Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bend the line, don't break it.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 12:03

Alastar Doyle Taylor
FEAT Mark Harmon
Neutre



IDENTITY CARD

Âge : 64 ans d’ici quelques jours.
Date de naissance : 10 Février.
Etudes : Poudlard et plus précisément la Maison Serdaigle. Il n’a rencontré aucun réel problème, sans toutefois être le meilleur élève de la Tour. Son niveau était plutôt bon, ce qui lui a permis d’obtenir des résultats plus qu’appréciables lors de ses BUSE et ASPIC.
Profession : Ancien tireur d’élite de la Brigade Magique. Ancien Chef de cette même Brigade. Consultant en sécurité pour les autres Ministères. Il n’est toujours pas décidé à prendre sa retraite.
Baguette : 37,5 cm en bois de marronnier, contenant un ventricule de coeur de dragon. Elle est toujours à portée de main, soit dissimulée dans sa manche, soit simplement coincée entre son pantalon et la ceinture de celui-ci.
Patronus : Un lion. Cet animal correspond parfaitement bien à sa place de patriarche au sein de sa famille. Il n’a aucun besoin d’être menaçant, ni de s’énerver, pour inspirer le respect, même aux plus teigneux du clan Taylor. Dans ses différents métiers, il dégageait la même impression auprès de tous ceux qui travaillaient pour et avec lui.
Epouvantard : Le corps sans vie de son épouse. C'est un souvenir qui le hantera pour le restant de ses jours. Et ce n'est pas une scène propice au sortilège du ridicule.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Né sur le sol Irlandais, de parents l’étant tous les deux, il a également de lointaines origines Anglaises, Américaines et Françaises.

Votre sang : Alastar est un Sorcier de Sang-Pur. Il a été élevé avec toute la prestance de ces vieilles familles, sans toutefois lui inculquer la haine des Moldus. Fier de son sang, il n’en est pourtant pas à vouloir tuer tous les Sorciers qui ont vu le jour d’un parent, direct ou non, sans pouvoir.

Particularités : Il n'a pas de capacité magique hors du commun, comme un pouvoir quelconque, mais c'est un tireur d'élite hors pair. Un homme de terrain qui n'a pas peur de se salir les mains. Il a toujours tendance à se fier à sa première impression, qui s'est souvent avérée être la bonne. C'est quelqu'un d'organisé sans pour autant être maniaque.

Passions et loisirs : En tant qu'ancien élève de Serdaigle, on pourrait croire que la lecture fait partie de ses grandes passions, mais ce n'est pas le cas. Il préfère les activités manuels en solitaire particulièrement. Il a toujours été fasciné par les Dragons, passion qu'il a visiblement transmis à son fils Doyle, mais aussi par la justice, qu'il a cette fois-ci, transmis à sa fille Alicia. En dehors de ça, il se passionne également pour la musique mais sûrement pas le classique, le cinéma et se trouve anti-nouvelle-technologie-surtout-Moldu. Un téléphone portable peut devenir un véritable casse-tête pour lui, ne parlons même pas d'un ordinateur.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
A soixante-quatre ans, le Sorcier est encore un homme en forme et plutôt bien conservé. Du fait de son fort tempérament, il n’est pas comme tous ces êtres qui se laissent aller avec l’âge. C'est un sportif invétéré, voilà le secret de son physique travaillé. Mesuré à une hauteur d’un mètre quatre-vingt trois, il n’a pas pris de kilos superflus avec le temps, pesant toujours le même poids qu’il y a dix, quinze et même vingt ans, si ce n’est plus. Homme de terrain, il ne se sent bien qu’en étant physiquement occupé, ce qui l’aide énormément à garder la forme en plus de la ligne. Auparavant brun, ses cheveux fins, toujours portés courts, sont à présent poivre et sel. Mais pourtant, malgré ce manque de pigmentation, il ne fait pas son âge. Très peu ridé pour ses soixante-quatre ans, il est toujours séduisant, même bel homme et ce n’est pas son côté mystérieux qui lui portera préjudice. Ni même ce regard azur qu’il a transmis à plusieurs de ses descendants, dont son fils aîné et certains de ses petits-enfants.

Irlandais et de sang-pur, il a une certaine classe dût à l'éducation qu'il a reçu, que ce soit dans sa façon de s’exprimer, tout comme dans sa gestuelle. Par contre, ce n'est pas un grand fan des capes de Sorciers, préférant largement les vêtements dit normaux et plus confortable à son goût. Même si fort aisé, il n'aime pas afficher sa richesse aux yeux de tous et ne portera sûrement pas du sur-mesure. Toujours très présentable et impeccablement rasé, il est rare de le voir avec une barbe de quelques jours, sauf les quelques semaines qui ont suivi le décès de sa femme.


Caractère
Sorcier de sang-pur, issu d’une famille aisée, Alastar a toujours eu une certaine maitrise de lui-même. Bien que possédant un fort tempérament et un caractère bien trempé, il n’a rien d’un homme colérique. Il est même très rare qu’il se mette en colère, restant toujours bien calme même dans les circonstances les moins faciles. C’est sûrement ce sang froid à toutes épreuves qui fait de lui, un être redoutable, mais aussi mystérieux. Il a toujours été strict et autoritaire, éduquant ses enfants à son image. Mais contrairement à d’autres familles de Sang-Pur, il n’a partagé les idéaux de tous ces êtres désireux d’anéantir les Moldus. La pureté du sang a une certaine importance à ses yeux, il est vrai, mais pas au point de massacrer des innocents pour la conserver.

Dans sa vie, la chose la plus chère pour lui, c’est sa famille. Il n’est pas le genre d’hommes à prendre tout le monde et n’importe qui sous son aile. Considéré même comme quelqu’un de solitaire, voir taciturne, mais il est totalement différent avec les siens. Nous dirons de lui, qu’il est très protecteur, capable du meilleur pour eux, mais probablement aussi du pire pour les sauver. Sa confiance, il est rare qu'il l'accorde aveuglément et si quelqu'un à l'idée de la briser, c'est quasiment impossible de la re-gagner. Même s'il s'agit d'un homme juste, il est parfois buté et doit prendre sur lui pour se montrer un minimum ouvert, surtout avec sa famille. Ce qui n'est pas forcément le plus simple.

Son courage n’est plus à prouver, il a de nombreuses fois risqué sa vie. Son côté impulsif remonte parfois à la surface, mais sa grande maitrise de sa personne, lui permet de dissimuler ce trait de caractère, comme bien d’autres encore. C’est quelqu’un de charismatique, probablement dût à son côté direct lorsqu’il s’agit de prendre la parole. S’il ne parle pas beaucoup, il pose toujours les bonnes questions. Il ne tourne jamais autour du pot quand il a quelque chose à dire. Fort intelligent et rusé, ce n’est pas un débutant, il a le recul nécessaire pour analyser la moindre situation. Il sait également comment se faire respecter, sûrement parce qu’il a toujours eu des emplois à responsabilités. Au sein-même de sa propre famille, Alastar est aussi craint, qu’admiré et respecté.

Ce n'est pas un coureur de jupons, il l'a même jamais été. C'est l'homme d'une seule femme et celle-ci décédée, il n'a pas l'intention de refaire sa vie sentimentale avec une autre. C'est à mille lieux de ses projets.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Il possède un hibou blanc à quelques rares tâches sombres, qui s'appelle Ernest. Il a également un couple d'Elfes de Maison, mais les a toujours respecté. N'étant pas pour l'exploitation de ces créatures, il les a libéré de deux familles de mages noirs violents, en leur offrant une écharpe à l'un et un bonnet à l'autre. Sachant que les Elfes vivent comme un échec, le retour à la liberté, Alastar a décidé de les garder avec lui, mais il ne leur donne jamais d'ordre, les laissant faire leur petite vie.

Profession et motivation : Actuellement Consultant en sécurité pour les autres Ministères, il a également été l’un des meilleurs Tireurs d’Elite de la Brigade Magique, dont il a même été le Chef. Il est contre l’injustice et se bat contre ceux qui la bafouent, mais il n’est pas l’un des moutons du Ministre de la Magie. Il déteste même cet homme qui détruit, peu à peu, leur monde et leurs jeunesses en mettant la pire personne à la tête de Poudlard.

En profondeur : La femme d’Alastar est morte il y a quelques temps, le laissant seul maître à la tête d’une grande famille. Il est en effet le père de Doyle et Alicia, mais aussi le grand-père de Calvin, Edwin, Selena, Zakaria et Wolfgang. A cette joyeuse tribu, s’ajoutent son arrière-petit-fils Stanislav et un enfant à naître d’ici l’été. Suite à bien des péripéties au sein de sa famille, entre la mort de sa belle-fille et les transformations de Doyle et Wolfgang, plus tous les problèmes que sa fille rencontre avec ses enfants, il a décidé de quitter son Irlande natale pour se rapprocher des siens afin de remettre de l’ordre dans le clan Taylor.

Votre position face à notre intrigue générale : Albus est un grand homme et Alastar le connait depuis quasiment toujours. Il sait que tous ses choix ne se font pas sur un coup de tête et qu’il est loin d’être un lâche. Gardant confiance en cet homme, ce n’est pas pour autant qu’il se joindra à l’Inquisition. Il n’est pas Sorcier à accepter facilement de recevoir des ordres. D’un regard extérieur, il est tout autant contre les Mangemorts que contre le Ministre de la Magie qui fait strictement n’importe quoi, détruisant peu à peu leur monde.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Ce n’est pas à bientôt 64 ans, que l’on peut envisager un avenir même si les Sorciers sont connus pour vivre beaucoup plus longtemps que les Moldus. Cependant, il continuera son métier jusqu’à la mort, c’est bien là tout ce qu’il puisse vous dire. Et il aidera ses enfants, petits-enfants ainsi qu’arrières-petits-enfants à aller de l’avant. Il compte également mettre le doigt sur les secrets bien gardés de cet imbécile de Ministre et de son acolyte Hikkins, pour les forcer à se retirer de leurs fonctions. Tout le monde a des cadavres dans son placard et le monde de la magie se portera sûrement mieux, s’il est dirigé par d’autres Sorciers.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Ici, je suis Ardal
Localisation : Je n’ai pas encore déménagé.
Comment avez-vous connu ESTED ? Je ne sais même plus pour tout vous dire.
Votre avis sur le forum : Si je récidive en prenant un autre personnage, est-il nécessaire de vous dire que je vous déteste ? Bend the line, don't break it. 2072513175
Vos disponibilités sur 7 jours : En ce moment 3/7 et après une courte absence d’une semaine 7/7 ou 6/7.
Autre chose ? Pour le moment tout va bien.

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 12:10

VOTRE HISTOIRE
« Never say you're sorry. It's a sign of weakness. »



NOW TELL ME YOUR STORY

Castlebar est la Capitale du Comté de Mayo en République d’Irlande, mais c’est aussi la ville qui a vu naître Alastar Doyle Taylor en mille neuf cent trente-six, et plus particulièrement le dixième jour du mois de Février. L’hiver touchait à sa fin, mais les jours étaient encore très frais, trop peut-être même. C’est tout juste avant la tombée de la nuit que le premier fils du couple Taylor venait de pousser son premier cri. Un petit garçon, comme beaucoup de pères de grandes familles, rêvent avoir. En effet, les Taylor sont une très vieille famille de Sang-Pur, reconnue au Moyen-Age comme des druides et des herboristes de talent. Leur richesse vient sans aucun doute des nombreuses usines et boutiques de vêtements, qui ont porté leur nom. Mais les Taylor n’ont pas toujours été une famille sans histoire. Il y a de ça très longtemps maintenant, leurs ancêtres étaient affiliés aux Faucheurs. De nombreux Mages Noirs ont fait parti de cette famille, qui s’est peu à peu rangée dans la neutralité avec le temps. Sauf qu’un passé ne s’efface pas d’un revers du bras, ni d’un coup de gomme et bien des siècles passés, certaines preuves de leurs anciens idéaux ressortent, comme le fourchelang qui se retrouve chez l’un des derniers membres de la famille à l’heure actuelle, alors que le don n'était plus ressorti depuis des générations.

Effectivement, les Taylor ne se sont pas arrêtés avec Alastar, qui a été rejoint par son jeune frère quelques années plus tard. Tous les deux éduqués selon les règles des vieilles familles de sang-pur, ils n’en ont pourtant pas appris à haïr les Moldus et les mélanges entre les deux peuples. Les réunions pénibles ont été courante durant leur enfance, dans lesquels les enfants devaient se comporter de la façon la plus honorable qui soit, mais aussi la plus ennuyeuse à ses yeux. Si on lui demandait, Alastar dirait que sa mère était toujours très élégante, mais aussi constamment sur la retenue. C’est même elle, qui leur faisait cours à la maison. Pour son père, il s’en souvient comme étant un homme d’apparences froid, sévère, autoritaire, mais loin d’être violent avec ses enfants. L’éducation se résumait à une main de fer dans un gant de velours, comme le dit le célèbre dicton.

Au fil des années, Alastar a découvert la magie, quelques années seulement avant de recevoir sa convocation pour Poudlard où il fut envoyé chez Serdaigle. A l’époque, l’école magique n’était pas encore sous la Directive d’Albus Dumbledore. L’homme, bien que présent, enseignait la Métamorphose et était à la tête de la Maison Gryffondor. Mais c’était un homme sage déjà à l’époque, dont Alastar a beaucoup appris. C’est d’ailleurs grâce à ses longues conversations avec ce Professeur que l’aîné des Taylor trouva sa voie. Après ses sept années d’études sans réels accrocs, il se dirigea vers le Ministère de la Magie. Loin de lui l’envie de devenir politicien, déjà homme de terrain, il devint membre de la brigade magique. Lors de l’un de ses missions, son chemin croisa celui de Ann Donovan, une Sorcière de Sang-Pur également, chercheuse de sortilèges. Si le côté réservé d’Alastar jouait parfois en sa défaveur, la jeune femme le trouva fort intéressant et peu à peu, un futur se dessina entre eux. Devenant amis, petits-amis, ils ont fini par se marier et une fois installés dans leur propre manoir, leur premier enfant vint au monde. Un garçon qui reçut pour prénom Doyle, comme le veut la coutume dans ces vieilles familles. Il ne resta pas longtemps fils unique, sa petite soeur Alicia le rejoint très vite. Il perdit cependant ses parents l'année suivante la dernière naissance. Son père emporté par la maladie et sa mère, malgré tout le soutien de ses fils, décéda de chagrin. Ce qui marqua également la distance entre les deux frères, qui ont chacun fait leur vie dans leur coin.

Continuant de travailler en parallèle de sa vie de famille, Alastar fut promu chef de son service. Malgré le boulot par-dessus la tête dont il écopait, le Sorcier a toujours mit un point d’honneur à être présent pour ses enfants, mais également pour son épouse. Lorsque ses deux héritiers s’en allèrent eux-aussi pour Poudlard, la menace autour de Lord Voldemort commençait à faire parler d’elle. Pourtant, même si inquiet comme tout parent normalement constitué, il n’en a jamais fait part à ses enfants, préférant veiller sur eux de loin, sans prendre le risque de leur faire peur. Il a toujours été proche de son fils, mais aussi de sa fille, sans pour autant être considéré comme un copain. Son statut de père n’a jamais été à prouvé, ils l’ont toujours vu en tant que tel. Mais comme le veut la vie, les enfants grandissent et s’envolent. Si Doyle, malgré son mariage, s’était installé en Irlande, non loin de chez ses parents, pour vivre de sa passion autour des Dragons, il n’en a pas été de même pour Alicia. Epousant un homme, qu’il trouve toujours aussi bizarre malgré les années, elle s’en est allée pour l’Angleterre. Et même si elle fut la cadette de ses enfants, ce fut aussi elle qui donna la vie en premier et elle ne fit pas semblant, puisqu’elle lui rapporta deux petits fils en un coup. S’il s’est d’abord imaginer prendre un bon coup de vieux, Edwin et Calvin ont toujours fait sa fierté, très vite rejoint par leur petite soeur Selena. Puis Doyle, après quelques années, lui donna également deux petits fils, Zakaria et Wolfgang né une année après son frère.

Le point d’ombre au tableau fut la maladie de sa femme. Décidant de travailler à la maison pour s’occuper d’Ann, Alastar devint consultant, mais malheureusement, le mal de sa femme l’emporta et elle décéda après quelques mois seulement. Homme réservé et solitaire, il resta seul pour se reconstruire, même s’il a toujours mit un point d’honneur à écrire à sa famille. Prendre des nouvelles des siens l’aidait à aller de l’avant, le temps d’une lettre ou d’un présent. Mais après quelques années, c’est son fils qui a été touché par le deuil, mais aussi par la lycanthropie. Lui en Irlande, ses enfants en Angleterre, Alastar s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas les aider aussi facilement qu’il le pensait avec la distance. Prenant une grande décision, il quitta son Irlande natale en ce début de nouveau millénaire, mais surtout le manoir où il a vécu les meilleurs moments de sa vie, pour rejoindre les siens.

Travaillant toujours comme consultant, il a décidé de reprendre sa famille en main, d’autant plus que sa fille semble aller droit dans le mur avec ses propres enfants, et qu’il a récemment appris qu’il est et va redevenir arrière-grand-père. Et si beaucoup se demandent quelle relation Alastar entretient avec son gendre Severus, autant dire qu’elle est pratiquement inexistante. Il serait erroné de dire qu’il s’agit d’un fan du mari de sa fille, il n’a jamais réellement compris ce qu’elle a pu lui trouver point de vue caractère, mais n’a jamais rien dit non plus. C’est le choix d’Alicia et il le respecte en tant que tel. Mais les deux hommes n’ont jamais eu d’atomes crochus comme vous l'imaginez. Restant neutre dans cette guerre, ses idées n'en sont pas moins bien arrêtées. Pour lui, le Ministre actuel est un imbécile qui ne sait rien gérer. Bureaucrate fort idiot, il ne comprend même pas comment il est arrivé jusque là. Il n'est pas non plus un grand fan des façons de faire de l'Inquisition, donné la mort à tord et à travers n'aide en rien selon lui, mais avec les Anarchistes, ce sont bien les seuls a avoir compris que le monde avait besoin de changement.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 12:33
    J'en connais quelques uns qui vont être ravis de voir Alastar Bend the line, don't break it. 841414241

    Bienvenue parmi nous patriarche Taylor Bend the line, don't break it. 2287459231
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche Bend the line, don't break it. 2072513175
    Au passage, j'adore ton avatar ainsi que les gifs que tu as utilisé Bend the line, don't break it. 140677302 Mark Harmon quoi!! Bend the line, don't break it. 801472 Bend the line, don't break it. 801472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 12:44
Merci beaucoup Bend the line, don't break it. 2287459231
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sainclair
Connor Sainclair
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 322
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Humeur : Préoccupé
Connor Sainclair
Mar 28 Juin - 13:18
Le papy Taylor Bend the line, don't break it. 795217


Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! On a hâte de voir la famille d'Alicia au grand complet **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 14:13
Merci Connor Bend the line, don't break it. 928188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 14:23
Papy Bend the line, don't break it. 940712 Bend the line, don't break it. 984531 Bend the line, don't break it. 928188 Bend the line, don't break it. 613598 Bend the line, don't break it. 801472 Bend the line, don't break it. 464904 Bend the line, don't break it. 666891 Bend the line, don't break it. 795217 Bend the line, don't break it. 1431177080 Bend the line, don't break it. 2287459231 Bend the line, don't break it. 1534449723 Bend the line, don't break it. 845447047 Bend the line, don't break it. 140677302 Bend the line, don't break it. 1125230838

Re-bienvenue Bend the line, don't break it. 2287459231 Bend the line, don't break it. 1534449723 Bend the line, don't break it. 457626 Bend the line, don't break it. 140677302 Et très bon choix de personnage bien sûr Bend the line, don't break it. 841414241

Hâte de lire ta fiche Bend the line, don't break it. 1431177080 Bend the line, don't break it. 2287459231 Bend the line, don't break it. 928188 Bon courage Bend the line, don't break it. 159635 Bend the line, don't break it. 801472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 17:26
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Bend the line, don't break it. 590363
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 18:45
Re bienvenue Alastar Bend the line, don't break it. 928188

C'est un très bon choix, tu vas faire des heureux avec ce scénario.
Et je pulssois Eiladora, ces gifs et ta signature, j'adore. Je me revois les scènes en primes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 20:24
*Mode fan on: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!! Mark Harmon Bend the line, don't break it. 940712 !!! Je l'adore ce mec là !! Et Ncis quoi... Vais mourir... mode fan off*

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 7:56
PAPAAAAA Bend the line, don't break it. 928188

Re-bienvenue et j'adhère complètement, c'est un super choix de personnage Bend the line, don't break it. 366716 J'ai hâte de venir te taxer un rp Bend the line, don't break it. 1431177080 Bend the line, don't break it. 1534449723 Bend the line, don't break it. 2287459231 et de te laisser gérer le Mini-Voldy qui me sert de gamin Bend the line, don't break it. 2552595133 Bend the line, don't break it. 849839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 21:19
Ohhh Yeahhh Papaaaaa Bend the line, don't break it. 328613 Bend the line, don't break it. 928188 Bend the line, don't break it. 140677302

Alors ça, c'est la grand classe, mille merci d'avoir craqué sur ce scénario Bend the line, don't break it. 2287459231 Bend the line, don't break it. 1431177080
Tu gères déjà Bend the line, don't break it. 1781825507 Bend the line, don't break it. 1534449723
Puis ces choix de gifs, j'adhère ^^
Surtout, si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer, ou nous envoyer enfaite, un mp, on t'aidera du mieux que possible. Bend the line, don't break it. 801472 Bend the line, don't break it. 328613

Au plaisir de rp très vite avec toi Bend the line, don't break it. 789251 -même si je ne suis pas Bend the line, don't break it. 849839 -
Ps: Enfin un autre Serdaigle dans cette famille, je me sens moins seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 7:23
Re-bienvenue !!!

La classe, mon grand-père c'est Gibbs Bend the line, don't break it. 2287459231 Bend the line, don't break it. 1534449723 Bend the line, don't break it. 140677302 Bend the line, don't break it. 1431177080
Bon courage pour ta fiche Bend the line, don't break it. 159635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 9:52
Re-bienvenue Bend the line, don't break it. 928188
Ca c'est un super choix de personnage Bend the line, don't break it. 2287459231

Bon courage pour ta fiche Bend the line, don't break it. 1534449723 Bend the line, don't break it. 1431177080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 11:37
Re-bienvenue super futur beau-grand-papa Bend the line, don't break it. 2287459231
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 12:37
Bienvenue grand-père Bend the line, don't break it. 1534449723 Tu me réserve un rp dit Bend the line, don't break it. 2287459231

Wulfric : "beau-grand-papa" ? Tu as prévu de te faire l'un des jumeaux ? Bend the line, don't break it. 816208
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Juil - 22:34
Merci Bend the line, don't break it. 2287459231 ça fait plaisir Bend the line, don't break it. 140677302
Je me dépêche de terminer, je compte bien remettre un peu d'ordre dans ma famille Bend the line, don't break it. 159635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 11:19
bienvenue parmi nouuuuuuuus !!!! Bend the line, don't break it. 789251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 13:47
Re-bienvenue Bend the line, don't break it. 928188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 8:09
Ardal/Alastar est à l'hôpital comme prévu, mais ne se souvenant plus s'il avait prévenu ou non, il m'a chargé de vous avertir au cas où il ait oublié. Il sera de retour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Ven 8 Juil - 11:07
Pas de soucis évidemment Bend the line, don't break it. 928188

On te fait des bisous Ardalastar Bend the line, don't break it. 801472
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Dim 10 Juil - 20:41
Bon courage à lui Bend the line, don't break it. 928188 Bend the line, don't break it. 928188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 18:27
Je suis de retour. Un peu vaseux à cause des médicaments, mais je reprendre ma fiche au brouillon, je la posterais une fois certain de ne pas avoir écris des énormités à cause de mon état. Merci à vous Bend the line, don't break it. 928188
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Mar 12 Juil - 11:10
Pas de soucis prends ton temps Bend the line, don't break it. 140677302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 22:05
Je vais me faire une joie de passer dans ta fiche, Papa Bend the line, don't break it. 2287459231
Surtout pour te Valider Bend the line, don't break it. 140677302






Congratulations !
Encore un petit effort !

Tu as, pour moi bien que je pense parler au nom de toute la famille, totalement compris le personnage, en réussissant à y amener tes idées Bend the line, don't break it. 328613 J'adhère complètement à ton histoire et à tes descriptions, tu n'as aucune raison de ne pas te croire à la hauteur, bien au contraire Bend the line, don't break it. 928188

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Il te manque un proche, quelqu'un ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : hop, un petit tour par là !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Alice, Jesse-Rose & Alicia à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: