Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parents battle
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 20:30
Parents battleFenrir & Madalina« Un enfant rapproche et sépare ses parents à la fois. »
Il n'y a rien de pire que la solitude qui s'installe peu à peu dans une vie. Madalina n'avait pas revu Fenrir depuis maintenant des semaines. Pour dire vrai, la dernière fois qu'elle l'avait croisé, c'est à la pleine lune, lorsqu'il l'a mordu pour lui sauver la vie. Depuis, plus une seule trace de lui. Enfin, c'était Arabella qui était bien contente de ne pas voir ce vieux loup psychopathes débarquer à l'improviste et vider le frigo comme s'il était chez lui. Quant à Madalina, tant pis, elle s'adapte à toutes les situations et continue d'aller de l'avant, même si c'est parfois plus simple d'envisager de partir à reculons. Mais cette fois, elle ne pouvait pas vraiment flancher. Premièrement, ce n'est pas dans ses habitudes de le faire et deuxièmement, c'est les vacances de la Toussaint ou d'Halloween comme disent les gamins. La maison aurait donc dut accueillir, pour deux semaines, Gregory, Lydwine et le petit Kenneth. Ainsi qu'Archibald qui s'est limite enfui de Poudlard pour être certain qu'on ne le rappellera pas avant la rentrée. Mais sur les noms cités précédemment, il en manquait un à l'appel. Gregory. Il n'avait pas répondu aux nombreux courriers de sa mère et n'était pas dans le Poudlard Express. Chose très inquiétante. Madalina avait bien tenté d'interroger les enfants d'Arabella, mais ceux-ci semblaient vouloir garder un secret. Qui avait-il de si grave derrière tout cela ? Comme toute mère, la Sorcière s'inquiétait pour son fils. C'était la première fois qu'il agissait d'une telle façon, malgré son très mauvais caractère. Et si certains avaient la chance d'être en congés, ce n'était pas le cas de Madalina qui travaillait encore. Ce qui l'empêchait de se rendre à Poudlard en personne, pour savoir ce qu'il se passait. De plus, en gardant son poste au Ministère de la Magie, elle serait vite fait dans le collimateur des mages noirs, si elle venait à être aperçu de ce côté de l’Écosse.

Elle a d'ailleurs eu un gros coup de bol, c'est que lors de l'arrivée des Mangemorts au pouvoir, c'est Bryan Levinson qui a été nommé Directeur du Département des Mystères. Ces deux-là ont eu une liaison durant des années. Il fut même l'un des rares hommes ayant compté pour elle. Et peut-être que dans le fond, il ne la déteste pas non plus, puisqu'il lui a laissé l'opportunité de garder son emploi. C'est déjà beaucoup et même si elle appartient au camp ennemi, elle ne prendrait pas le risque de faire le moindre faux pas. Avec toutes les merdes qui lui sont tombées dessus, perdre son travail serait vraiment le coup de grâce. Puis bon, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus rien entre eux, qu'ils ne peuvent pas travailler ensemble. Au moins, ils se connaissent l'un et l'autre, c'est déjà ça, bien que parfois la situation parvient à être gênante, surtout pour elle.

Avant de partir, la louve était passée par la chambre de son fils, comme elle a l'habitude de le faire à chaque période de vacances, pour lui faire les dernières recommandations du style : « si tu bouges même juste une oreille, je te casse les bras ». C'est brut de décoffrage, mais au moins Gregory sait à quoi s'en tenir s'il fait la moindre bêtise en son absence. Mais cette fois, il n'était pas là et Madalina commençait par regretter le franc parlé qu'elle a parfois à son égard. Elle se rend compte que sans son fils, sa vie est bien vide. La jeune mère s'était ensuite rendue au Ministère de la Magie. Comme de bon matin, elle était d'une humeur de chacal et ceux qui la connaissaient, prenaient soin de ne pas lui adresser la parole. Du moins par devant, parce que s'ils parlaient dans son dos, elle ne les entendrait de toute façon pas, puisqu'elle demeure toujours quasiment sourde. Madalina l'est devenue progressivement avec le temps et même la transformation en loup-garou n'a rien changé à ce triste détail, qui l'oblige à lire sur les lèvres pour comprendre ce qu'on lui dit. Mais au moins, elle n'entend pas les conneries des gens et, est ainsi quitte de leur rentrer dans le lard toutes les cinq minutes.

Avant de se rendre au bureau, elle avait fait un crochet par la planque. Avant de quitter le Ministère de la Magie, Remus avait eu la bonne idée de faire entrer une machine à café qu'il avait planqué. Et bien entendu, il en avait fait profité ses amis, ainsi que sa collègue proférée. Quand Kate leur courait sur le haricot, c'était leur seul échappatoire, pour que la teigne blonde ne les retrouve pas. Donc chaque matin, Madalina s'y rendait pour avoir sa dose de caféine qui l'aiderait à tenir toute la journée. Ce jour-là, elle prit deux cafés, bien décidée par avoir une discussion avec Fenrir. L'évitait-il ? Étrangement, quand elle lui a écrit pour lui dire que leur fils n'était pas venu par le Poudlard Express et qu'il était injoignable, lui non plus n'avait pas eu la délicatesse de lui répondre. Aux abonnés absents également, elle jurait qu'il savait quelque chose et qu'il faisait de son mieux pour ne pas la croiser. Le hic, c'est qu'il occupe également un poste au Ministère de la Magie. Il est le nouveau Directeur du Département de Régulation des Créatures Magiques. Alors, même s'il s'arrange toujours pour rester le moins souvent possible dans son bureau, Madalina se doutait que de si bon matin, elle avait toutes ses chances de l'y trouver. Pour une fois, elle ne comptait pas l'agresser verbalement, mais tenter de le prendre autrement, puisque la première solution finit toujours par faire éclater une bataille de piques verbaux. Chose qu'elle souhaiterait éviter, alors que ses pensées sont bloquées dans une autre direction. Sans plus attendre, les deux gobelets de café brûlant dans les mains, elle se rendit au Département de Fenrir, sans prêter attention aux gens qu'elle croise.

Par chance, la porte était entrouverte et elle ne risquait ainsi pas de se brûler en tentant de frapper. D'autant qu'il serait stupide de le faire, puisqu'elle n'entendrait même pas la réponse. Coup de bol supplémentaire, Greyback était bien assis dans son fauteuil, relevant la tête dans sa direction quand elle entra avec les cafés. Elle déposa un gobelet devant lui et le fixa du regard. Celui qu'il lui renvoyait, semblait faussement surpris de la voir.

« Bonjour Fenrir. Lorsque les gens t'écrivent, la moindre des politesses serait de leur répondre. Sais-tu ce qu'il se passe avec Gregory ? »

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: