-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: FLOODATOIRE :: ♣ Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de partenariat
ESTED
ESTED
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 308
ESTED
Mer 27 Juin - 18:43

DEMANDES DE PARTENARIAT


Envie de faire partie de notre bande d'amis ? Vous êtes au bon endroit, alors !  Demande de partenariat  928188  Pour devenir notre partenaire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. De manière générale, nous demandons un niveau de RP relativement bon, soit des messages d’une quinzaine de lignes minimum et d'une bonne qualité. Nous voulons un design agréable, un forum bien construit et actif un minimum. Nous n'acceptons pas les forums encore en construction mais vous pouvez venir dès que vous commencez à avoir de l'activité !

Trois sortes de partenariats sont possibles :

Partenariat simple : il s'agit d'un simple échange de boutons. Pour ce partenariat-ci, nous acceptons tous les forums RPG, peu importe leur nombre de membres. Il n'y a pas de minimum.

Échange de fiche et de bouton : c'est une forme un peu plus poussée du partenariat. Vous désirez que nos deux forums s'échangent leur fiche de publicité ? Nous demandons alors ici un minimum de 15 membres.

Tops-partenaires : vous pouvez faire partie de nos meilleurs amis, l’élite des partenaires. Il s'agit d'un échange de bouton et de fiche, mais votre logo sera affiché sur la page d'accueil en plus. Intéressé ? Il suffit de le préciser dans le formulaire. Cependant, un minimum de 30 membres est demandé pour cette forme de partenariat.

Nous nous réservons le droit de refuser une demande si jamais certains critères ne sont pas remplis. Mais ça arrive bien rarement !

P.S : Il arrive généralement que nous prenions du temps pour répondre aux demandes, surtout dans les cas où les admins sont occupées IRL en même temps. Mais pas de panique, nous répondrons dans tous les cas !

Merci d'avance pour votre demande les amis !


DONNER DE VOS NOUVELLES


A chaque changement de fiche ou tout simplement lorsque vous voulez nous donner de vos nouvelles, vous pouvez désormais poster vous-mêmes dans le sujet que nous avons créé pour votre forum ! Il suffit que vous alliez voir dans le forum "Fiches Partenaires" et que vous cherchiez la vôtre (elles sont rangées par ordre alphabétique). Ceci ne fonctionne évidemment qu'à partir du moment où un partenariat d'échange de fiches existe.


FORMULAIRE DE PARTENARIAT




________Demande de Partenariat : NOM DU FORUM________



Adresse du forum - [url=http://]www.[/url]
Type - (RPG, Graphisme…)
Où se trouve notre logo/lien ? Adresse menant à notre lien
Comment avez-vous connu le forum ?
Faire partie du Top Affiliate ? {lien sur la PA et idem de votre côté} OUI [ ] - NON [ ]
Faire un échange de Fiche ? - OUI [ ] - NON [ ] (Si oui, veuillez nous indiquer le lien menant à votre fiche.)

Code à copier coller:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cactus
Cactus
Invité
Cactus
Ven 13 Juil - 20:02

________Demande de Partenariat : Magic Happens Only Once________


Bonjour! Nous venons d'ouvrir il n'y a pas si longtemps et venons vers vous pour un petit partenariat! Demande de partenariat  2287459231

Adresse du forum - www.
Type - RPG, Harry Potter
Où se trouve notre logo/lien ? http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t144-ested-en-attente#819
Comment avez-vous connu le forum ? PRD
Faire partie du Top Affiliate ? {lien sur la PA et idem de votre côté} OUI [ ] - NON [ x ] (nous n'avons pas encore le nombre de membres requis mais peut-être bien plus tard Demande de partenariat  935659702 )
Faire un échange de Fiche ? - OUI [x] - NON [ ]
Spoiler:


Merci et bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 11:26
Bonjour Cactus Demande de partenariat  2919615004

Votre demande de partenariat est évidemment acceptée Demande de partenariat  1835231244
Je vais aller placer votre fiche, tout de suite :)

Je vous souhaite un bon démarrage, ainsi qu'une excellente continuation.
N'hésitez surtout pas à revenir quand vous aurez le nombre de membres requis Demande de partenariat  2555494925

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
S.O.S Love
S.O.S Love
Invité
S.O.S Love
Ven 7 Sep - 19:06
Bonsoir Demande de partenariat  1835231244


________Demande de Partenariat : Find Your Love ________



Adresse du forum - www.
Type - RPG
Où se trouve notre logo/lien ? Juste ici
Comment avez-vous connu le forum ? Sur le top site PDR
Faire partie du Top Affiliate ? {lien sur la PA et idem de votre côté} OUI [ ] - NON [X]
Faire un échange de Fiche ? - OUI [X] - NON [ ][spoiler] (Si oui, veuillez nous indiquer le lien menant à votre fiche) Voici le lien pour accéder à notre fiche.

Merci d'avance en attendant votre réponse Demande de partenariat  801472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 9:41
Bonjour S.O.S Love Demande de partenariat  2919615004

Votre demande de partenariat est évidemment acceptée,
Je vais aller placer votre fiche et le lien vers votre forum de ce pas,

Je vous souhaite une excellente continuation & n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles Demande de partenariat  1835231244

Bonne journée Demande de partenariat  928188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
S.O.S Love
S.O.S Love
Invité
S.O.S Love
Dim 9 Sep - 12:21
Bonjour, Demande de partenariat  1835231244

Merci pour votre réponse rapide ! Vous pouvez maintenant trouver votre fiche sur notre forum juste ici .

Bonne journée Demande de partenariat  2919615004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aaron G. Bakers
Aaron G. Bakers
Invité
Aaron G. Bakers
Dim 21 Oct - 22:51
Bonsoir ! Demande de partenariat  2555494925


________Demande de Partenariat : After the great war________



Adresse du forum - www.
Type - Rpg
Où se trouve notre logo/lien ? http://after-the-great-war.forumactif.com/t34-recensement-de-nos-copains#65
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat !
Faire partie du Top Affiliate ? {lien sur la PA et idem de votre côté} OUI [ ] - NON [ X ]
Faire un échange de Fiche ? - OUI [ ] - NON [ X ][spoiler] (Si oui, veuillez nous indiquer le lien menant à votre fiche)

Il est encore tout jeune, mais j'espère que cela ne sera pas dérangeant ! Bonne soirée, merci pour le temps que vous allez prendre afin de traiter ma demande ! Demande de partenariat  1213404247
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Augustus J. Wolf
Augustus J. Wolf
Invité
Augustus J. Wolf
Mar 30 Oct - 18:12
Bonjour Bonjour !

J'espère que vous allez bien malgré la grisaille et le froid :) Je suis envoyé par Mimbulus Mimbletonia pour vous donner des nouvelles et j'ai découvert qu'on n'était plus partenaires chez vous à cause de notre changement d'adresse D:  

Du coup, je voulais savoir si ça vous intéresserait de redonner vie à notre partenariat ou pas du tout ? :) On a encore changé de nom et on se trouve juste ici si vous voulez jeter un oeil : http://memormirificus.forumactif.com

Je ne sais pas trop s'il fallait refaire une "vraie" demande en remplissant votre formulaire comme nous étions partenaires avant, mais si vous voulez que je le fasse ce n'est pas un soucis ! :D

Bonne soirée Demande de partenariat  2555494925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 9:46
Bonjour à vous deux :)

Mille excuses pour ce temps d'attente relativement long, comme vous avez pu le remarquer notre forum a connu une petite baisse de régime, mais on reprend les choses en main Demande de partenariat  1835231244

Aaron G. Bakers - Ta demande pour After the great war est bien évidemment accepté. Tous les forums ont un jour commencé, il n'y a donc pas de problème Demande de partenariat  624258719 Je vous souhaite une excellente continuation ^^

Augustus J. Wolf - Pardonnez l'erreur de la suppression du partenariat Demande de partenariat  2287459231 A mon avis quand nous avons regardé ceux qui restaient lors de la maj de notre fiche, ne voyant plus le lien actif, on l'a supprimé. Mais il est évident qu'on est d'accord pour le reprendre :) Je vais aller placer votre nouveau lien et votre fiche de ce pas Demande de partenariat  2046399961

Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aaron G. Bakers
Aaron G. Bakers
Invité
Aaron G. Bakers
Dim 2 Déc - 13:57
Bonjour ! Demande de partenariat  2555494925

Merci d'avoir accepté, tout est déjà placé sur : http://after-the-great-war.forumactif.com/

Bonne journée ! Demande de partenariat  1213404247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: