-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les choses m'ont échappé - Solweig, Drago, Anton, Pansy & Alexander
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 14:00
Le pauvre Alexander s'était encore enterré dans une histoire qui l'a vite dépassée. Il s'en est sorti de justesse, grâce à l'intervention d'une ancienne collègue de son père. Mais encore une fois, il se retrouvait plus que démuni. Il s'était alors jeté dans ses études, sans dire un seul mot sur tout ce qu'il s'était passé à ce moment-là. Parfois, quand il dînait dans la grande salle, il sentait qu'Albus Dumbledore le regardait par-dessus ses petites lunettes en forme de quartier de lune. Le Directeur de l'école devait bien se douter que le fils de Sirius s'était encore enseveli dans les problèmes. Il en avait plus que nécessaire. Bientôt, lorsque son père apprendra tout cela, il craint sa réaction. Pour une fois, il craint plus la sienne que celle de sa mère. Kate est un dragon, tout le monde le sait. Lorsqu'elle pique une colère, c'est le quartier tout entier qui l'entend, mais c'est tellement souvent que ça arrive, que ça n'a plus rien d'effrayant. Par contre, Sirius pique rarement une gueulante et le jour où ça arrive, alors les choses sont bien plus difficiles. Lorsqu'il le fait, c'est que ça touche son cœur et qu'il est réellement déçu. Depuis quelques temps, le pauvre Alex ne fait absolument rien pour que son père soit fier de lui. Ses plans, qu'il trouve bons en général, sont d'une bêtise comme il y en a peu. Le mieux serait encore que le jeune homme se focalise sur son projet d'école pour petits sorciers en herbe et non sur le reste. Le reste n'est qu'accessoire après tout.

Mais cette fin de journée, plus que toutes les autres, allait être difficile à vivre. Il savait que la plupart des étudiants en stage sur Londres, reviendraient pour les cours magistraux entre deux périodes de travail. Ils avaient leurs divers rapports à rendre à leurs Professeurs et devaient encore apprendre bien des choses. Si, contrairement à beaucoup qui s'avéraient contents de revoir leurs camarades, Alexander redoutait ce moment. Il savait que Solweig serait sans doute présente. Après tout ce qu'il s'est passé et son plan qui a plus que dérapé, la jeune Sorcière ne lui adresserait sans doute plus la parole. Car, après tout, sans l'intervention de Bryan, elle ne serait sûrement plus de ce monde à présent.

Cette fois, Alexander arriva en retard dans la grande salle et comme, il s'en était douté, tous les étudiants étaient déjà attablés pour la plupart. Ainsi que tous ceux qui étaient en stage encore la veille. Les places se faisaient rares. Il en restait toutefois une à l'autre bout de la table et en passant, sans chercher à croiser le regard de ses camarades, il ne pouvait pas louper la chevelure de Solweig, qui se trouvait attablée. Il n'avait pas eu l'occasion de la revoir depuis son tragique enlèvement, dont il était le principal responsable. Forcément, il était parvenu à s'enfuir grâce à l'intervention de Rose Austin, mais la suite ? Il ignorait tout ce qu'il s'était passé. Au moment, où il a quitté les lieux, Solweig était sur le point de mourir. Probablement que son père est revenu à la raison et qu'il l'a emmené avec lui pour prendre soin d'elle. Peut-être même qu'il est parvenu à obtenir son pardon pour tout le mal qu'il lui a fait subir jadis. Le jeune homme se rapprocha et à mesure qu'il avançait, son rythme cardiaque s'affolait. Il sentait, une énième fois, qu'à la table des professeurs, un regard se faisait insistant. Sans toutefois le croiser, il pensait que c'était encore Albus Dumbledore qui se demandait dans quel pétrin, il s'était encore fichu. Mais sans un regard pour la table des adultes, Alexander s'arrêta bien malgré lui, près de la fille du Mangemort.

« Solweig ? »

A cet instant, la belle blonde tourna la tête et le regard du jeune Sorcier se posa directement sur les hématomes qui couvraient encore son visage, malgré qu'elle tente visiblement de camoufler tout ceci sous du fond de teint.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 18:00
Donner de l’amitié à une personne qui vous aime, c’est comme donner à boire à quelqu’un qui meurt de faim.
Les choses m'ont échappées
Il sortait de cours lorsqu'il l'avait croisé au détour de l'escalier. Drago avait malencontreusement bousculé, sans le vouloir, sa fiancée. Celle qu'on lui a collé dans les pattes sans qu'il n'ait son mot à dire. Astoria est une fille un peu plus jeune que lui. Bien plus jolie que sa sœur Daphné, qui a le même âge que lui, il faut bien le dire. Par contre, ils ne se connaissent pratiquement pas. Ils se croisaient parfois dans les couloirs ou dans la salle commune, mais jamais ils n'ont été proches. Pas plus que cela. Pas assez pour avoir envie de se fiancer. Et quand bien même, elle n'était pas laide, Drago ne se sentait pas capable d'éprouver des sentiments pour elle. Pas tout de suite. Pas alors qu'ils ne se connaissent même pas. Mais sa vie est dirigée par son père qui n'a que faire de son avis. Il a décidé que son fils deviendrait un Mangemort, alors Mangemort il est devenu. Il a décidé que son fils épouserait Astoria Greengrass alors mariage il y aura sans doute. De ce fait, Malefoy n'est pas bien pressé de quitter Poudlard. Au moins, ainsi, il n'y a aucune obligation. Si Astoria peut rejoindre sa famille pour les fêtes de Noël qui se préparent doucement, ce n'est pas le cas de Drago qui se réjouit dors et déjà, de rester à l'école. De toute façon, il a dépassé l'âge de courir jusqu'au sapin, au petit matin du vingt-cinq décembre, pour découvrir les innombrables cadeaux qui l'y attendent.

Il s'était assis à la table des étudiants dans la grande salle, rêvassant le menton posé sur sa main, dont le coude s'écrasait contre le bois. Le jeune homme observait le trio Rogue qui s'engueulait encore. Et pourtant, c'était de l'envie qu'il ressentait en plus d'être amusé. Lui, il est fils unique, mais qu'est-ce qu'il aurait aimé avoir des frères ou bien des sœurs avec qui s'enguirlander de temps en temps. Avoir un ami de jeu sous le même toit en étant gosse, ça vaut de l'or. Ils ne s'imaginent pas à quel point, ils ont de la chance tous les trois. Durant son observation, son regard se posa sur la table de la maison Serpentard. La table qu'il occupait il y a encore quelques années. Un petit sourire glissa brièvement sur ses lèvres, en apercevant son cousin et sa cousine. Les seules personnes de sa famille dont il ne voudrait, pour rien au monde, se séparer. Ils sont ses frères et sœurs à lui, en quelques sortes. Enfin c'est quelque chose qui s'en rapproche fortement. Puis lorsque son regard bougea à nouveau, il croisa celui d'Anton Munter qui arrivait seulement dans la Grande Salle. Lui aussi se retrouvait maintenant avec une grande famille. Deux frères du côté de sa mère, ainsi que deux sœurs et un autre frère du côté de son père. Parfois, Drago en viendrait par espérer que son père ait été volage et lui ait fait un frère ou une sœur quelque part. Mais ses pensées embrumées de nostalgie s'envolèrent quand enfin ses yeux se posèrent sur Solweig anciennement Levinson. Jusqu'alors, Malefoy n'avait pas remarqué dans quel état elle se trouvait. Il avait eu vent d'une histoire d'enlèvement, de séquestration et de soins médicaux urgents. Il savait qu'il était question d'elle, puisque les grandes lignes la concernant, étaient sur toutes les lèvres. Certains disaient même que Solweig devait sa survie à son père, Bryan. De quoi les rapprocher tous les deux, sans doute. Pourtant, Drago se demandait bien qui avait pu faire autant de mal à cette fille. Elle n'avait rien fait pour mériter cela. Certes, elle est équipée en série d'un caractère de chacal et n'a pas pour habitude de se laisser faire, mais il se souvient que du temps de Serpentard, elle ne cherchait pas la merde. Toujours solitaire et dans son coin, mais ne manquant pas de répondant quand quelqu'un voulait l'emmerder.

Sur ces belles pensées, Malefoy se releva et contourna la grande table. Elle semblait si blessée, qu'il voulait aller lui tenir compagnie, mais le temps d'arriver près d'elle, qu'on le devança. A sa grande surprise, c'était ce petit con de Black qui venait la voir. Oui un cousin éloigné de Drago, mais il ne fait pas partie de ceux qu'il porte dans son cœur. Ce n'est pas comme pour Kenneth et Lydwine. Alexander n'est son cousin que sur papier. Et encore, l'ancien Serpentard ne se doutait absolument pas que ce crétin était à l'origine de l'enlèvement de Solweig.

« Bouge de là Blacki »

Il le poussa un coup d'épaule, pour s'asseoir aux côtés de la blonde. Malefoy n'a rien perdu de son côté arrogant et provocateur. Parfois, ça fait même du bien de revoir d'anciens ennemis d'enfance. Histoire d'oublier, durant un instant, les emmerdes du présent pour se replonger dans des querelles d'antan. Mais la blondinette ne faisait pas partie de cette catégorie, elle en était même à l'opposé. Il se trouve que l'aînée des enfants de Bryan Levinson, était une amie d'enfance de Drago. A l'époque où il n'était pas plus haut que trois pommes, leurs parents se côtoyaient souvent et par conséquent, les deux blondinets se voyaient également beaucoup.

« Tout va bien Sol' ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: