est sans doute que la Serdaigle tombait dans le panneau. Greyback ne compte plus les fois où ils se sont pris la tête, parce qu'elle passait trop de temps avec Sören. Mais elle ne voulait rien savoir. Si bien que Gregory a fini par prendre ses distances, songeant à rompre avec elle. Si c'est pour qu'elle se laisse faire par ce sale con, autant qu'il ne cherche pas à la retenir. De toute façon, il ne peut plus lui faire confiance à présent, surtout depuis que le gosse de première année est venu lui dire qu'elle était en train d'embrasser Levinson. Son sang ne fit qu'un tour. Sûrement le regrettera-t-il par la suite, mais ce n'est même pas certain. Il voulait juste se venger une bonne fois pour toute et en grande pompe. Péter la gueule à ce connard et larguer sa traîtresse de petite-amie par la même occasion. En arrivant sur place, il y était sûrement allé un peu fort, en la balançant par terre, mais il n'y avait même pas prêté attention, balançant enfin son poing sur la gueule de ce crâneur. Mais, il fallait s'attendre à s'en prendre une également. Sauf que l'autre con lui sauta dessus, le plaquant au sol et lui balançant une avoinée de coups de poings dans la tronche. Est-ce qu'il aurait caché un passé de catcheur ou de boxeur ce connard ?

Tentant de se protéger avec ses bras, pour s'en prendre le moins possible en pleine gueule, c'était un peu loupé. Mais c'est seulement quand Sören avoua ne pas avoir mis que sa langue dans la bouche de Raven, que le sang de Gregory ne fit qu'un tour dans ses veines. La salope. Et dire qu'elle avait toujours tout fait pour ne pas coucher avec lui, prétextant ne pas être prête. Il suffit qu'un prétentieux rapplique, pour que tout change et qu'elle aille jusqu'à lui tailler une pipe. A aucun moment, le loup-garou ne pouvait s'imaginer que c'était simplement des bobards, pour le faire chier encore un peu plus. Il balança un coup de genou dans les couilles de son assaillant et retourna la prise, se retrouvant au-dessus. Manque de bol, ce con de Sören devait avoir été un asticot dans une autre vie, puisqu'il était déjà parvenu à s'extraire de son emprise pour se relever, en se tenant à la rampe de l'escalier se trouvant derrière lui. L'occasion était trop bonne pour la laisser passer. Greyback le chargea et lui rentra dedans, lui faisant rouler les marches, mais dégringolant aussi avec lui. Il eut cependant la chance de stopper sa course à la mi-hauteur, en se coinçant le bras dans les barreaux de la rampe. Enfin peut-on réellement parler d'une chance, alors que le craquement était significatif d'une fracture ?

En ce qui concerne l'autre Serpentard, Gregory ne lui portait vraiment plus aucune attention. De toute façon, il n'était pas en mesure de le faire, alors qu'un Professeur venait de l'attraper par le pull, au niveau de l'épaule, pour le forcer à se relever. Une voix adulte, dans le fond, ordonnait aux élèves encore présents, de se disperser afin de rejoindre leurs salles communes de référence. Il ne fallait pas espérer être invité à repartir dans son dortoir, avec une simple réprimande. Cette fois, les choses seraient sûrement beaucoup plus sérieuses que Gregory pouvait l'imaginer. Ce n'est pas non plus comme s'il avait réfléchi avant de se jeter sur cet idiot de Levinson.
Il faut se méfier des bruits de couloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 13:50
Greyback vs Levinson - Round 1

Sören LevinsonGregory GreybackSören est un fouteur de merde sans pareil, mais généralement, il se montre quand même moins virulent, faisant ses coups en douce. Probablement, qu'il en sera ainsi s'il a une dent contre un élève lambda, mais là, il s'agissait de Gregory Greyback. Ces deux-là se détestent depuis leur entrée en première année. Voilà maintenant quatre ans qu'ils se haïssent, si on enlève les deux années durant lesquelles, tout le monde croyait Levinson mort de la main de son propre père. D'ailleurs, c'est en revenant à Poudlard, qu'il en a appris un peu plus sur Bryan. N'ayant aucun souvenir de lui et ne posant jamais de question à William, à son sujet, ce sont les autres élèves qui se sont chargés de lui raconter les atrocités commises par cet homme. Il faut dire que, dés le premier soir dans son dortoir, Gregory n'avait pas fait dans la dentelle, en ironisant sur le fait qu'il soit encore en vie, alors que tout le monde s'imaginait qu'il l'avait zigouillé tout comme il avait tué sa mère. L'apprendre ainsi, de la bouche de son pire ennemi, n'a eu que pour effet de raviver cette vieille rancœur à son égard et de lui donner l'envie de se venger en lui faisait réellement mal. Quoi de mieux que de lui piquer sa petite copine ?

Le problème c'est qu'à trop chercher, on finit par s'en mordre les doigts. Sören ne sait pas rester sagement dans son coin. Il le pourrait, s'il le voulait. Il le pourrait, s'il l'avait promis à quelqu'un ou s'il voulait ne pas décevoir un autre. Mais ce n'est pas le cas. Il est seul au monde. Personne au-dessus de lui, pour le reprendre, pour le rappeler à l'ordre. Et l'adolescent qu'il est, en souffre beaucoup. C'est pour cette raison, qu'il fait beaucoup de bêtises. Il franchit constamment les limites, que personne ne lui pose jamais. Si certains l'envient pour avoir autant de libertés, ils ne se doutent pas qu'il donnerait n'importe quoi, pour qu'une personne le punisse rien qu'une fois. Pour lui montrer à quel moment, il faut s'arrêter. Mais ce n'est pas le cas. William est un bon mentor pour tout ce qui tourne autour de la magie, mais ce n'est pas un père et il lui a déjà bien fait comprendre, qu'il ne comptait surtout pas endosser ce rôle. Tout ce qui tourne autour de l'autorité, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il en fasse usage.

Cette fois, par contre, ce n'était pas le petit Levinson qui avait lancé les hostilités le premier. Greyback l'avait frappé et il ne faut pas compter sur lui pour tendre l'autre joue. Il lui rentra dedans évidemment, même si se battre en haut d'un escalier c'est tout, sauf l'idée du siècle. Il fallait bien sûr s'attendre à ce qu'il y en ait un qui chute, ici même, en l'occurrence, les deux. Pourtant, Gregory eut bien plus de chance que lui sur ce coup-là. Son bras restant coincé entre les rambardes, sa chute se stoppa relativement vite, même s'il écopera sûrement d'une belle fracture. Sören, quant à lui, dévala toutes les marches, les unes après les autres. Jusqu'à atterri bien plus bas, restant inerte durant un moment.

Si un jour, quelqu'un avait pris le temps de réellement s'occuper de lui, Sören ne se retrouverait pas toujours en danger, à forcer les limites, pour constamment les repousser, les franchir, les bafouer même. Il ne se retrouverait pas à se battre contre Gregory Greyback et a faire un plongeon dans l'escalier. Il ne terminerait pas non plus à l'infirmerie, avec une grosse plaie à la tête, pour s'être mangé une marche en arrivant tout en bas. Probablement même que pendant un court instant, le petit Levinson en avait perdu conscience, puisqu'il se réveilla en entendant des voix adultes et en sentant un picotement au niveau de son front. Il ne se trouvait plus dans les escaliers, mais sur un lit à l'infirmerie. Rabastan Lestrange, au-dessus de lui, en train de le soigner, pendant que le frère de ce dernier leur tenait compagnie, visiblement. Mais malheureusement, les Lestrange n'étaient pas les deux seuls êtres présents dans cette pièce. A l'autre bout, sur l'un des lits totalement à l'opposé du sien, se trouvait Gregory, avec le bras en écharpe. Au moins, Sören était rassuré. Il n'y avait eu ni gagnant, ni perdant dans cette bagarre et ce n'était que partie remise. Se connaissant un minimum, il savait que tôt ou tard, ils se taperaient à nouveau dessus. Sauf, si l'un des deux se faisait renvoyer. Cette pensée lui traversa l'esprit en entendant la voix du Professeur Rogue. Il n'est pas connu pour se montrer clément et beaucoup d'élèves, jusqu'à présent, ont frôlé le renvoi et ne doivent la continuité de leurs études à Poudlard, qu'à l'intervention du Professeur Dumbledore, qui est toujours réticent à mettre un gamin à la porte. Une fois encore, son avenir dans une école, risquait d'être compromis, alors qu'il venait tout juste d'arriver. Comme quoi, il n'est vraiment pas fait pour vivre en société, n'ayant visiblement pas les bases nécessaires pour.

« Est-ce que je vais être renvoyé ? »

Il s'adressait au Médicomage, espérant que Rogue ne l'entende pas. Parce qu'il y a de forts risques pour qu'il arrive et l'engueule. Avec le mal de tête que Sören se tape, il n'a pas du tout envie d'entendre des reproches, même s'il sait que l'histoire ne se tassera pas d'elle-même. Il faudra bien qu'à un moment, les punitions tombent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 11:53
Greyback vs Levinson, round 1



Les garçons sont des idiots, ce n'est pas un scoop, c'est une réalité. Une réalité qui s'affirme davantage durant l'adolescence, lorsque leurs hormones commencent à les travailler. Raven s'en voulait d'être dans une telle situation. Elle n'est pas comme toutes ces filles qui adorent voir deux garçons se battre pour elle. Oh ça non alors. Elle déteste ça. Elle n'aime pas être le centre du monde et encore moins des conflits. Même si elle a un style qui n'est similaire à aucun autre, l'adolescente qu'elle est, se trouve toujours très mal à l'aise quand les regards sont rivés sur elle. Alors là, en plein milieu des escaliers, Sören et Gregory qui se battent. C'était certain que les autres élèves arriveraient pour voir ça de leurs propres yeux. Tout comme, c'était sûr qu'ils feraient vite le lien avec elle. Ne l'a-t-elle pas cherchée après tout ? Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, Raven avait eu vite fait de remarquer Sören Levinson. Elle en est rapidement tombée amoureuse et demandait souvent des informations sur lui, à Astoria qui se trouve chez Serpentard. Ses touts premiers sentiments forts ont toujours été pour ce garçon qui ne la voyait même pas. Savait-il seulement qu'elle existait à l'époque ? Lorsqu'il passait à côté d'elle dans les couloirs et que leurs regards se croisaient, c'était pour lui qu'elle a ressenti les premiers picotements dans son ventre. La respiration saccadée, le cœur qui s'emballe, les joues devenant pourpres, c'était Sören qui fut le premier à lui faire tant d'effet. Puis, il y a eu la Nuit Rouge. Cette horrible nuit sanglante. Raven n'est pas restée longtemps dans le château, ses parents étant des Mangemorts, elle n'a pas tardé à en être sortie. Mais à la rentrée de Septembre, son regard s'était posé sur la table de la maison Serpentard avec stupeur, se rendant compte qu'il n'était pas là. Se rendant compte qu'il ne serait plus jamais là. Deux longues années à le pleurer. Vingt-quatre longs mois à le croire mort. Puis des fiançailles arrangées avec un garçon qu'elle n'a encore jamais rencontré, avant de se rapprocher de Gregory Greyback. Il fut le second garçon pour qui des sentiments sont nés. Il l'a même libéré de ce fardeau d'un premier mariage arrangé. Elle l'a aimé, mais il faut se rendre à l'évidence que Gregory ne sera jamais Sören. Alors lorsque son véritable grand amour est réapparu, les doutes ont commencé par la travailler. Plus encore quand il lui a adressé la parole, lui a souri et récemment l'a embrassé. Gregory était distant, bourru et franchement con parfois, alors que Sören pouvait être le total opposé avec elle. C'était même la preuve en cet instant, alors que Greyback l'envoya valdinguer par terre. Jamais le fils Levinson ne lèverait la main sur elle.

Alors le choix s'est fait presque facilement. Contrairement à Gregory, Sören n'a pas honte d'être vu en public avec elle. Il ne la laisse pas à l'écart quand il rejoint ses copains. Raven a compris que c'était à ce garçon que son cœur appartenait et le loup-garou l'a sûrement également senti. Mais jamais, elle n'aurait pensé qu'ils en viennent aux mains en plein milieu du couloir. Avant d'aller plus loin avec le fils Levinson, la petite Serdaigle voulait d'abord parler à Gregory, pour officiellement lui dire qu'entre eux ça n'ira jamais plus loin qu'un flirt qui n'a, de toute façon, pas abouti. Lorsqu'elle voulait se retrouver seule avec lui, le loup-garou trouvait toujours un moyen de l'éviter. Lui non plus n'était pas prêt et si elle lui en a d'abord voulu, à présent, elle ne peut que le remercier de ne pas avoir été plus loin dans leur relation. Choquée, Raven mit quelques instants à se relever, mais déjà une foule se faisait tout autour, à tel point qu'elle ne voyait plus rien. Elle tentait de se frayer un chemin, espérant parvenir à les séparer, mais c'était bien trop difficile, personne ne la laissait passer. Et quand enfin elle réussit à sortir de la masse d'élèves, c'était pour être impuissante devant le malheureux spectacle.

« Arrêtez ! »

Mais trop tard, le mal était déjà fait. Les deux garçons de la Maison Serpentard roulèrent dans les escaliers. Gregory fut le premier stoppé par son bras qui émit un craquement à en glacer le sang, tandis que Sören dévalait le restant des marches jusqu'en bas. Le cœur de Raven s'arrêta littéralement, alors qu'au loin, elle entendait des voix d'adultes renvoyant tout le monde dans leur salle commune d'appartenance. La petite Serdaigle se faisait bousculer, mais ne bougeait pas, le regard rivé sur Sören en bas de l'escalier. Comme le souffle coupé, elle n'attendait qu'un mouvement de sa part, pour prouver qu'il était toujours vivant. L'attente fut longue, mais un léger haussement de son torse, sous sa respiration probablement coupée par la chute, rassura le petite Greengrass. Elle fut contrainte de repartir, à la suite des autres, mais n'écoutant que son cœur, elle attendit seulement quelques instants, avant de filer jusqu'à l'infirmerie, pour voir si les garçons allaient bien. Pendant que le médicomage s'occupait de Sören, elle s'avança vers le lit de Gregory.

« Je suis désolée, je ne voulais pas que tu l'apprennes de cette façon. Entre nous, ça n'allait pas très bien et j'étais toujours frustrée que tu ne veuilles pas te retrouver seul en ma compagnie. Et, je vais être franche avec toi. Depuis ma première année dans cette école, ça a toujours été Sören. Ce sera toujours Sören. Je voulais venir t'en parler, pour que rien de tout cela n'arrive. »

Elle se tourna ensuite vers le fond de la pièce, où se trouvait justement Levinson. S'approchant lentement, Raven ne voulait pas déranger le médicomage présent, pendant qu'il rafistolait le garçon.

« Est-ce qu'il va bien ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Juil - 16:07
Greyback vs Levinson
Il venait de se passer tout ce que Gregory s'était toujours juré qu'il ne se passerait jamais le concernant. Se battre bêtement pour une fille. C'était complètement idiot dans le fond et sans doute, que s'il s'agissait d'un autre garçon que Levinson, il n'en serait pas venu aux mains. Parce qu'il sait très bien que Sören l'a fait exprès. Il n'est pas le dernier des idiots et il a très bien remarqué que son camarade d'école s'est intéressé à cette fille, uniquement pour l'embête. Et bêtement, Greyback est tombé dans le panneau, d'autant qu'en plus, il avait maintenant un bras cassé et qu'il risquait de se faire engueuler par Rogue. La belle affaire, s'il avait su, il serait resté en Salle Commune de Serpentard et n'aurait pas cherché à péter les dents à ce taré. Il n'était donc pas à prendre avec des pincettes, surtout quand il fut traîné jusqu'à l'infirmerie. Bien à l'écart de Levinson, il rongeait son frein, restant presque immobile et se maudissant plus qu'il ne pouvait maudire l'autre. Pourtant, quand la porte s'ouvrit sur Raven, là il sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines. S'il ne voulait pas voir quelqu'un, c'était bien d'elle qu'il s'agissait. Tout de même, le loup-garou prit la décision de l'écouter, la laissant parler, jusqu'à ce qu'elle n'ait enfin fini. Il pencha ensuite la tête légèrement sur le côté, tout en la fixant et lui répondit d'un ton complètement détaché :

« Tu ne crois quand même pas que c'est pour toi, que je me suis battu ? Levinson me pète les couilles depuis ma première année à Poudlard. J'ai juste trouvé que le moment était opportun pour lui coller une droite. Par contre, tu devrais te demander pourquoi il traîne avec toi. Pour beaucoup c'est clair. Il n'est avec toi que dans l'espoir de me faire chier. Je te rappelle qu'il y a deux ans, il ne t'avait jamais adressé la parole et ne connaissait même pas ton prénom. C'est tout juste s'il savait que tu existais. Mais tu sais quoi ? Ça fait un moment que tu me gonfles et que j'en ai marre de ta tronche, il peut faire ce qu'il veut de toi, j'en ai strictement rien à foutre. »

A aucun moment, le ton n'était monté de son côté, restant étrangement très calme parce que dans le fond, ce n'était que la triste réalité. Il n'y avait qu'elle qui était bêtement aveuglé par ses sentiments, tout le monde voyait clair dans le jeu de Levinson. De plus, il ne se cachait même pas pour mettre son plan à exécution, ayant sûrement remarqué à quel point Raven était naïve. Mais ce n'était plus son problème à présent, et il se doutait qu'en s'en rendant compte, Sören finirait par se désintéresser de son « jouet ».

Gregory ne comptait pas s'éterniser là. A présent que son bras était stabilisé et que la potion ferait bientôt effet, il n'avait plus besoin de rester sur place. Que son os se répare ici ou en Salle Commune dans les cachots, il n'y avait pas grande différence. Mais la présence des adultes dans la pièce n'allait pas lui faciliter la tâche. Les deux Lestrange devaient en avoir rien à battre qu'il reste ou non, mais Rogue allait sûrement lui tomber dessus. Il ne pourrait pas échapper à la punition qui risquait de tomber, tôt ou tard.
Il faut se méfier des bruits de couloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 11:09
Greyback vs Levinson - Round 1

Sören LevinsonGregory Greyback
Avec le peu de recul que Sören avait sur cette situation, il trouvait que c'était quand même vachement abusé d'en arriver jusque là. C'est le bon côté de la chose, c'est qu'il est capable de s'en rendre compte, mais de là à l'admettre, il ne faut pas rêver non plus. A peine de retour à Poudlard, qu'il faisait parler de lui. Il n'aura pas toujours la chance de s'en sortir. Et probablement que Dumbledore n'acceptera non plus tous ses écarts de conduite. Déjà qu'il en avait pas mal à son actif en seulement quelques jours de présence. Il ne faudrait pas aggraver son cas. Au moins, pour le moment, le haussement d'épaules des adultes présents, prouvait qu'il n'y avait encore pas de punition connue à son égard. Espérait-il simplement ne pas être renvoyé, parce que William ne pourra peut-être pas le sauver cette fois-ci. Mais dans le doute, il fallait déjà envisager une solution, pour justement ne pas être pris au dépourvu si ce moment devait arriver. Probablement qu'il demanderait à son oncle de l'héberger, même si ça fait des années qu'ils ne se sont pas vues. Il reste le frère de sa mère et l'un des rares adultes ayant pris soin de lui, lorsqu'il n'était qu'un enfant. Enfin, pour l'heure, tout ce qu'il savait, c'est qu'il était attendu dans le bureau de Severus Rogue, sûrement pour se faire engueuler et être collé jusqu'à la fin de sa scolarité en ces murs. Il ne s'attendait cependant pas à l'intervention de Raven, n'écoutant que d'une oreille ce qu'il se disait entre Gregory et elle. La finalité de leur discussion n'était peut-être pas le but recherché. Sören se rendait bien compte qu'il avait un sérieux problème. C'est un sociopathe qui se fiche des conséquences de ses actes, des sentiments des autres, qui n'éprouve pas ou très peu de compassion et qui ne semble pas non plus éprouver des remords après avoir fait des conneries. Pour aller plus loin, il ne pense même pas être capable d'éprouver des émotions pour qui que ce soit. Comme si à ce niveau, il est complètement défaillant. Cependant, bien plus compliqué de le caser dans ce diagnostic, car s'il en a certains caractéristiques, ce n'est pas un déviant. Il n'a pas l'esprit superficiel et ne manifeste pas non plus ce besoin de dominer les autres dans les rapports quotidiens qui caractérise les sociopathes. En bref, il s'agirait d'un bon cobaye pour les étudiants en psychomagie.

"Je vais bien, ça va."

Sa tête lui faisait toujours un peu mal et lorsqu'il voulut s'asseoir, il se sentit tourner, bien qu'il n'ait rien dit. N'attendant que quelques instants, Sören finit par se relever, traversant toute la pièce, sans même un regard pour Greyback. A sa suite, il entendait très bien que Raven lui emboitait le pas, mais ne se retourna pas pour autant, finissant par quitter l'infirmerie. De cette journée, il risque d'en entendre parler pour encore longtemps. Mais tant pis, dans le fond, il s'en fout. Là, tout ce qu'il lui importait, c'était de prendre le chemin des cachots, d'espérer par croiser le vieux Rogue tout de suite et d'avoir au moins le temps de se changer. Il y avait du sang plein son tee-shirt et ce liquide lui appartenait en plus. Toutefois pas non plus un idiot de première, il ralentit dans l'escalier, jusqu'à ce que Raven parvienne à le rattraper. S'il a parfois un comportement douteux, il n'en demeure pas moins que ses grands parents l'ont plutôt bien élevés quand même. Bien qu'il n'en garde que quelques vagues souvenirs.

"On se voit plus tard ? Si Rogue ne s'arrange pas pour me faire virer. Il est tellement fan de mon nom de famille..."

Sören ne croit pas si bien dire. Même s'il se doute que c'est le patronyme qui dérange beaucoup Rogue, il est loin de s'imaginer que c'est parce que son père est de la même trempe que lui et qu'il n'en loupe pas une. Comme, par exemple, torturer la femme du Directeur de Serpentard. On a beau dire, mais le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre.
Codage par Libella sur Graphiorum


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: