-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heidi Marlène Collins × Never give up
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 23:46
Oui c'est ce que je pense aussi :)
Quand on regarde, pour James, le cerf est à la fois son Patronus et son Animagus, donc je pense que ce sera pareil pour Heidi ^^
Du coup j'ai rajouté une petite phrase "Elle ne le sait pas encore, mais quand elle réussira enfin sa métamorphose en Animagus, c'est également la forme de ce gros chien qu'elle prendra. "
Est-ce que cela suffit ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Mer 25 Fév - 17:51





Congratulations !
Encore un petit effort !

Tout est parfait maintenant ! hate de voir ce personnage a l'oeuvre ;D Heidi rentre dans la maison des Gryffondors !

Félicitations, tu es officiellement membre de la communauté d'ESTED !  Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Vous, les membres, avez également la possibilité de remettre votre destin entre nos mains. Le concept est simple : on vous crée un sujet avec un personnage au hasard et vous jouez avec ce dernier. Cela t'intéresse ? Alors viens faire un tour par ici ! Il te manque un parent ? Une soeur ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé. C'est  par ici que ça se passe ! Ton personnage a une âme de joueur de Quidditch ? Alors viens te présenter aux sélections pour défendre ta maison : que la force soit avec toi !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section invité. Nous sommes là pour nos membres et on répond toujours aux MP, même si parfois on met du temps :D

Bon jeu !
x x x

Alice, Kaysa, Jesse-Rose, Alicia & Drago à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 18:02
Merci pour la validation Heidi Marlène Collins × Never give up - Page 2 2287459231
Gryffondor, parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Sam 28 Fév - 14:15
OMG, une Gryffondor !!! Heidi Marlène Collins × Never give up - Page 2 328613

Bienvenue parmi nous ma belle, et désolée du retard ! Je suis en train de lire ta fiche, je suis déjà fan Heidi Marlène Collins × Never give up - Page 2 2287459231 Aussi bien du personnage que de ton style d'écriture ♥️

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à nous envoyer un MP à moi et aux autres membres du staff Heidi Marlène Collins × Never give up - Page 2 1534449723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 19:07
Oh merci Heidi Marlène Collins × Never give up - Page 2 2287459231
Et pas de soucis pour le retard :p
Je saurai venir vers vous en cas de problème alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: