-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The lost time that we do not catch up
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 8:44
The lost time that we do not catch upUne tasse de café à la main, son regard était perdu au loin. Le ciel ne faisait alors plus qu'un avec l'eau -sûrement très fraîche- du lac. Le temps n'était plus vraiment aux températures agréables, qui permettent de profiter un peu plus, de chaque minute qui passe. Mais malgré le vent matinal, qui s'engouffrait dans les rues de Pré-au-Lard, Edwin profitait encore un peu de son balcon. Grâce à Hengist de Woodcroft, le dernier propriétaire de cette ville sorcière, les frères Rogue jouissaient d'un grand appartement pour un loyer tout à fait raisonnable. Les faux jumeaux vivaient encore ensemble, malgré les plans d'avenir de chacun d'entre eux, ou plutôt ceux de l'aîné du duo. C'est la vie qui ne semble pas décidée à les séparer maintenant. Mais ce n'est pas comme si la cohabitation devenait impossible entre les deux frères et leurs progénitures. Edwin remarquait bien les changements qui se sont opérés chez Calvin, même s'il restera un éternel adolescent, jusqu'à ce qu'il casse sa pipe. Il était toutefois moins égoïste, maintenant qu'il devait penser à son bébé et plus seulement à son nombril.

Au loin, Poudlard se dressait fièrement. Le château semblait renaître d'une période bien sombre, qui s'est étalée sur quelques années. Mais grâce à Gellert, les choses étaient pratiquement rentrées dans l'ordre. Les faux jumeaux de retour pour leurs études, Edwin profitait d'une journée sans le moindre cours à l'horizon, pour profiter de son appartement, bien tranquille pour l'heure. Il n'était pas bien tard non plus. Calvin se trouvait déjà en cours, Myddrin et Stanislav à la garderie des petits Sorciers. L'aîné des enfants Rogue appréciait ce calme, comprenant alors mieux pourquoi son père s'isolait souvent, lorsqu'ils étaient encore petits. Dans l'appartement, la seule âme qui y traînait, c'était Laverne, ayant la chance de ne pas commencer les cours avant quelques bonnes heures. Le couple ne s'était pas retrouvé seul depuis maintenant des mois. Il y avait toujours quelque chose qui venait se mettre en travers de leur tranquillité.

C'est lorsqu'une bourrasque de vent, accompagnée de pluie, que le tatoué décida de battre en retraite, rentrant dans l'habitation après avoir fermé la porte fenêtre. Il contourna la table pour se rendre dans le coin cuisine. Un deuxième café ne lui fera pas de mal, et tant qu'à faire, il saisit une seconde tasse pour également la remplir de ce liquide noir, dont beaucoup sont accros, que ça soit chez les Moldus comme chez les Sorciers. Les deux récipients en main, le premier des fils Rogue prit la direction de sa chambre, dont il poussa simplement la porte -restée entrouverte- de son épaule, afin de se laisser un passage pour y entrer. Laverne était là, se réveillant à moitié, mais déjà un sourire étincelant sur le visage. Leur histoire n'a pas été facile, séparée par la vie et par leurs parents -ou plutôt par le père d'Edwin et la mère de Laverne-, ils sont parvenus à se retrouver. Une histoire avec beaucoup de bas, notamment en ce qui concerne le secret que le garçon du couple a longtemps dissimulé à sa propre mère : l'existence du petit Stan'. Mais depuis le début de l'an deux mille, tout a changé. Tant de choses qui ont fini par le faire grandir, en seulement l'espace de quelques mois. Il a su prendre ses responsabilités de père lorsqu'il le fallait, tout comme il a su faire des choix, rentrant souvent en conflit avec ses parents. Mais c'est cela devenir adulte. C'est savoir avancer seul sur les chemins de la vie. Parfois accompagné par sa famille, parfois totalement livré à lui-même, mais qu'importe, il ne regrette rien pour le moment.

Les tasses fumantes en main, il s'installa sur le lit pour en tendre une à sa fiancée. Elle était radieuse, comme toujours. Son visage presque angélique réveillant toujours bien des sentiments dans le cœur du fils Rogue. Il savait se rendre compte de la chance qu'il avait eu. Une fille aussi magnifique que l'est Laverne, en aurait fait craquer plus d'un. Mais malgré tout le temps qui les a séparé, malgré une grossesse et un accouchement qu'elle a subi toute seule, elle s'est toujours refusée de tomber dans les bras d'un autre homme, n'attendant que lui. Et pour cela, Edwin ne peut que lui en être reconnaissant.

« Hey. Les enfants sont à la garderie et Calvin est à Poudlard. C'est la première fois depuis, des mois maintenant, qu'on est seulement nous-deux. »


©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: