Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Septima Vector || You and her ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:31
FICHE RELATIONELLE DE VECTOR SEPTIMA
"Aujourd'hui la plupart des gens se consument dans je ne sais quelle sagesse terre à terre et découvrent, quand il n'en est plus temps, que les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Septima Vector || You and her ? I971880_10
© Valingaï
• DATE DE NAISSANCE : 26 Décembre.
• ÂGE : 35 ans
• ENDROIT OU VOUS AVEZ FAIT VOS ÉTUDES MAGIQUE : Poudlard
• PROFESSION : Professeur d'Arithmancie.
• SITUATION : Célibataire.
• VOTRE SANG : Mêler.
• BAGUETTE : Bois de cerisier, 27 cm avec un crin de Licorne.
• VOTRE CAMP : Dumbledore



CE QUE JE RECHERCHE
  • Un élève dont le père serait mort d'en d'étrange circonstance : normal c'est Septima qui l'a tué...

  • Un(e) élève et un(e) professeur ou adulte qui seraient son passé et essaye de la faire chanter.
  • Des mangemorts qui la traquent & d'autres qui la protègent.


MES LIENS


    ________
    PROFESSEURS & ADULTES DE POUDLARD
    ________

SANDMAN Patrick

Feat. Simon Baker
    Il était son protégé quand elle était étudiante à Poudlard. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, ils ont fait les 400 coups ensemble, mais se couvraient toujours évitant les punitions. Puis leur chemin se sont séparés. Ils ont vécu beaucoup de choses, des choses qui les ont marqués au plus profond d'eux. Et voilà qu'ils se retrouvent sur le lieu de leur première rencontre. De l'eau à couler sous les ponts et pourtant leur amitié est intacte. C'est un précieux allié et un ami cher aux yeux de Septima qui continue de le protéger malgré son âge.
NOM Prénom(s)

Feat. ...
    U.C.
NOM Prénom(s)

Feat. ...
    U.C.


    ________
    ÉLÈVES DE POUDLARD
    ________



GRANGER Hermione
Septima Vector || You and her ? Sans_t48
Feat. Emma Waston
    La meilleure élève de Septima, le professeur à beaucoup d'affection pour cette étudiante qui permet de faire vivre un peu son cours très peu fréquenté. Pourtant depuis quelques temps elle est bizarre, elle évite Septima, sors dès la fin du cours. Septima à essayer de lui parler mais Hermione ne lui répondait pas vraiment. Pour elle ne sait quelle raison : Septima craint le pire. Elle craint qu'Hermione est appris qu'elle était une ancienne mangemort...

MALEFOY Drago
Septima Vector || You and her ? Tom_fe10
Feat. Tom Felton
    Drago représente un danger potentiel. Septima l'a connut très jeune, quand elle était mage noir elle avait du saluer les famille fidèle au Lord. Son père Lucius n'avait pas confiance en elle : l'inverse était vrai. Les mangemorts ne se faisaient jamais confiance. Septima savait que certains mages noirs craignaient son ascension trop rapide près du Lord. Elle aimait bien Drago, mais lorsqu'elle à fuit les mangemorts, Septima n'a pas pensé une seule seconde qui serait à Poudlard et qu'elle le croiserait tout les jours. Connaissant le père, Septima ne serait pas étonnée qu'il la fasse chanter. Après tout il peut le faire. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Septima aussi sait des choses sur sa famille. Drago n'a pas assisté aux réunions, certaine chose lui sont cachés : je le sais. J'avais entendu sa mère parler. Septima ne sait pas comment ça va ce passer. L'orage gronde.


LEGAN Lyanna
Septima Vector || You and her ? Kiki_b11
Feat. Kristen Bell
    Si Malefoy l'a fait chanter, ce n'est limite rien comparer à cette diablesse habillée en deux. Selon Septima, elle n'a rien à faire chez les Serdaigles : elle devrait être chez les Serpentards. Le professeur n'attends qu'une chose : qu'elle passe réellement à l'action, qu'elles se fassent face enfin et qu'elles démontrent qui est la plus manipulatrice. Il tarde à Septima de se confronter à elle et pourtant au début elle l'appréciait. Comme quoi rien n'est figé dans le marbre. Ce que Lyanna ne sait pas c'est que Septima à mener son enquête et sait également des choses sur elle.


BLACK Sarah
Septima Vector || You and her ? Sarah_10
Feat. Ashley Greene
    L'accolyte d'Hermione. Septima ne sait pas si Sarah est au courant pour son passé, Miss Granger à sûrement dut lui dire et pourtant Sarah n'a pas changer de comportement avec elle : aller savoir pourquoi. Peut-être que son père lui avait parler de son professeur... Et puis avec l'appuie de Dumbledore ses élèves ne cherchaient pas plus loin. Septima affectionne beaucoup Sarah, Septima a envie de la protéger, de devenir une sorte de mentor pour elle.


ROGUE Selena
Septima Vector || You and her ? Amy_le10
Feat. Amy Lee
    Son père est un professeur détesté par la plus parts des élèves, sa mère est une Auror qui à férocement poursuivit Septima durant sa période noire et pourtant Selena parle à Septima sans problème. Cette dernière est assidue dans les cours ce qui fait plaisir à Vector. Selena et Hermione sont en compétition sur ce niveau-là. Septima ne sait pas si Selena sait son passé, elle ne sait pas si son père lui à parler d'elle... Elle n'espère pas car elle n'a pas envie que son passé la rattrape.


NOM Prénom(s)
Septima Vector || You and her ? Sans_t10
Feat. ...
    U.C.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 19:49
    ________
    MANGEMORTS
    ________

VECTOR Vesper
Septima Vector || You and her ? Sans_t29
Feat. Cate Blanchett
    Sa chère et tendre tante qui cherche à la tuer pour avoir tourné le dos à sa famille. Eh oui chez les Vector on ne rigole pas ! Après tout elle a bien torturé son frère, car il avait désobéi. Elle avait placé de grands espoirs sur sa nièce qui est lâchement partie. Vesper s'est juré que Septima mourrait et elle y veillera personnellement.
DEARBRONE Eric
Septima Vector || You and her ? 20659_10
Feat. Alexander Skarsgård
    Septima est celle qui l'a fait changer d'avis sur les sangs de bourbe, les sangs mêlées. Ensemble ils ont fait les 400 coups et tout le monde pensaient qu'ils allaient un jour finir ensemble. Mais ce ne fut pas le cas, au contraire Septima s'intéressait à un élève de Griffondor. Néanmoins [...] ne la jamais lâchée. Bien au contraire lorsque la sorcière a perdu ses parents il est resté avec elle et c'est grâce à lui qu'elle à put remonter la pente. A la fin de ses études, il était surpris de voir Septima dans l'ombre de sa tante. Selon lui elle n'avait rien à faire chez les mangemorts. Mais ce petit bout de jeune femme menait les autres à la baguette sans problème et avait un grand potentiel. Ils sont finalement sortis ensemble pendant plus de dix ans, ils étaient même fiancés, mais sans crier gare elle est partie du jour au lendemain. Il veut la revoir pour avoir des explications, il est en colère et se sent trahit. Ce n'est pas pour autant qu'il souhaite sa mort alors il "aide" Vesper à la chercher pour la sauver... Ou pas. Dans tout les cas les sentiments persistent avec le temps : ils ne peuvent pas s'oublier. Ce sont des âmes sœurs que le destin à séparer. A savoir si ce dernier les réunira.
NOM Prénom(s)
Septima Vector || You and her ? Wallpa13
Feat. ...
    U.C.


    ________
    AURORS & ADULTES EXTERIEURS A L'ECOLE
    ________

ROGUE Alicia
Septima Vector || You and her ? Ffffff10
Feat. Kate Beckinsale
    Ma plus grande amie dans ce monde, quand elle était une mangemort, elle était traquée comme un chien. Lorsque j'ai changer de côté, les poursuites se sont arrêtés mais ce n'est pour autant qu'elle n'est plus surveiller. Bien au contraire elle l'est encore plus. D'un autre côté quoi de plus normal : après tout son âme soeur est encore chez les mages noirs. Septima est persuadée qu'Alicia à le devoir de la surveiller. ais que ce passera-t-il quand elles se retrouveront en tête : sans personne pour être arbitre ?
NOM Prénom(s)
Septima Vector || You and her ? Sidewa10
Feat. ...
    U.C.
NOM Prénom(s)
Septima Vector || You and her ? Sidewa10
Feat. ...
    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 2:25
Intéressée par un lien avec une élève? J'ai une petite idée derrière la tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 15:11
Diiiiis moi tout mon enfant =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 0:52
Alors, disons que Charlotte aurait pu suivre les cours de Septima pendant un temps, et ne pas s'être montrée assez assidue, mais Septime connaissant Charlotte par l'intermédiaire de son père, aurait pu plus ou moins la prendre sous son aile, la conseillant sur son orientation et autre, devenant petit à petit une des rare adultes que Charlotte respecte profondément et considère pas comme une mère de substitution mais une sorte de guide. Et du coup, Charlotte pourrait la taquiner sur sa relation avec son père, lui faisant des allusions, tout en sachant que Septima est plus âgée et que ça ne se fera probablement pas.
Enfin si ça te tente bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 11:23
J'aime j'aime j'aime j'aime Septima Vector || You and her ? 928188 :hugh1: :hugh1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 13:20
OK, alors je mets ça:

Citation :
Septima Vector || You and her ? Iconevagreen
Feat Eva Green
SEPTIMA VECTOR
J'ai suivi les cours de Mrs Vector quelques temps, mais je n'étais pas assez assidue, les chiffres, ce n'est pas pour moi. Cependant, au lieu de me faire enchainer les retenues, elle m'a parlé, de choses et d'autres, de mon orientation, de certains de mes choix. Au fil du temps, j'ai appris à la respecter, vraiment. Si bien qu'elle est devenue une des rares adultes que j'écoute, et à qui je peux me confier de choses et d'autres. Elle est plus facile d'accès que Papa car elle ne me juge pas, elle. En parlant de lui, je sais qu'ils ont été amis à Poudlard étant jeune, du coup, je la taquine à propos de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 15:21
C'est parfait <3 Je t'ajoute aujourd'hui ou ce soir sans faute <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 13:47
Fiche MAJ Septima Vector || You and her ? 328613 Septima Vector || You and her ? 984531

N'hésitez pas à venir demander un lien les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 14:07
Septima Vector a écrit:
Fiche MAJ Septima Vector || You and her ? 328613 Septima Vector || You and her ? 984531

N'hésitez pas à venir demander un lien les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 14:22
Je veux un lien !! Selena ne peux pas passer inaperçu étant la fille du prof le plus détesté au château 😄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 15:02
Ah ah ah ah ah en effet ! ^_^ Des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 15:28
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 15:59
Avec plaisir Mademoiselle des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 16:35
Et bien tout dépend de la matière qu'instruit Septima ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 16:37
L'Arithmancie jeune demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 16:54
Oui alors Hermione et forte et aime l'Arithmancie, donc après faudrait qu'il y ait quelque chose entre la prof et l'élève mais je ne sais pas trop. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 17:14
Alors tout ceci est parfait :) Je te propose ceci :

Hermine aurait pût découvrir que Septima était une ancienne mangemort cela aurait put la décevoir car elle pourrait apprécier Septima. Elle aurait décidé un jour de l'"affronter" et de savoir si elle à rennoncer aux forces du mal ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 17:17
J'aime beaucoup ! Et le combat s'est terminé comment ? Septima Vector || You and her ? 816208
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 17:29
Si tu veux on peut l'écrire ^_^ Je veux bien commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 17:31
Un Rp ? Bah ça me va Septima Vector || You and her ? 328613

Sinon le lien je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 17:37
Parfait <3

Je t'ajoute aussi <3 Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 17:40
Oui si ça ne te dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 17:49
Voilà le RP est posté : "Quand la vérité éclate au grand jour..." J'espère que cela te convient ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Étudiant en politique magique
Nombre de messages : 614
Célébrité sur l'avatar : Tom Felton.
Humeur : Tyranique.
Drago Malefoy
Sam 10 Sep - 17:59
Bonjour :)

Un lien avec le prince des Serpentards t'intéresserait-il ? Drago ne suivant pas les cours de Septima, on ne pourrait pas le construire là dessus... Cependant j'ai une petite idée sur le lien possible en regardant ce que tu recherches :

"Un(e) élève et un(e) professeur ou adulte qui sauraient son passé et essaye de la faire chanter."

(moi, prévisible ? du touut.)
Ca ressemblerait au lien que j'avais établi avec Patrick en fait, et quelque part ce serait très logique - du moins à mon avis - que Drago sachent que Septima a été mangemort - par rapport à son père. Drago terreur des professeurs ah ah ah *va se pendre*. De plus ce serait bien son genre de chercher à profiter de son savoir pour tirer quelque avantage du corps enseignant de Poudlard ^^ Après si tu préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre qui ai ce lien, pas de soucis, mais je n'ai pas d'idées de mon côté xD

Voilà, qu'en penses-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: