Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm dead inside
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 12:23

Cassiopée Soraya White
FEAT Nina Dobrev
7 ème année



IDENTITY CARD

Âge : 17 ans
Date de naissance : 7 Juin
Année d'étude : 7 ème année
Poudlard : La réponse aurait pu être donnée facilement il y a quelques années en arrière, pourtant maintenant il est difficile de savoir ce que Poudlard représente aux yeux de certains élèves. Un lieu sûr ? Plus vraiment.. La dernière protection contre le monde extérieur, contre l’atrocité ? Non plus. L'école de sorcellerie avait perdu de sa splendeur, perdu de sa grandeur.
Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.
Patronus : L'aigle est un animal fière, loyal. Il représente la grandeur impériale, la grande sagesse, l'esprit, l'autorité et le pouvoir, ainsi que le courage.
Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

Votre sang : Sang-Pur. La famille White fait partie d'une des plus ancienne famille d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originiaire de Grand-Bretange.
La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattant dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurore.

Blason de White

Particularités : Cassiopée possède les oreilles pointues, en effet elle est née Métamorphomage comme l'était son grand-père avant elle. Contrairement à la majorité de ces derniers son don se caractérise par des oreilles pointues plutôt qu'un changement de couleur au niveau des cheveux. Lors de son changement d'émotion si les personnes font attention ses oreilles bougent légèrement selon l'humeur. De plus, ces dernières sont particulièrement sensible.

Elle possède un tatouage à l'une de ses jambes en haut de la cuisse. Ce dernier représente deux cercles entrelacé l'un d'une couleur or et l'autre d'une couleur argent. Le tatouage à un lien avec les amazones.


Passions et loisirs : L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tournés vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Une brise légère vint caresser le doux visage légèrement bronzé de la jeune femme faisant voler par la même occasion quelques longues mèches de sa chevelure brune presque noir. Le vent souffla de nouveau un peu plus fort que précédemment dégageant les cheveux du visage de la sorcière qui marchait tranquillement dans le parc de Poudlard. Les oreilles de la brune n’avaient rien de normal en effet ces dernières étaient pointues et bougeaient en fonction de l’humeur de la sorcière. Il n’était pas coutumier de voir ce genre d’oreille même dans le monde magique, habituellement les caractéristiques de. Méthamorphomage se distinguait par des cheveux colorés. Ce n’était pas le cas pour Cassiopée qui avait hérité de son don par son grand-père qui le tenait, lui aussi, de son grand-père et ainsi de suite. Ces oreilles étaient particulièrement sensibles et permettaient de lire l’humeur de la jeune femme comme dans un livre ouvert, mais pour cela il fallait connaître le langage corporel de cette dernière. Quelquefois ces yeux marron prenaient d’autres teintes variant entre le noir ou encore des couleurs un peu plus étranges comme le violet ou le rouge sombre.

Replaçant une mèche derrière son oreille la rouge et or prirent le chemin du retour pour retourner dans la salle commune des Gryffondor et plus particulièrement dans les dortoirs des filles afin de prendre une douche bien chaude. Une fois au dortoir, elle prit la direction de la salle de bains laissant ses vêtements glissés le long de son corps fin et musclé. Elle était plus grande que la majorité des filles de son âge bien qu’en partie les garçons restaient plus grands qu’elle. Un petit sourire étira ses lèvres légèrement pulpeuses quand l’eau chaude se mit à couler le long de sa peau hâlée. Le liquide chaud coula tout le long du corps passant par ses épaules en apparence frêle jusqu’à son ventre plat et ses cuisses musclées. Un tatouage en forme de cercle était inscrit dans la peau de la brune, deux cercles s’entremêlant, le premier cercle était couleur or tandis que le deuxième cercle était de couleur argent.

Une fois sa douche prise la jeune femme sortie se sécher et s’habilla rapidement pour rejoindre ses amis qui étaient déjà dans la salle commune en train de parler de tout et de rien. La démarche de Cassiopée était souple, silencieuse et féline. Son séjour chez les amazones avait endurci son caractère avant son arrivé à l’école de sorcellerie, les traits de son visage laissaient rarement place à une expression. La jeune femme avait appris à contrôler les moindres recoins de son visage et son masque était devenu naturelle pour elle.


Caractère
La jeune femme à un caractère bien trempé. En effet, cette dernière est d’un naturel très franc même si cela peut-être pris pour de la méchanceté, elle n’hésite pas à dire le font de sa pensée devant n’importe quelle individu surtout si ce dernier fait preuve d’injustice, cette dernière à horreur de l’injustice. Elle à très vite appris à cachés ses émotions et elle les contrôle très bien. Il est rare de la voir se mettre en colère sauf bonne raison.

Cassie aborde la majorité un sourire et est souvent d'humeur espiègle. Bien que très studieuse, la jeune femme s’est aussi faire la fête, s’amuser et se détendre surtout en compagnie de ses amis, bien que peu nombreux car elle ne fait pas confiance facilement. La jeune femme n’a aucune timidité qu’’importe la situation dans laquelle elle se trouve. C’est une personne très protectrice envers sa famille et ses amis.

La Sang-Pur possède un côté farceur qu'elle montre souvent, en effet la jeune femme aime beaucoup faire des blagues aux autres sans toutefois le faire de façon méchante. Elle est taquine et enjôleuse. La jeune femme n'hésite pas à se mettre dans des situations délicates pour s'amuser ou satisfaire sa curiosité.

Cependant, la jeune femme serait prête à tout pour sa famille et ses amis, elle n'hésiterait pas à foncer dans le tas pour les défendre.

Cassiopée n'hésite pas à mettre les mains à la pâte, elle est loin d'être une personne douillette et l'effort ne lui fait pas peur. Elle est passionnée par le sport, elle aime courir mais avant tout faire des sports de combats. Cela est l’une de ses activités favorites. La sorcière à fait plusieurs années de gymnastique elle est donc très souple.

Sa démarche souple et silencieuse lui permettant de surprendre les gens qui l'entourent en arrivant derrière eux sans aucun bruit.

La brune à un côté très guerrière et féministe qui pourrait rappeler les guerrières amazones. En effet, ses premières années de sa vie furent avec les amazones qui sont en grande partie la raison de son caractère.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Un chien loup du nom de Loki accompagne la jeune femme qui reste au manoir pour Poudlard elle possède une très jolie chouette effraie blanche et beige très loyal prénommé Athéna

Dans vos valises : L'une des choses les plus importante dans les valises de Cassiopée sont deux bijoux familiaux, un collier représentant un W pour Withe et la bague de mariage de sa mère. Elle emporte aussi les anciens livre d'étude d'aurors de son père afin de réviser en secret.

Vos cours préférés et ceux que vous détestez :Les cours les plus ennuyeux aux yeux de la jeune femme sont l'Histoire de la Magie & la botanique. Ces deux matières n'ont aucuns intérêts pour elle. Les matières qu'elle préfèrent reste les cours de métamorphose et de défense contre les forces du mal.

Votre position face à notre intrigue générale :Pourquoi prendre place dans un camp quand on à l'impression que tout le monde est corrompu ? Que tous on des idées non dites derrière leurs actes ? Que ce soit le Ministère, Dumbeldore, Voldemort ou les autres, aucun n'avait grâce aux yeux de la jeune femme. Personne n'avait rien fait après tout lors du meutre de son père, l'histoire avait rapidement été étouffé par un prétexte à dormir debout.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Il y a quelques années la jeune femme aurait répondu sans hésitée, auror, mais maintenant que le temps à passé et que les événements récents ce sont produites rien n'est moins sûre pour elle.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo :Light
Localisation :France
Comment avez-vous connu ESTED ?Google est mon ami
Votre avis sur le forum :Très sympa, un contexte original et des membres qui ont l'air actif ! Que demandez de plus ?
Vos disponibilités sur 7 jours :3/7
Autre chose ?

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 12:23

VOTRE HISTOIRE
« I pray to the god : let them stay »



NOW TELL ME YOUR STORY



When it's all over

Le ciel était sombre, les nuages le recouvraient donnant l’impression d’être durant la nuit alors qu’en réalité c’était tout juste le début de l’après-midi. Des flammes vertes jaillirent de la cheminée ancienne dans le salon neutre. Un homme en sortit pleins de poussière, le temps lui était compté, ce n’était pas le moment de s’époustoufler les vêtements. L’homme sortit de la cheminée et marcha à grands pas jusqu’à l’étage du manoir entrant dans la chambre sans prendre la peine de toquer. Une jeune femme brune se retourna baguette en main prête à agir, les deux individus se fixèrent pendant un long moment. La tension était palpable dans la pièce un silence pesant s’installa entre les deux sorciers qui se fixaient du regard. Au bout de quelques minutes qui parurent une éternité la jeune femme abaissa sa baguette et sauta au cou de l’homme. Des, cerne creusait le visage pâle du sorcier qui enlaça sa femme dans ses bras avant de l’embrasser. Aucun mot ne fut échangé, ils savaient déjà ce qu’ils devaient faire. Les deux amants avaient déjà tous prévu en ces temps sombres, ils avaient toutefois espéré que ce moment n’arrive jamais et pourtant. Le couple resta enlacé pendant un long moment. Aucune larme ne fut versée et, pourtant, l’expression de leurs visages était dévastée. Leurs mains ne firent plus qu’un tandis qu’ils mettaient fin à l’étreinte. Ensemble, ils partirent dans deux autres chambres, dans la première un petit garçon brun d’âgée de sept ans s’amusait tranquillement. Quand il vit ses parents le petit garçon couru jusqu’à eux avant de se jeter dans le bras pour un câlin. Le père embrassa son fils avant de le mettre sur ses épaules. Dans une autre pièce une petite fillette brune d’à peine cinq ans regardait par la fenêtre les yeux émerveillés par les éclairs qui commençaient àpercer les nuages sombres. La brunette se retourna en attendant ses parents, un grand sourire s’afficha sur ses lèvres quand elle remarque son père. S’élançant vers ce dernier la petite fille fit voler ses cheveux longs derrière son dos dévoilant ainsi ses oreilles pointues. La jeune femme lâcha rapidement la main de son mari pour retourner dans une autre pièce récupérant plusieurs valises qui avaient été rétréci par un sort. La petite famille se dirigea ensemble dans le salon. Un adieu silencieux se fit entre les deux amants s’enlaçant une dernière fois, quelques mots doux finirent toutefois par être dit à l’oreille de leur âme soeur. L’homme prit ses enfants dans ses bras répétant qu’ils les aimaient plus que tout au monde et qu’il resterait à jamais avec eux, dans leurs cœurs. L’horloge allait bientôt sonner 18 h 00 un simple regard suffit au couple, la jeune femme attrapa ses enfants par les mains s’approchant d’un objet attendant que l’heure sonne. Durant ce bref temps les deux parents ne se quittaient pas du regard, ils n’avaient pas le choix, les enfants avaient besoin d’avoir l’un de leurs parents avec eux et pourtant intérieurement c’était comme-ci les deux étaient déjà mort. Une partie d’eux ne serait plus à leurs côtés, deux anges venaient de perdre leurs ailes pour préserver celle encore jeune des deux petits. 18 h 00 sonna. Un dernier regard. Un dernier échange. Un dernier, je t’aime. Une dernière fois. Alors que la femme se faisait violence pour ne pas rester avec son époux, s’approchant ainsi du port au loin, la petite fille sembla comprendre, elle lâcha la main de sa mère pour courir vers son père et lui sauter dessus pour une dernière étreinte. « Papa ! Viens Papa ! Papa je t’aime ». Le regard déchirant du père fit fondre en larmes la petite fille qui se retrouva dans les bras de sa mère qui attrapa la main de son fils embrassa du regard son âme, son cours, avant de toucher le porte au loin.


Heaven hold us


La famille White est une très ancienne famille de sorciers sur le continent Américain avant l'expatrient de ses parents pour l'Ecosse. Thomas William White est un sang pur américain ayant déménagé au Royaume-Uni pour une mutation au bureau des aurores de Grande-Bretagne. Après plusieurs années de loyaux services, il devint chef des aurores et rencontra sa future femme Elizabeth Keith Selwyn elle aussi aurore. Les deux jeunes gens eurent un coup de cœur et seulement quelques mois plus tard ils se marièrent. De cette union deux enfants naquirent, William Wayatt White l’aînée de la famille suivie de sa cadette Cassiopée Soraya White. Pendant un peu moins d’une dizaine d’années la famille eut une vie relativement tranquille et paisible. Cependant, cela était largement avant les années sombres qui suivirent l’arrivée de Voldemort. Un jour d’été le dernier adieu se fit entre les membres de la famille, le père restant en Angleterre en tant que chef des aurores et les autres partant rejoindre la dernière famille de William en Amérique pour être en lieu sûr, loin des combats, protégeant les enfants. Ces derniers auraient la certitude de grandir avec au moins l’un des deux parents. Alors que les séparations touchaient à peine à leurs fins, le trio se retrouva dans une forêt dense non loin d’une maison. Une dame blonde sortie de cette dernière baguette en main, l’expression de son visage se détendit quand elle reconnut les personnes qui venaient d’arriver. Alexandra White, tante de William White et dernière famille de ce dernier. La blonde avait depuis longtemps rejoint le groupe des amazones. Les amazones était en grande majorité un groupe de sorcière vivant reculent dans un endroit éloigné de toute civilisation préférant être en harmonie avec la nature plutôt que vivre parmi la société. Les amazones étaient des groupes très restreints et secrets, c’est pour cela qu’on les prenait le plus souvent pour un mythe valorisant les femmes guerrières.

Au début, la personne qui dirigeait le groupe ne souhaitait pas que des inconnus les rejoignent après tout, cela ne faisait pas partie de leurs modes de vide, leurs cultures. D'autant plus qu’un garçon était parmi eux. Toutefois, le séjour n’était pas censé être très long après tout, cela n’était qu’une situation provisoire attendant que les choses s’arrangent en Grande-Bretagne. Pendant plusieurs mois la vie se passa sans aucun souci pour cette petite famille, les enfants réussissaient à s’amuser sous l’oïl attentif des adultes qui ne les perdaient jamais de vue. Cependant, la nouvelle tomba. Une partie de l’âme d’Elizabeth White fut perdu à jamais, comment pourrait-on être la même personne après avoir perdue la seule personne qui faisait battre votre cœur ? Comment pourrait-on vivre avec une partie de soi en moins ? Dès lors, le retour en Écosse ne cessait d’être repoussé même quand William reçu sa lettre d’admission à Poud lard. Ce dernier entama les premières années d’étude avec sa mère et les autres femmes du groupe. Toutefois, quand ce fût le tour de Cassiopée de recevoir sa lettre. Elizabeth finit par consentir à reprendre une vie en société pour le bien de ces enfants. De plus, il avait été important pour leur défunt père qu’ils aillent dans cette école de magie plutôt qu’une autre.

La voie 9 ¾ était immense, un grand train rouge était arrivée en gare attendant que les nombreux élèves embarquent avant de reprendre la direction de l’école de sorcellerie de Grande-Bretagne, Poud lard. Les regards et les murmures s’animèrent aux passages de la famille. White, certains concernaient les oreilles pointues de la petite Cassiopée, d’autres avaient reconnu la veuve de l’ancien chef des aurores mort en service. Ignorant les regards, marchant droit comme son éducation de Sang Pur, lui avait appris, la petite brunette faisait fi des commentaires des adultes alentour. Respire. Le moment de se dire au revoir arriva et la fillette eut du mal à se retenir de pleurer, elle lança un dernier sourire à sa mère suivant docilement son frère qui rentraye avec elle dans le Poud lard Express pour la première fois. Respire. Le train démarra et le long voyage commença. La nouvelle vie, un nouvel horizon, une autre lumière fermant une partie de l’obscurité.

Les yeux clos Cassiopée attendaient patiemment que le choix peau choisit sa future maison pour les sept prochaines années. Respire. La décision finit par retentir. Griffon. Doucement la brune ouvrit les yeux un grand sourire sur les lèvres tandis qu’elle rejoignait la table des rouge et or. Son anxiété et ses problèmes de respiration avaient disparu.

Les premières années de scolarités furent assez difficiles pour les enfants White qui étaient submergés de question, de commentaires et de moquerie en particulier sur l’étrangeté de. Cassiopée qui était : la brune avec ses oreilles pointues incapables de maîtriser sa baguette. Cette dernière était en bois de chêne blanc, cela correspondait parfaitement avec l’esprit nature qu’avec acquis la fille au contact des amazones, la cœur toutefois contenait une plume d’oiseux du tonnerre qui était extrêmement difficile à maîtriser. Il fallu plusieurs années à la Sang Pur avant qu’elle ne puisse ne fait qu’un avec sa baguette comme une extension de la main.



Fight your nightmare


La cinquième année avait pourtant débuté calmement, les événements extérieurs ne venaient pas perturber l’établissement scolaire qui était relativement à l’abri. Poudlard avait toujours été considérée comme un endroit sûr que l’on ne pouvait pas atteindre. Pourtant, quelques mois avant la fin de l’année scolaire l’anarchiste avait réussi l’impossible. Il avait jeté un sort sur l’école de sorcellerie laissant les élèves en huis clos dans le grand château écossais. Pendant plusieurs mois les élèves avaient été enfermés ensemble coupés du monde extérieur, les tensions avaient rapidement été présente entre les différentes maisons. La jeune femme n’avait pas vraiment prête attention aux différents affrontements entre maisons en particulier Seprentard et Gryffondor, elle avait préféré passer ses journées à améliorer ces sorts grâce aux livres de son père. Elle n’avait pas pris part aux recherches pour trouver un moyen de lever le sort, sachant fort bien que quelqu’un finirait par trouver. En effet, quelqu’un le fit, mais il aurait mieux fallu qu’il ne le fasse pas… Voldemort avait réussi à lever le sortilège de l’anarchiste attaquant les élèves qui ne faisaient pas partis de son camp. La nuit rouge avait alors commencé…

Un jet de lumière verdâtre manqua d’à peine un centimètre le visage d’une brune le regard sévère. Plusieurs bâtiments avaient été touchés par les attaques, des corps jonchaient le sol, pour la plupart ce n’était encore que des enfants. Chassant cette pensée de la tête la jeune femme se releva souplement en contrant une attaque avant de rendre la pareille à son adversaire, une fois ce dernier terrassé, elle jeta un rapide coup d’oeil autour d’elle cherchant ses amis, un, deux, trois… ou était le quatrième ? Fronçant les sourcils elle évita de nouveau un sort en se baissant se défendant contre ce nouvel adversaire tout en continuant de chercher son dernier camarade du regard. Après plusieurs secondes de recherche rapide, elle finit par le retrouver. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle attaqua plus sérieusement son adversaire désormais que ses pensées pouvaient être centrées uniquement sur cela. La bataille dura pendant de longues heures, elle ne sut jamais vraiment combien de temps, elle avait duré. Les renforts avaient mis beaucoup trop de temps à arriver aux yeux de la jeune femme.

Assise dans la grande salle avec certains des adultes, elle observa les différents élèves présents dans la pièce se désolant de voir autant de si jeune personne morte pour une cause qui n’aurait jamais du revenir. Voldemort avait causé beaucoup trop de morts, beaucoup trop de souffrance et, pourtant, la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’avoir le pressentiment que cela était loin d’être finie. Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle se leva pour se rendre utile après tout il y avait de quoi faire. Ses oreilles pointues étaient légèrement rabattues en arrière ce qui signifiait qu’elle était sur ces gardes. On n’était jamais certains de rien après tout.

Vide. C’était le mot résumant parfaitement l’état d’esprit de Cassiopée à la fin de la guerre ayant refoulé ses émotions durant les batailles pour ne pas être gênée. La sorcière n’était pas le genre de fille à pleurer, elle avait séché ses larmes une bonne fois pour toutes quand elle apprit pour son père. Cependant, cela ne voulait pas dire qu’elle était insensible bien que ses émotions n’apparaissaient jamais sur son visage ou dans son comportement. Des enfants étaient morts bien trop jeune, ils étaient partis bien trop tôt. La cruauté et l’inutilité de cette guerre rendaient les choses encore plus difficiles à accepter. Les raisons qu’avait éconduites à cette bataille étaient futiles et cela énervait plus la jeune femme qu’autre chose regrettant de ne pas avoir pu sauver plus de vie. Le vide s’installa de nouveau à elle tandis que ces pensées la replongèrent à un autre monde, un monde de souvenir douloureux qui avait fait grandir et mûrir la sorcière. Les brumes de la passée l’ensevelir doucement laissant peu à peu placent au néant. Vide.

Thomas William White, chef des aurores tué pendant un assaut donné par les mangemort!

L'aurore a été tué alors qu'il était envoyé dans une mission de repérage qui était en réalité un piège tendu par les mangemort à l'aide de leurs complices. Les deux coéquipiers de Thomas White furent, eux aussi, lâchement assassinée par ce groupe d'individus qui semblait connaître parfaitement le parcours que les aurores allaient effectuer. Le doute s'installe aux ministères après cette attaque, il est désormais clair que des traîtres agissent dans l'ombre nous mettant tous en danger, les personnages n'approuvant pas le mage noir sont tous en réel danger. Vous ne pouvez plus faire confiance à quiconque.

Le manoir des White fût rapidement attaqué par la suite, nous n'avons aucune idée de ce qui est advenu de la femme du chef des aurores et de ces deux petits-enfants âgés de seulement 7 et 5 ans. Aucun corps n'a été retrouvé, toutefois la maison a été dévastée.

Aucun lieu n'est plus sur, les attaques ne cessent d'augmenter et ont emporté avec elle les meilleures aurores que nous avons pour nous protéger. La Gazette du sorcier aimerait pour cela présenter son hommage le plus sincère pour ces hommes et femmes tombées sous les sorts des ennemies dans l'unique but de protéger leur pays. Nous présentons aussi nous plus sincères condoléances aux familles des victimes de cette sombre période en laquelle nous somme aujourd'hui.

Sorcier, sorcière, levons nos baguettes en l'honneur de nos morts. Chérissez chaque instant avec vos proches et surtout prenez garde.

Jonathan Jonhasson, journaliste à la Gazette du sorcier.


Deux tombes en marbre blanc faisaient face à une silhouette habillée de noir des roses rouges à la main, une deuxième personne arriva vers l’ombre passant attrapant la main vide de la personne en entrelaçant leurs doigts. Les deux silhouettes restèrent ainsi en silence pendant de très longue minute avant que la première finisse par déposer les deux bouquets de roses sur les tombes. Ici repose en paix William & Elisabeth White née Selwyn. L’amour ne craint pas la mort. Un dernier recueillement silencieux se fit avant que les deux silhouettes s’éloignent main de la main, ensemble.

« Je trouverai ceux qui ont fait cela William, je te le promets. »

Le ministère était corrompu, cela n'avait jamais été une grande nouvelle aux yeux de la jeune femme. Depuis le meurtre de son père la brune n'avait plus vraiment confiance envers les personnes travaillant au ministère de la magie.

« Occupe toi de finir tes études petite soeur, ILS ne voudraient pas que tu risques ta vie en les vengeant… »

Cassiopée avait serré les poings si forts que les jointures de ses mains étaient devenues blanche, cependant elle ne dit rien à Thomas, elle ne montra rien. Qu’importe le temps que cela prendrait, qu’importe ce que cela lui en coûterait, elle avait le temps. C’était l’une des qualités de la vengeance, on pouvait prendre le temps que l’on voulait pour la prendre, cela ne la rendait que plus savoureuse. La lionne était rentrée en sixième année à Poudlard avec la direction de Hikkins, encore une fois, le ministère semblait vouloir s’en mêler, encore une fois, la brune ne pouvait s’empêcher de penser que le gouvernement était corrompu.

Ce début de sixième année avait été difficile pour tout le monde, il fallait se remettre des événements récents, les pertes récentes. Cassiopée affronter ces démons en silence sans rien ne dire à personne même pas à ses plus proches amis. Elle se renfermait un peu plus chaque jour sur elle avec ses plans de vengeance en tête. Parfois, elle essayait de se résonné, cela fonctionnait quelquefois, mais cela ne durait jamais bien longtemps.Cependant un jour elle craqua, les nouveaux cours venaient à peine de rentrer chaque élève essayaient de vivre de nouveau normalement après les événements qui étaient survenus quelques mois plus tôt. Le petit déjeuner dans la grande salle venait de finir, Cassiopée finissait tranquillement son verre de citrouille attendant que les hiboux viennent déposer le courrier du jour. Athéna arriva avec une lettre que la jeune femme n’attendait pas spécialement, elle reconnut l’écriture de son frère qui d’habitude si soigné, si propre, était tremblotant. Un froncement de sourcils s’était affiché sur le visage de la jeune femme tandis qu’elle ouvrait fébrilement la lettre de. Thomas White. Cassiopée lâcha la lettre comme si quelques choses venaient de la brûler, un verre tomba au sol. Désorienté la jeune femme regarde autour d’elle cherchant l’appui d’une de ses proches amies qui se trouve en général à sa droite. La place de ce dernier est vide, comment pourrait, il en est autrement ? Il avait été déserté depuis la nuit rouge depuis qu’elle avait rejoint les cieux… Une autre fille de son dortoir aperçoit le désarroi de la brune et attrape donc la lettre pour la lire. La rouge et or à la fin de sa lecture posent une main amicale sur le bras de son amie, Cassiopée la repousse.

« Non. » Dit-elle faiblement en se levant légèrement. Son amie réessaye de lui attraper le bras, Cassie se recule brusquement. « NON ! » Crie-t-elle, ses cordes vocales la brûlent, elle a du mal à respirer.

La Sang-Pur ne prête pas attention aux regards qui se sont posés sur elle, la jeune femme sort à grande enjambée de la grande salle avant de courir dans le parc. Après plusieurs minutes d’une course folle les jambes de la sorcière ne portent plus son poids. S’écroulant à genoux la brune laisse libre cours à sa peine hurlant jusqu’à s’en arracher les cordes vocales. Au diable les autres, au diable cette fichue guerre. Au diable. Des bras viennent s’entourer autour de la jeune femme, quelqu’un s’est assise derrière elle la serrant de toutes ses forces en essayant de la calmer. Les deux amies restent ainsi pendant plusieurs heures, Cassiopée n’arrivait pas à taire ses larmes. Bon dieu que cela s’arrête ! Cela faisait mal, atrocement mal… comment pouvait-on souffrir autant sans être blessé physiquement ? Les mots de la lettre tournaient en boucle accompagnée de l’image du corps sanglant d’une rouge et or dans les couloirs de Poudlard. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ces images la hantent ? Pourquoi fallait-il qu’un autre cauchemar anime ces nuits agitées ? Ce n’était qu’une adulte à peine sortie de l’enfance et, pourtant, elle avait tellement perdu… elle avait tellement souffert et, pourtant, elle qui pensait ne plus avoir de larmes dans son corps, elle ne cessait de pleurer, ne cessait de se réveiller en sursaut pendant ces nuits. Fermant les yeux, la brune tente de fuir les mots qui assènent son crâne depuis qu’elle a reçu cette lettre.

Ma tendre Cassiopée, ma petite sœur chérie…

Je ne trouve pas les mots tendirent, je sèche mes larmes car je dois être fort pour toi, mais je ne peux l’être sans toi petite sous… je suis censé te protéger de tout ceci et, pourtant, je ne peux pas, je préfère que tu l’apprennes de moi plutôt que des journaux. Notre très chère mère, mama… à rejoint papa il y a quelques heures semble-t-il… les événements restent flous… les premiers éléments de l’enquête semblent dire qu’elle avait voulu aider des gens alors qu’une attaque de mangemort était en cours… Je n’en sais malheureusement pas plus et je fais de mon possible pour connaître tous les éléments… ma petite sœur, mon ange… mon cœur… je t’aime tellement que cela me déchire le cours de devoir t’arracher le peu de bonheur, de joie de vivre qu’il te reste…. L’enterrement n’est pas encore prévu à cause de l’autopsie, nous parlerons de l’organisation ensemble… je viendrais bientôt à Poudlard pour rencontrer ton directeur afin que l’on parle des jours d’absence qui te seront nécessaire pour les adieux… Ne me réponds pas tout de suite, mais ne m’oublie pas, j’ai besoin de toi…

Je t’aime,

Ton grand frère.


Le reste de l'année se passa s'en autre événement marquant pour la jeune femme, en dehors de ces relations avec un élève en particulier n’arrangeaient pas son tempérament explosif depuis peu. Kylian Avery, fils de mangemort. Il était insupportable et, pourtant, la jeune femme ne savait pas pourquoi elle espérait qu’il n’était pas comme son père. Elle le haïssait au plus profond d’elle, leurs relations étaient tendues depuis leur plus jeune âge, mais les événements récents n’avaient rien arrangé. Elle détestait tout ce qu’il avait en lui, elle ne faisait aucun effort pour voir plus loin que les apparences et pourtant. Cassiopée ne se l’avouerait pas, mais elle se protégeait du mieux qu’elle pouvait contre lui. Kylian avait un effet indésirable sur son corps et elle ne pouvait pas se permettre cette faiblesse. Il la blessait plus que nécessaire sans faire vraiment d’effort pour alors la jeune femme ne faisait de son mieux pour lui rendre le pareil au moins si ce n’est plus.

L’année avait été plus calme que la précédant, Cassiopée avait connu plusieurs soucis avec son grand frère qui se retrouvait coincé entre les différents camps. Bien que Thomas avait souhaité être neutre, on ne pouvait pas vraiment l’être durant cette période et chaque jour des pressions pesait sur lui. La jeune femme ne pouvait presque pas le voir pendant les vacances, il avait été convenu qu’il serait préférable qu’elle reste à. Poudlard où elle serait certainement plus en sécurité que chez eux. Cela avait agacé la jeune femme entraînant plusieurs disputes entre les derniers White.




image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 13:02
Bienvenue Cassiopée I'm dead inside  928188

Très joli Prénom, soit dit en passant;)
Des élèves en plus, c'est tout Poudlard qui va être content,
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas I'm dead inside  328613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 13:05
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I'm dead inside  795217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 14:39
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 14:40
Bienvenue parmi nous I'm dead inside  928188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 14:54
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!! I'm dead inside  366716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 15:04
Bienvenue parmi nous I'm dead inside  2287459231
J'adore la police d'écriture de ta signature I'm dead inside  1534449723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 16:02
Merci tout le monde I'm dead inside  984531
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 16:34
Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1339
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Humeur : Déterminé
Harry J. Potter
Sam 18 Juin - 16:51
Bienvenue jolie demoiselle I'm dead inside  590363
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 17:24
Merci et présentation terminée I'm dead inside  849839 I'm dead inside  942880
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sainclair
Connor Sainclair
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 322
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Humeur : Préoccupé
Connor Sainclair
Sam 18 Juin - 17:31
Bienvenue miss, excellent choix que celui de Nina comme avatar I'm dead inside  4026381851


Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 19:12
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 22:47
Bienvenue à toi du coup mdrrr I'm dead inside  613598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 22:55
Haha attend moi encore un peu I'm dead inside  928188 I'm dead inside  1262948966
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Dim 19 Juin - 1:49
Alors alors j'ai lu et relu ta fiche et voici quelques détails qui clochent et dont nous souhaitons la modification, pardon de la longueur :$


Pour la famille des Selwyn, après quelques recherches, on a trouvé que c'est une famille de sang-purs, certes, mais fidèle aux forces du mal et donc partisan du Lord (au même titre que les Lestrange) lorsque ce dernier a pris le pouvoir et qu'il est revenu. Je vois mal une personne de leur famille devenir Auror si facilement... Nous souhaitons toujours un peu de cohérence concernant les familles et leurs idéaux :$

Le chien-loup est refusé, malheureusement, même sous Dumbledore cela ne serait pas passé. Les règles sont simples et tout ce qui concerne Poudlard est le plus possible respecté, donc les seuls animaux tolérés sont : les chats, les crapauds et les hiboux. Désolée, ma belle.

Au niveau de la baguette, "plume d'oiseau du tonnerre" ? On a cherché dans le bestiaire et on ne trouve malheureusement pas... Tu voulais dire plume de Phénix ?

Pour être métamorphe, tu aurais dû nous demander en amont pour avoir ce don... :$ Nous aurions pu t'expliquer que ce n'est pas seulement au niveau d'une partie du corps. Dès lors, j'en suis désolée, mais l'histoire autour des oreilles pointues doit être revue complètement. Ce don touche tout le corps. L'individu métamorphe peut transformer son corps comme bon lui semble. Cela peut-être des parties spécifiques (comme les cheveux), mais le métamorphe plus âgé et qui contrôle parfaitement son don peut se transformer en animal aussi voir carrément changer son physique pour prendre l'apparence d'un autre.

Ensuite, au point de vue de la Chronologie, ton histoire ne va malheureusement pas. Le Seigneur des Ténèbres est revenu en 1997, Cassie a deux ans de moins que Neville, donc lorsqu'elle est née, Voldemort n'était plus de ce monde. En 1997, Neville est dans sa 7ème année, et donc la 5ème année pour la belle. Logiquement, c'est impossible que ton papa soit mort lorsqu'elle était enfant et par logique toute la suite de son histoire est également incohérente... D'ailleurs, je n'ai pas compris quand est-ce que la maman est morte ? Si tu veux parler de la première disparition de Voldemort, quand il est été mis en échec par Neville... Le Chef des Aurors n'a pas eu d'implication là dedans. Après, il peut être mort durant la chasse aux mangemorts ? Il aurait pût se faire assassiner par des fidèles ?

Concernant le groupe des Amazones, nous n'en avons jamais entendu parler et nous sommes les premières à autoriser les libertés vis-à-vis du monde de HP. En soit ce groupe est très intéressant et serait pas mal à exploiter : cependant, ton personnage n'a que 17 ans et à lire ta fiche j'ai l'impression qu'elle est... Trop forte, trop super courageuse, pas émotive du tout. Quand tu parles de la Nuit Rouge, tu dis que ton personnage n'a pas pleuré, rien, mais tout le monde a été touché. Elle a dû perdre des camarades, elle a du voir des morts partout, l'école se faire ravager et si elle aime un temps soit peu Poudlard... Elle ne peut pas rester insensible. Le fait que ton personnage s'en soit sorti indemne physiquement et psychologiquement n'est pas possible, désolée. Enfin, concernant les livres d'aurors qui ont appartenus à son père : fait attention. Ce sont des livres techniques qu'une adolescente qui apprends encore la magie n'est pas apte à comprendre totalement.

Pourrais-tu plus nuancer ? Un personnage avec des faiblesses est tout aussi intéressant qu'un personnage bourré de qualités et sans défauts !

Pardon du gros pavé, si tu as une question ou autre : que cela soit sur l'univers ou bien sur la chronologie, n'hésite surtout pas. Que cela soit les membres ou bien l'équipe admin : on est tous là pour t'aider :)

Bon courage, encore un dernier effort. <3 Je t'invite à lire attentivement le : https://ested.forumactif.org/t1346-03-resume-chronologique-des-saisons-d-ested
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 9:51
    Bienvenue parmi nous belle demoiselle I'm dead inside  928188
    Bon courage pour les changements de ta fiche, hâte de voir parmi les membres d'ESTED!! I'm dead inside  795217 I'm dead inside  795217 I'm dead inside  795217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 11:48
Merci I'm dead inside  984531

Pour les modifications :

Je changerai donc la famille de la mère de Cassiopée ça ne pose aucun souci. Je peux comprendre que le chien-loup soit refusée je changerai cela aussi.

En ce qui concerne la baguette j'avais trouvée ce coeur http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Baguette_magique ici c'est pour cela que je l'avais choisi après si cela ne vous convient pas je changerai.

Pour le métamorphe, déjà désolé je ne savais pas qu'il fallait demander avant je m'en excuse, ensuite je sais parfaitement que cela touche tout le corps. Ce que je voulais dire par rapport aux oreilles c'est que c'est le seul aspect physique qui apparaît naturellement. Par exemple avec Tonks ce sont ces cheveux qui change constamment de couleur sans qu'elle ne fasse quoique ce soit pour. Je voulais simplement qu'on voit son don autrement que par le changement de couleur de la chevelure, mais si cela ne convient pas je changerai.

J'ai oubliée de précisée dans l'article qui parle de la mort du père de Cassiopée mais il est effectivement mort pendant la chasse aux mangemorts. Quand à la mère de Cassiopée je n'ai pas voulu développer dans mon histoire car ce sera un point important dans les rp.

Cassiopée est loin d'être une fille méga forte qui ne pleure jamais, en réalité c'est seulement l'impression que je voulais qu'on ai d'elle pour une fois de plus développer ces faiblesses en rp. Mais si cela gène je pourrais les rajouter un peu dans l'histoire même si j'aurais préférée le faire via les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Dim 19 Juin - 18:25
Coucou Cassiopée, je me permets de prendre le relais I'm dead inside  928188

Alors, point par point :

Du coup pas de soucis pour l'oiseau tonnerre, effectivement, on n'avait pas vu ça sur wiki I'm dead inside  928188

Pour le don de métamorphomage, je comprends ce que tu veux dire, mais est-ce que les oreilles pointues ça ne fait pas un peu trop "elfe" pour l'univers HP ? Ceci dit, tu peux tout à fait trouver autre chose que les cheveux qui changent de couleur malgré eux comme Tonks : tu peux par exemple avoir les yeux qui ont tendance à changer de couleur sans que tu ne le contrôles ? Ça me choque moins que les oreilles, après un métamorphomage n'est pas forcément obligé d'avoir un signe distinctif qui ne se contrôle pas je pense ? C'est comme tu veux du coup ;)

Pour ton père, ça marche, et pour ta mère : comment comptes-tu développer a en MP ? Tu penses exploiter ça par exemple avec un mangemort ? Ou alors révéler que ta mère est finalement vivante ? Ce serait mieux de l'annoncer dans ta fiche, dans ce cas, ce sera plus simple pour les membres de suivre : et si jamais tu cherches éventuellement un membre à intégrer dans ton idée, ce sera plus simple également comme ça I'm dead inside  928188

Pareil, pour tes faiblesses, si tout le monde décrit un personnage superpuissant dans sa fiche en pensant révéler les faiblesses plus tard, c'est un peu nul... Autant nuancer directement, on recherche des personnages crédibles et intéressants, ta miss est encore à Poudlard, il faut rester cohérent I'm dead inside  928188 Ça ne gâchera pas tes RPs je pense si tu nous en révèle un peu plus dans ta fiche... Un personnage se doit d'être mis à nu dans sa fiche de présentation, c'est un peu le principe pour permettre la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 21:03
Hello I'm dead inside  984531

J'ai pris un peu de temps à modifier ma fiche mais voilà chose faites ! J'ai rajoutée la mort de la mère de Cassiopée que j'ai mise dans une autre couleur pour que ce soit plus simple pour vous de plus ces faiblesses sont facilement visible grâce à ce paragraphe j'espère que cela ira !

Pour le métamorphe si ça ne dérange pas je préfère garder les oreilles pointues mais si cela choque beaucoup trop je changerai je souhaite simplement sortir de l'ordinaire mais je comprendrais :)

Comme demandée par Jesse j'ai changée l'animal de compagnie de Cassiopée ainsi que la famille de naissance de la mère de cette dernière j'ai choisit les MacMillan il me semble qu'on a pas plus d'information que cela sur cette famille alors j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 20:39
Bienvenue parmi nous I'm dead inside  795217
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Jeu 7 Juil - 12:59





Congratulations !
Encore un petit effort !

Je m'excuse pour ce gros retard ma belle I'm dead inside  967426

Niquel pour tes modifs et pour les oreilles pointues, admettons, tant que ce n'est pas trop prononcé non plus pour ne pas passer pour un elfe xD

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Il te manque un proche, quelqu'un ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : hop, un petit tour par là !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Alice, Jesse-Rose & Alicia à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: