Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the middle of the night
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 9:12

In the middle of the night
Zakaria Taylor & Sören Levinson

L'été s'en était très vite allé, laissant le pays dans la grisaille d'un Automne pas encore officiellement installé. Il faisait déjà bien froid, le vent et la pluie souvent de mèche pour rendre la vie à Poudlard, bien difficile. Rappelant que les beaux jours ne durent jamais bien longtemps, surtout en Écosse. Perché en haut de sa colline, le château était toujours en proie aux températures les plus basses et l'humidité, dans les cachots, n'était plus à prouver. Il ne fallait pas avoir une santé de tapette pour y vivre, sinon c'était la crève assurée durant toute la période hivernale, qui est bien plus longue que son inverse. Les élèves commençaient à rester plus longtemps dans la grande salle, au moment des repas. Là où il fait bien chaud et où ils peuvent se retrouver, toutes maisons confondues et maintenant même, en compagnie des étudiants. C'est le seul plaisir de beaucoup de monde dans ce château. Les cours se terminent et il fait bon de souffler un bon coup, avant de partir faire ses devoirs pour le lendemain.

La Salle Commune des élèves de Serpentard devrait être normalement désertée à cette heure de la journée. Mais ce n'était pas le cas. Zakaria s'était pratiquement trouvé nez-à-nez avec Sören Levinson, un élève qu'il connaît depuis quelques années, mais qui avait disparu depuis la Nuit Rouge. Les rumeurs allaient bon train à ce sujet. Certains disaient que son père l'avait tué parce qu'il n'était pas un Sorcier de Sang-Pur. D'autres racontaient qu'il devait suivre un apprentissage spécial, pour devenir un Mangemort. Ce qui est vrai, c'est qu'il a survécu, mais le pourquoi est encore flou. Zakaria n'avait pas d'opinion à ce sujet, tout ce qu'il pouvait dire c'est que Sören et lui, n'étaient pas si différents que cela. Dés leurs premiers pas à Poudlard et à une année d'intervalle, il a remarqué que Levinson avait un tempérament similaire au sien. Il ne se laissait pas faire et dans son attitude, il était plus meneur que suiveur. A l'époque où l'autre dingue de Mira s'était permise de rentrer chez les élèves de Serpentard, il y a fort à parier que si Levinson avait été présent, il aurait été un allié de poids pour lui montrer que toute prof qu'elle était, certains jeunes Sorciers pouvaient lui faire vivre un véritable enfer.

« Tiens, tiens, un revenant. »

Il continua de progresser dans la Salle Commune, regardant l'heure sur le cadran de sa montre. Le mois d'Octobre venait à peine d'être entamé et Sören était tout juste de retour, que les choses se corsaient déjà au sein de la maison des serpents. Comme on dit toujours, chassez le naturel et il revient au galop. Il ne s'était pas écoulé plus de quelques jours, avant que Levinson et Greyback se rentrent à nouveau dedans. Si durant leurs premières années, ils s'étaient montrés piquants l'un envers l'autre, cela n'avait jamais été jusqu'à ce qu'ils en viennent aux mains. Mais si cette fois-là, ils n'y avaient pas coupé, autant dire qu'il y avait de fortes chances que ça recommence. D'autant qu'en plus, ils se trouvent tous les deux dans la même année et dans la même maison d'appartenance, ainsi que dans le même dortoir. Ils ne peuvent pas essayer de s'éviter, ils sont condamnés à se supporter jusqu'à la fin de la septième année.

« Beaucoup disaient que t'étais mort. Ils avançaient même l'idée que c'était ton père qui t'avait tué. Et comme tout le monde sait qu'il avait la main lourde avec ta sœur et qu'il a zigouillé ta mère, c'était plutôt plausible comme histoire. »

Zakaria cherchait seulement à le pousser dans ses retranchements, afin de voir si oui ou non, Sören allait prendre la défense de son père. De cette façon, il sera plus simple de voir si son retour n'est pas un stratagème des Mangemorts, pour avoir un espion à l'intérieur de l'école. D'autant qu'il a récemment disparu durant toute une nuit et une journée.

Le Président des élèves se laissa tomber dans l'un des gros fauteuils présents, observant son camarade discrètement. C'est indéniable que le temps passe vite. Il se revoyait en début de deuxième année, alors que le Choixpeau accueillait les petits nouveaux, pour les diviser dans les quatre maisons de Poudlard. Il se souvient encore du moment où le tour de Sören est arrivé. Le vieux chapeau n'avait même pas eu à se poser sur sa tête, qu'aussitôt, il l'avait envoyé à Serpentard, comme si ça coulait de source. Comme il l'avait fait pour Zakaria l'année précédente. C'est ce qui l'avait interpellé et l'avait poussé à tenter de faire la connaissance de ce garçon. Finalement, apprendre qu'il faisait partie des disparus, l'avait ennuyé plus qu'il n'avait bien voulu le dire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 15:00

In the middle of the night
Zakaria Taylor & Sören Levinson

Le temps passait tellement vite. Beaucoup d'adolescents parlent toujours de leur enfance, comme s'ils regrettaient que l'époque de l'insouciance soit derrière eux. Sören ne peut même pas parler de la sienne, pour l'unique raison, qu'il n'en a pas souvenir. Trop jeune, il ne se souvient pas de sa mère. Pire encore, il ne se souvient pas d'avoir eu un père. C'était plus simple à Ilvermorny, personne ne connaissant son nom de famille, car dés qu'il eut mis les pieds dans son dortoir à Poudlard, plus rien n'allait. Comme si tout le monde connaissait mieux son père que lui-même. Il n'est pas fichu de parvenir à mettre un visage sur son nom, encore moins un timbre de voix. Rien du tout. Il n'a pas même un souvenir de silhouette, un peu comme si cet homme n'avait jamais existé. Comme si quelqu'un lui parlait d'une personne qu'il n'a jamais rencontré. Pourtant, s'il fait le calcul avec la date de la mort de sa mère, il était déjà né à cette époque. Il devrait se rappeler rien qu'un petit quelque chose à propos de Bryan, mais rien. Même pas une odeur, comme s'il était amnésique et qu'il avait perdu une partie de son vécu.

Pour la première fois de sa courte existence, Sören avait l'impression d'être un inconnu dans sa propre vie. Il se sentait si mal dans sa peau, à ce moment-là, qu'il ne remarqua pas l'arrivée de Zakaria, un élève de septième année, avec qui il avait sympathisé autrefois. Bien assis dans le fond de son fauteuil, il releva la tête que lorsque le Président des élèves prit la parole, parlant de lui comme étant un revenant. Levinson ne saurait dire ce qui le gênait le plus en cet instant. D'avoir l'impression de ne pas être celui qu'il croit ou seulement d'être pris en flagrant délit pour avoir baisser sa garde ? Vulnérable comme il l'était en ce moment-même, il craignait que Zakaria ne parvienne à lire en lui comme dans un grimoire ouvert. Mais il ne pouvait plus faire comme si ça ne le touchait pas. Sören était blessé de voir que tout le monde en savait plus que lui, sur sa propre famille. Il était las d'entendre cette histoire qu'il ne connaissait absolument pas.

« Tout le monde le dit ou juste Greyback ? »

Il l'avait un peu mauvaise que Gregory en sache plus sur Bryan que lui-même. Il avait l'impression d'être complètement à côté de la plaque. 

« Je ne me souviens de rien Zak' et je ne comprend pas pourquoi. Ne me dis pas que c'était parce que j'étais trop petit, je sais que ce n'est pas ça. Je ne me souviens pas bien de ma mère, mais je sais qu'elle a existé. Je ne me rappelle pas de son visage, mais au moins de sa silhouette ou de vagues moments passés ensemble, avec Snejana et Solweig. Mais, pour mon père, rien du tout. Jusqu'à mon retour, j'ignorais jusqu'à son existence. Je ne savais même pas qu'on avait vécu avec lui. Même son prénom, je l'ai appris ici, bien que j'en avais une vague idée, puisque je ne m'appelle pas Sören Bryan Levinson pour rien. Mais ce n'est pas normal de ne pas se souvenir. Aucune odeur, aucune silhouette, pas même une parole ou juste une vague impression. »

C'était la première fois qu'il s'ouvrait à quelqu'un, mais il a toujours eu confiance en Zakaria Taylor. Il sait qu'il n'ira pas le trahir à la première occasion. Ce n'est pas du tout son genre et il doit bien en parler à une autre personne, sinon il va finir complètement dingue.

« Qu'est-ce que tu sais sur mon père, que moi j'ignore encore ? Visiblement, à Poudlard, son nom semble faire écho à tout le monde. J'aimerais bien ne plus me retrouver démuni lorsqu'il est question de lui. »

Ce n'est pas bien agréable quand tout lui tombe dessus de cette façon, des vérités apparement, dont il n'a pas conscience, alors que pourtant, il devrait. Snejana rencontre moins de soucis que lui, puisque chez Serdaigle, ils ne sont pas aussi intrusifs et mesquins que chez Serpentard. Il ne se fait donc pas de soucis pour sa petite sœur.

« Tout à l'heure, qu'est-ce que tu voulais dire en disant qu'il avait la main lourde avec ma sœur ? Il s'en prenait physiquement à Solweig ? »

Son aînée ne lui en a jamais parlé par le passé, à moins qu'il l'ait oublié aussi. Mais il trouvait ça bizarre. Si Solweig y avait fait référence, Sören ne l'aurait pas oublié. C'est le genre de choses qui marquent les esprits plus que n'importe quoi d'autres.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 17:12

In the middle of the night
Zakaria Taylor & Sören Levinson

Quelque part, ça lui faisait plaisir que Sören soit de retour et bien vivant. Il fait parti des élèves que Zakaria a, un jour, apprécié. C'est pourquoi, il lui avait adressé la parole alors qu'il pensait pouvoir être seul en salle commune de Serpentard. Mais quand il vit la mine déconfite de son camarade, le fils Taylor se laissa tomber dans un fauteuil, sentant bien que son vis à vis aurait envie de lui parler. Sa question sentant l'amertume était également un indice. Il ne peut pas s'imaginer ce qu'il traverse. Revenir dans une école après deux années d'absence, voir tout le monde qui le regarde comme s'il revenait tout droit d'entre les morts. Sans compter que les rivalités d'antan se remettent en place et qu'il semble complètement perdu sur sa propre vie. Zaki' l'observait pendant un instant, le laissant parler. Il avait sûrement besoin de vider un peu son sac, mais il ne s'attendait pas à ce que Sören lui dévoile n'avoir aucun souvenir de son père. Taylor se souvient pourtant qu'il fut un temps, bien avant la Nuit Rouge, qu'il lui avait parlé de cet homme. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas comment il pouvait avoir oublié tout ce qu'il lui avait dit, un jour. A moins d'avoir subi un lavage de cerveau ou de s'être cogné la tête très fort, il ne voit pas comment. Quoique avec la gamelle qu'il s'est pris dans les escaliers, lors de sa bagarre avec Gregory Greyback, le jeune Levinson s'était salement amoché le crâne. Ceci explique peut-être cela.

« C'est ce que tout le monde raconte, mais de là à ce que ça soit vrai. Tout le monde disait que ton père vous avait tué, Snejana et toi. La preuve en est que c'était n'importe quoi. Tout le monde raconte que Solweig a changé de nom après la Nuit Rouge, parce qu'il l'a laissé pour morte. Mais c'est peut-être aussi carrément autre chose. Tu sais, la seule chose dont je sois sûr à cent pourcent, c'est que ton père est un Mangemort craint de beaucoup. Le nom Levinson est plutôt réputé dans le coin, alors forcément, les autres ont les pétoches de voir deux Levinson revenir après quelques années d'absence. Certains disent même que vous étiez retenus prisonniers et torturés chez votre père. D'autres racontent que vous avez suivi un entraînement spécial et que vous êtes là pour rapporter tout ce qu'il se passe aux Mangemorts. On sait tous les deux que c'est faux. Faut pas faire gaffe. »

Il s'arrêta de parler, regardant autour d'eux avant de se rapprocher dans son fauteuil, pour planter son regard dans le sien.

« Mais, on le sait tous les deux. Tous les trois en comptant ta petite sœur. Les autres l'ignorent. Joues-en, fais monter la rumeur que tu préfères. Libre à toi d'en profiter après tout. Et je sais un truc sur ton père que beaucoup ignorent. Il a torturé ma tante, la femme du Professeur Rogue. Ne t'étonnes pas s'il te prend en grippe dés le premier cours...mais il n'est pas censé savoir que tu n'as pas de contact avec ton père. Tu peux faire croire l'inverse, pour te sortir de n'importe quelle situation. »

Zakaria est un manipulateur né, alors s'il peut filer un bon tuyau à son pote, il ne va pas y aller par quatre chemins. Par contre, il ne pouvait pas le renseigner sur plus de choses concernant Bryan Levinson. Ce gars est assez secret, il est difficile d'obtenir des informations à son sujet. Tout comme il ne peut pas l'aider à comprendre pourquoi il ne se souvient de rien. Il peut juste le rassurer sur le fait, qu'avec le temps, certaines choses ne sont plus aussi claires qu'elles l'étaient par le passé.

« Je ne sais pas pourquoi tu ne te souviens pas de ton père par contre. Je ne peux pas t'aider là-dessus, mais pour ce qui est de ta mère c'est normal. La mienne est morte il y a moins longtemps que la tienne et pourtant, pareil, certaines choses deviennent floues. J'ai de plus en plus de mal à réellement me la rappeler. »

Mais de là à oublier jusqu'à son existence, c'est qu'il y avait un truc plutôt magique derrière tout ça. Enfin, Zakaria préféra changer de sujet. Il ne pouvait pas en dire plus sur celui-ci de toute façon, autant tourner la page. Puis, il se sent assez mal à l'aise quand quelqu'un vient se confier à lui. C'est comme s'il y avait un blocage quelque part, dans sa tête et qu'il était incapable de compatir. Même si là, avec Sören, il aurait quand même plus de facilité, puisqu'ils se sont toujours très bien entendus tous les deux.

« J'espère que tu vas reprendre ta place dans l'équipe de Quidditch. Là c'est sûr qu'on les écrasera les Bouffondors. »

Si c'est le cas, Taylor ne prendra pas de gant pour virer un joueur de l'équipe, afin de libérer le poste pour Levinson. Il connaît le lascar et sait très bien qu'il assure sur un balai. De plus, Sören est un peu comme lui et semble ne pas avoir peur de se faire mal, et encore moins de faire mal aux autres. C'est une bonne chose, très bonne chose même.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 13:17

In the middle of the night
Zakaria Taylor & Sören Levinson

Tout compte fait, Zakaria n'avait pas forcément tort dans ce qu'il disait. Tout le monde s'était déjà fait une idée à propos de leurs disparitions. Les rumeurs sont passées par plusieurs chemins et aucun d'eux n'est vrai. Celui de leur soit-disant mort venait forcément d'être clos avec leur retour inattendu. Mais libre à lui de broder sur l'autre sentier, pour en profiter un maximum. Il lui faudrait encore briffer sa sœur, car si peu de personnes vont oser lui demander à lui, elles pourraient ne pas hésiter à se confronter à Snejana. Pourtant, Sören tiqua sur l'histoire concernant son autre sœur, cette fois-ci.

"Pour Solweig, il ne s'agit pas forcément de rumeurs infondées."

Il n'en avait pas encore la certitude, mais il ne tarderait sûrement pas à connaître la vérité à ce sujet. Mais niveau réalité, Zakaria lui en apprenait une belle concernant sa tante, qui n'est autre que la femme du Professeur Rogue. Pourquoi ne pas en jouer, oui ? Tant qu'à faire, autant en profiter. Après tout, personne ne viendra vérifier ce qu'il en est réellement.

"Je comprend mieux pourquoi le Professeur Rogue semble ne pas pouvoir m'encadrer."


Et visiblement, le Directeur des verts et argents n'est pas aussi détestable avec Snejana, ni même Solweig. Mais Sören n'est pas stupide, étant le seul garçon de la fratrie, il ne serait pas étonnant qu'il soit celui qui ressemble le plus, physiquement parlant, à leur père. Probablement que c'est le détail de trop pour le vieux Rogue, qui a toujours pour habitude de se venger sur les gamins de ceux qui l'ont tourmenté. Cependant, Zakaria ne lui en avait pas dit tant que ça au sujet de Bryan, laissant le jeune Levinson sur sa faim. Il voudrait en savoir plus ou juste en savoir autant que tous les autres. Il ne lui restera plus que l'option Gazette du Sorcier a remonter sur plusieurs années, afin de connaître toute l'histoire de sa famille. Ou bien, la carte Solweig puisque l'autre Serpentard en parlait comme si elle était encore en vie. Jusqu'ici, Sören et Snejana pensaient tous les deux, que leur grande sœur avait été tuée. Pour le coup, il ne voulait pas passer pour un ignare et préférait faire comme s'il était au courant de la survie ainsi que du changement de nom de son aînée. Mais la vérité est toute autre. Sören ne l'a plus revu depuis la veille de la nuit rouge. Il n'a jamais eu de nouvelles, mais ne peut pas lui en vouloir, puisque personne ne se doutait que leur père était un homme aussi pourri, capable de larguer ses gamins à l'autre bout du monde pour ne plus jamais avoir à affronter ses erreurs.

Zakaria était parvenu à lui changer les idées en parlant de Quidditch. C'est vrai qu'en revenant, Sören ne s'était pas imaginé retrouver sa place dans l'équipe. Pas qu'il ne le mérite pas, il sait très bien de quoi il est capable. Mais plutôt parce qu'il est arrivé en cours d'année, que les sélections sont censées être closes maintenant. Et surtout, l'envie lui était passée. A Ilvermorny, c'était beaucoup moins intéressant.

"Je ne sais pas encore Zak'. J'ai quitté Ilvermorny tellement vite, que je n'ai pas eu le temps d'emporter mon équipement. Je n'ai plus rien, pas même un balai et je ne compte pas me servir de ceux de l'école. Je ne me vois pas non plus, réclamer à mon oncle de quoi me payer tout l'attirail, alors que je ne l'ai pas revu depuis deux ans."

Cela serait vraiment déplacé que de le faire. Même s'il sait que le frère de sa mère ne lui en voudra pas, puisque comme tous les autres, il a dû le croire mort. Puis, Sören ne pouvait même pas entrer en contact avec sa famille. Aucun hibou ne peut traverser l'Atlantique en volant, sans finir au fond de l'océan.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: