Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Septima Vector || You and her ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 18:12
Tu veux que je te dises un truc drôle ? Dès que j'ai vu que tu avais répondu à ce sujet je me suis dit : "J'ai trouver un manipulateur" xD

Tout à fait : Lucius à beaucoup de notoriété chez les mangemorts, peut-être Drago aurait put côtoyer Septima avant qu'elle ne devienne professeur ? Il aurait put la voir comme la seule personne de sang-mêlé digne de vivre car même son père aurait put dire qu'elle pourrait le surpasser si elle le voulait, qu'il fallait se méfier d'elle comme la peste. Du coup ça aurait put être de "l'admiration" qui se transforma en dégoût lorsqu'il apprit qu'elle était professeur à Poudlard. En outre elle sait qu'il sait des choses sur elle - oulalalala c'est psyché - qu'il peut la manipuler à sa guise. Mais je te propose qu'elle aussi sache des choses sur ton personnage vu qu'elle à côtoyer Drago avant qu'il ne rentre à Poudlard, et qu'elle à entendu des choses sur sa famille et lui. Mais ce dernier ne le saurait pas.
Ca te plaît ?

Je peux te proposer un RP si tu veux : je suis archi-libre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Étudiant en politique magique
Nombre de messages : 614
Célébrité sur l'avatar : Tom Felton.
Humeur : Tyranique.
Drago Malefoy
Sam 10 Sep - 18:24
Oui, ça m'a l'air très intéressant : Drago plus jeune ayant été très influençable et influencé par son éducation, il jugeait - et juge toujours à quelque nuance près - son père comme imbattable, immense (dans le sens des pouvoirs etc). Attiré par la grandeur, si son propre père lui a dit que Septima pouvait le surpasser, il l'aura certainement admiré, et ce même s'il ne la connaissait que peu. Après, Poudlard aurait donc gâté ce fait et Drago se montrerait certainement imbuvable avec elle si jamais il la croisait de temps à autre. Et il serait ravi de la manipuler s'il en avait l'occasion : seulement, il ignorerait donc qu'ils ont le statut quo à ce sujet. D'ailleurs ça pourrait être extrêmement intéressant car Drago ne sait pas tout de sa famille... ;)

Je suis largement partante pour un RP vu que Kaoru ne pointe plus le bout de son nez x) Seulement quitte à te prévenir, je rentre à la fac lundi et j'ignore quel sera mon temps de réponse dès lors >< D'ailleurs, si ça ne te dérangerais pas de l'ouvrir, ça m'arrangerait, je n'aime pas vraiment les ouvertures xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 18:36
Gniagniagniagnia je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux Septima Vector || You and her ? - Page 2 984531 Et qu'on va faire des RPs de fou ! Je suis contente que tu aimes et que cela correspond à ton personnage ! *__*

Eh bien écoute je le commence avec plaisir <3 Je t'envoie le lien dès que je l'ai fait, ne t'en fais pas pour le temps de réponse : je suis extrêmement patiente, car il peut arriver que je sois longue aussi à répondre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 20:06
Ben disons étant la fille de Rogue qui est mangemort espion pour Dumby, sa mère qui l'as traqué et en plus Selena à continué l'arithmancie après les BUSES...Je dirais plutôt un lien compliqué...mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 20:09
Hum... Selena pourrait avoir envie de vérifié vraiment si Septima est aussi dangereuse que le prétends sa mère ? Peut-être que cette dernière pourrait être espionne au compte de cette dernière qui cherche absolument à trouver une faute pour pouvoir continuer de poursuivre Septima ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 20:25
Rogue père à confiance ou pas en Septima ?
Car si oui, elle devrait le faire discrètement pour pas se faire choper par son père car il ne serait pas trop pour que Selena espionne un de ses professeurs pour le compte de sa mère.
Si non, elle le ferait moins discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 20:28
Vu que c'est un ancien mangemort il pourrait savoir qu'elle est dangereuse car il aurait put la voir à l'acte. Je pense qu'il ne serait pas d'accord que Selena espionne Septima car cela pourrait être dangereux. Personne ne sait vraiment si elle est à 100% du côté de Dumbledore : elle même ne le sait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 9:37
Ok, je t'ajoute dans ma prochaine MAJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 10:25
Fiche de Relation MAJ Septima Vector || You and her ? - Page 2 984531
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 11:20
Je veux un lieeen!!! Plutôt positif, si possible: Lyanna adore l'Arithmancie et est presque aussi douée qu'Hermione dans cette matière. Et puis l'histoire de Septima et celle de Lyanna font que du positif est tout à fait possible (ouiii du positif pour ma vilaine Lyanna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 11:33
Oh oui oh oui oh oui :hugh1: Septima Vector || You and her ? - Page 2 928188 Septima Vector || You and her ? - Page 2 984531

As-tu une idée ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 0:41
Ba en fait ce serait soit que Septima aurait pu voir les capacités de Lyanna en Arithmancie, la soutenir, croire en elle, et devenir une sorte de Mentor, soit au contraire, là, lien négatif de chez négatif, car Lyanna aime faire chanter les gens, on peut prendre un de tes liens recherchés, et Lyanna aurait appris, par exemple par Jon, le passé de Septima, et la ferait chanter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 14:53
Que préfères-tu mon enfant ? :hugh1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 17:18
En fait j'aime bien l'idée du chantage, en y réfléchissant bien, ça ressemble plus à Lyanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 17:34
Est-ce que Septima pourrait également avoir des informations sur elle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 6:09
Oui, enfin surtout sur ses parents biologiques, ce serait même plus intéressant comme ça, après, elle peut aussi savoir qu'elle a passé des mois à Ste Mangouste avant d'entrer à Poudlard sans forcément savoir la raison exacten comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 11:49
Oh oui j'aime j'aime ! Je t'ajoute aujourd'hui :hugh1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 17:34
J'aimerais beaucoup avec un lien. Sarah a pris Arithmancie comme option... Rassure-toi, je ne te demanderais pas un lien si elle ne venait pas au cours de Septima... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 18:46
Avec plaisir Septima Vector || You and her ? - Page 2 928188

Hi hi hi hi que cherches-tu comme sorte de lien avec un professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 18:55
A vrai dire, je cherche des liens de tout horizon avec les professeurs. Un lien où le professeur ne peut tout simplement pas la supporter et n'hésite pas à la rabaisser en cours. Un lien où le professeur et l'élève s'entendent globalement bien et la jeune fille n'hésite pas à lui demander conseil si elle a des problèmes dans la matière... des liens comme cela en fait.

En tous cas une chose est certaine, Sarah a beaucoup de respect pour chacun de ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 20:04
Hum... Septima apprécie tout les élèves qui suivent sa matière : ils sont trop rares xD Sarah est amie avec Hermione donc elle aurait peut-être put la mettre au parfum sur ses soupçons donc les deux jeunes filles enquêtent sur leur professeur ? Peut-être que Sarah n'oserait pas, comme Hermione, d'aller la voir en face à face :)

A partir de là peut-être que Sarah aurait put changer de comportement ou au contraire rester la même c'est à dire assez proche de son professeur ?

Ce ne sont que des idées : tout peut être changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 20:12
J'aime bien l'idée de l'enquête... xD Si elle n'ose pas vraiment venir lui dire face à face ce qu'elle sait c'est surtout parce qu'elle pense que tout le monde a besoin d'une seconde chance, si Dumbledore apprécie Septima, c'est qu'il y a une raison. Elle ne voit pas pourquoi, elle viendrait embêter Septima avec son passé. Vu que le père de Sarah est auror, il aurait peut être pu dire à sa fille que la professeur d'Arithmancie est quelqu'un de bien. La jeune fille fait entièrement confiance à son père et Dumbledore alors...

Par contre, je pense qu'elle ne va pas changer de comportement, elle va rester très proche avec elle et elle va même peut être être encore plus agréable avec sa professeur qu'elle ne l'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 20:24
Oh oui oui oui j'aime 🍰

Il est parfait ce lien Septima Vector || You and her ? - Page 2 928188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 20:31
Je suis contente que ça te plaise. :friends:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 0:16
Fiche MAJ j'espère que cela convient à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: