Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hook me up
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 16:05
Not like other girlsParfois, Sidney en avait assez de sa vie. Son existence n'était qu'une succession de malheur. Elle ne comprenait plus vraiment pourquoi se battre. Mais heureusement, il lui restait un petit rayon de soleil dans sa vie. Wolfgang parvenait à la faire rire et s'ils se sont longuement cherchés, l'année passée, à présent les deux adolescents vivent un véritable conte de fée. Sans lui, sans doute que Sidney aurait baissé les bras. Toujours la même rengaine. Toujours la pleine lune qui revient sans cesse, avec son lot de fatigue et de douleurs. Celles qui tordent son corps dans tous les sens, lors des transformations lui donnent énormément de mal. Elle les redoute tellement, qu'à chaque fois, la pleine lune semble plus mal se passer que la précédente. Pourtant, Sidney est entourée à présent. Elle n'est plus seule face à son destin. Wolfgang la soutient, c'est vrai, mais pas que. Son père adoptif est toujours là pour lui remonter le moral. Et depuis début Septembre, elle s'est découverte un frère adoptif. Morghan est le fils caché de Ragnar Greyback. Il est gentil et lui glisse toujours un petit mot réconfortant. Mais en ce début du mois d'octobre, la jeune fille arpentait les couloirs, l'air complètement perdu. Elle avançait sans vraiment avoir de but. C'était un samedi, il n'y avait pas cours, mais elle était passée par la bibliothèque pour emprunter quelques livres, qui se trouvaient à présent sous son bras. Lors du petit-déjeuner, le Professeur Dumbledore avait fait un discours en informant tout le monde, qu'il y aurait deux élèves qui allaient venir dans la journée. Un frère et une sœur. L'un pour Serpentard, l'autre pour Serdaigle. La fille serait, d'après ce qu'elle a compris, de la même année qu'elle, mais à aucun moment, Sidney n'avait compris qu'il s'agissait en fait d'anciens élèves qui revenaient sur les bancs de Poudlard. Bien loin d'imaginer qu'il s'agissait de sa meilleure amie, qu'elle pensait morte et qu'elle a pleuré pendant de longs mois. Et que trop loin d'imaginer, que justement, elle allait la croiser dans le couloir du septième.

« Oh mon dieu. »

A ce moment, Sidney aurait pu implorer n'importe quel dieu, qu'il soit moldu ou sorcier, qu'il s'agisse de Merlin ou d'un autre grand mage de renommé. N'importe lequel, du moment que sa vision ne soit pas que le fruit de son imagination. Du moment que ce n'était pas qu'une hallucination à cause de la pleine lune qui approche déjà très vite. Se figeant sur place lorsque son regard se posa sur le visage de la fille, qui se trouvait un peu plus loin, son bras laissa les livres qu'elle portait, tomber sur le sol, à ses pieds. Le menton tremblant, les yeux brillants, il s'agirait là de la pire hallucination de toute sa vie, si jamais elle était fausse.

« Snejana ? »

Sa voix était à peine audible et fébrile. Est-ce qu'elle devenait complètement folle pour ainsi voir quelqu'un qui est mort ? Elle a rêvé de sa meilleure amie à tellement de reprises, mais cette fois, cela semblait si réel, que la vie serait cruelle de lui faire un tel mauvais coup. Mais voyant que la réaction de la fille semblait être approximativement, la même que la sienne, la petite louve de Serdaigle, franchit très vite la distance qui les séparait pour la prendre dans ses bras. Lors de leur première année à Poudlard, les deux filles s'étaient rapidement liées d'amitié, se comprenant l'une et l'autre. Sidney était orpheline de ses parents, quant à Snejana elle avait perdu sa mère très tôt et son père demeurait enfermé à Azkaban. Les deux élèves de Serdaigle partageaient la même solitude et étaient vite devenues inséparables. Le choc de la revoir était si grand, que la petite louve était incapable d'être bien certaine que ce n'était pas encore une vision.

« Tout le monde a dit que tu étais morte. »

C'est lors de la Nuit Rouge que leurs chemins se sont séparés. La petite Sidney s'est faite attaquée par Greyback et Snejana a été enlevée par un Mangemort. A ce moment-là, la jeune fille a pensé que jamais plus, elle ne la reverrait. Et le lendemain, en se réveillant à Sainte Mangouste, la nouvelle est tombée d'un coup sur elle. En plus d'avoir un destin maintenant tragique, voué à la pleine lune, elle venait de perdre sa seule et unique amie de toujours. Alors cette fois-ci, la louve de la maison Serdaigle se jurait que jamais plus, elle ne quitterait Snejana d'une semelle.

« Je ne te laisserais plus jamais toute seule. Même lorsque tu iras aux toilettes, je te tiendrais la porte. »

Elle relâcha son emprise autour du cou de l'autre jeune fille, pour la regarder et s'assurer une fois de plus, que c'était bien elle et non un mirage. Les larmes aux yeux, c'était là le plus beau jour de son existence. Le manque a été si cruel, que pour rien au monde, elle ne voudrait revivre une pareille solitude.

« Il faut qu'on vire ma voisine de dortoir, pour que tu prennes sa place. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 17:00
Not like other girlsRevenir à Poudlard n'avait pas été si facile que cela, finalement. Elle ne s'était pas attendue à ce que tout soit si compliqué, bien plus qu'avant et bien plus qu'à Ilvermorny. La plupart de ses anciennes amies ne sont venues vers elle, que par curiosité et ont continué leur chemin, sans même l'inclure dans leurs projets. Un peu comme si leur amitié n'avait jamais existé. Snejana s'était absentée durant deux années. Deux ans ce n'est pas grand chose pour beaucoup, mais à l'adolescence c'est pratiquement toute une vie. Elle était encore petite fille, quand elle a été contrainte de partir, maintenant elle est adolescente. Ses amies aussi ont changé. Elles ont grandi et les passes-temps d'autrefois, ne sont plus ceux de maintenant. Tout le monde a vécu son lot de problèmes et personne ne se soucie vraiment d'elle. Au contraire, les gens parlent sur son dos et la regardent comme s'il s'agissait d'une bête curieuse. Le mal aise ne fait que s'accentuer au fil des heures. La jeune fille se sentait si mal, qu'elle dût s'isoler un moment. Son frère avait décidément bien plus de chances qu'elle. Sûrement que les garçons demeurent moins chiens les uns avec les autres, que peuvent l'être les filles.

La cadette des Levinson marchait maintenant dans le couloir, la tête basse, le regard vide et le visage totalement inexpressif. La seule chose qui pouvait lui remonter le moral, pour le moment, c'était que Morghan se retrouve également dans la maison de Serdaigle. Mais, elle était loin de se douter un seul instant, qu'elle allait faire face à une personne qui lui a extrêmement manqué, durant ces deux longues années. En revenant à Poudlard, elle ne l'avait pas vu et en demandant aux autres, la réponse était seulement vague, lui disant que Sidney avait été attaquée par Greyback lors de la Nuit Rouge. Ce à quoi l'imagination de Snejana avait contribué à une suite sanglante, en lui faisant penser qu'elle était morte. Alors quand quelqu'un prononça son prénom, la jeune adolescente s'arrêta d'un coup. Cette voix lui était si familière, que c'était comme si son cœur venait de manquer un battement et que ses poumons refusaient de se remplir d'air. Lentement, par crainte d'être complètement déçue, son regard était remonté jusqu'à se poser sur le visage de l'autre jeune fille. Elle la reconnaîtrait entre toutes. Était-ce seulement un rêve ? Elle n'eut pas le temps de se faire d'autres réflexions mentales, que sa meilleure amie termina d'avancer et la prit dans ses bras.

« Sid', je suis tellement contente que tu ailles bien. »

Elle s'était attachée à sa camarade, se refusant de fermer les yeux par crainte qu'elle ne disparaisse lorsqu'elle les rouvrirait. Cette fille n'avait pas non plus eu une enfance de rêve. Elles s'étaient bien trouvées et en avaient passé du temps ensemble. Rêves de petites filles communs, souhaitant juste devenir grandes et avoir une vie parfaite. Pré-adolescentes se posant mille et une questions sur le fonctionnement des filles et des garçons. Jeunes gamines partageant nombreuses aventures, allant même jusqu'à franchir le pas du premier baiser ensemble, juste pour voir comment ça faisait. Juste pour être certaines de savoir comment s'y prendre, lorsqu'un jour, un garçon essayera.

La voix de Sidney lui tira un soupçon de sourire. Elle aussi la croyait morte ?

« Pourquoi tout le monde croyait qu'on était morts ?... Mais toi. Les autres m'ont dit que tu avais été attaquée par Greyback. Il t'a mordu ? Est-ce que toi aussi, tu es un loup-garou maintenant ? »

Est-ce que ça changera quelque chose entre elles si c'était le cas ? Certainement pas, Snejana ne s'arrêtera pas à ça. Bien sûr, elle voudra tout savoir, mais jamais la lycanthropie ne sera capable d'entacher leur relation. La blonde se recula un peu, écoutant le restant des paroles de son amie, qui lui arracha cette fois-ci, un véritable sourire. Elle ne se souvient même plus à quand remonte la dernière fois, où elle a souri franchement, sans avoir à se forcer pour faire croire que tout allait bien. C'est comme si ça remontait à plus d'un siècle au moins.

« On ne se sépare plus jamais, mais s'il te plaît, évitons-nous bien des rumeurs en se retrouvant à deux dans les toilettes. »

Déjà que certaines rumeurs couraient à leur sujet, il y a maintenant un peu plus de deux années de cela. Il ne faudrait pas les raviver de plus belle, bien qu'elle se doute que c'est ce qu'il se passera d'ici quelques jours, à peine. Voyant l'état dans lequel se trouvait son amie, Snejana l'attrapa par le bras, l'entraînant avec elle.

« Alors, je veux absolument tout savoir. Tu as un petit copain ? Ne me dis pas que tu t'es trouvée une autre meilleure amie, sinon je serai obligée de la tuer. Et c'est qui ta voisine de dortoir ? »

Mine de rien, elles en avaient du temps à rattraper toutes les deux ensemble.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: