Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini-Event : Retours en enfance
PNJ
PNJ
PNJ
La plume des scénarios
Nombre de messages : 71
PNJ
Ven 29 Juin - 19:50


Mini-Event : Retours en enfance...Version Poudlard.


Extérieur de Poudlard - Septembre 2000



Par Merlin, pourquoi vos parents vous ont-ils amenés à Poudlard? C'est ce que vous finissez par vous demander, à un moment ou l'autre. Bien évidemment, vous connaissez tous Poudlard, vos parents vous en ont déjà parlé, puis rien n'est inconnu pour des sorciers en herbe tels que vous. Vous savez juste que c'est trop tôt, beaucoup trop tôt, vous n'avez pas onze ans. C'était une mauvaise blague ? Ou peut-être une erreur de leur part ? Vous ne savez pas, mais après tout, tant qu'à être là, pourquoi ne pas partir explorer le château ? Ce qui est sûr, c'est que les répliques des maraudeurs sur leurs années à Poudlard résonnent dans vos têtes. Pour eux, cet endroit était magique et vous avez envie d'en voir davantage, si ce n'est tout...

Retrouvant au hasard les enfants Lupin, Alexander s'allie avec John et Nina pour partir à la découverte du château. Comme tout amateur de Quidditch qui se respecte, vous décidez de sortir et d'aller voir le terrain, puis pourquoi pas les serres, partout où vous pouvez aller, en fait... Tant qu'il fait bon, vous en profitez! Sirius, Remus, vous apprendrez bien vite que vos enfants sont touchés et même s'il faut aller sur plusieurs fronts, retrouver les vôtres est le plus important, alors vous vous lancez sur leurs traces...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 9:27

Retour en enfance
John Lupin X Alexander Black X Remus Lupin X Sirius Black X Nina Lupin
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Nina était parvenue à sortir de Poudlard. Elle n'avait pas mis bien longtemps avant de retrouver son petit frère John. Bientôt les deux Lupin furent rejoint par Alexander Black, le meilleur ami de Nina. Elle était si contente à l'idée de ne pas se retrouver seule dans cet endroit, que la peur avait laissé place à de la curiosité. Se souvenant très bien des histoires que son père lui racontait, dés qu'elle demandait comment c'était l'école de magie, elle avait l'impression de connaître ses lieux comme si elle s'y était toujours trouvée. Pourtant, officiellement, c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Qu'elle croyait.

« Regardez la-bas, ça doit être la serre. On y va ? »

Elle était sûre que les garçons préféreraient voir le terrain de Quidditch, mais tant pis, un petit détour ne pourrait pas faire de mal. Et puis, autant en profiter pour visiter les lieux entièrement et ne rien rater. Parce que ce n'est pas demain la veille qu'ils auront l'âge de revenir. Et sûrement, qu'une fois onze ans révolu, leur intérêt ne sera plus le même. Nina voulait en profiter tant qu'elle était sur place et ne surtout pas remettre cette expédition à plus tard. Mais des cris stridents lui firent tourner la tête vers le château, qui se dressait fièrement dans l'obscurité. Des enfants s'enfuyaient, craignant pour leur sécurité à cause des fantômes qui se trouvaient dans la vieille école. D'autres voulaient également visiter l'endroit sans plus attendre, alors que d'autres encore se lançaient dans une bataille de nourriture.

« Dis Alex', t'es arrivé comment ici ? Je ne m'en souviens pas moi. »

Pour être sûre et certaine que John ne ferait pas de bêtise, Nina l'avait attrapé par le poignet, l'entraînant à sa suite. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'il s'enfuit et qu'il lui arrive quelque chose. Parce que là, elle entendrait parler du pays. Sa mère ne lui pardonnerait pas... A l'âge qu'elle semble avoir, la petite louve avait encore sa maman auprès d'elle. Elle ne se doute certainement que celle-ci est décédée depuis des années dans un accident de circulation chez les Moldus. A l'âge qu'elle a, la petite Nina s'imagine encore que les incidents et tragédies n'arrivent qu'aux autres.

Quelque peu inquiète tout de même, son regard se leva au ciel, à la recherche de la lune afin de voir quelle forme elle aurait en cette soirée. Parce qu'à cette époque où elle n'était qu'une petite fillette, ses meilleurs amis ignoraient encore qu'elle était un loup-garou. Ils l'ignoraient également pour Remus, ce n'est pas le genre de nouvelles et d'histoires que James, Sirius et Peter racontent à leurs enfants pour les endormir le soir. Et ce n'est pas plus mal, parce que Nina n'aimerait pas vivre un véritable interrogateur sur sa condition, tout comme elle serait malheureuse de voir de la peur sur les traits de ses amis. Ce serait le risque qu'elle s'enfonce encore un peu plus dans la solitude qui la ronge déjà assez comme cela. Parce que c'est une petite fille mal dans sa peau et assez solitaire, malgré la présence de ses amis. S'assurant de toujours tenir le poignet de John, elle fut rassurer de voir seulement un quartier lunaire et non une boule bien formée. Soupirant discrètement, la petite demoiselle afficha enfin un large sourire. Un sourire de soulagement, c'est certain.

« Ne faites pas de bruit en entrant. Je ne crois pas qu'on ait le droit de venir ici quand il n'y a pas de Professeur. »

Elle ne voulait pas se faire punir ou disputer. Quoique, si une telle chose venait par arriver, elle userait de son don particulier pour attendrir son monde. Les yeux de petite louve battue font toujours craquer son entourage. Pas sûr que ça marche sur des étrangers, mais qui ne tente rien n'a jamais rien.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: