-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The last day of my life / Ouvert & Alexander
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 11:19

the last day of my life
Vis comme si tu devais mourir demain
Une vive douleur envahissait son corps. Elle se réveillait lentement, laissant un gémissement sortir d'entre ses dents. Il était difficile de dire ce qui lui faisait le plus mal. Était-ce sa jambe blessée ou l'arrière de son crâne qui s'était pris un coup assez brutal pour lui faire perdre connaissance ? Mais Solweig ne se rappelait plus vraiment de ce qu'il s'était passé avant de se réveiller à cet endroit. Quel était cet endroit ? Assise, elle se recula jusqu'au mur, pour que son dos soit maintenu contre celui-ci. Il faisait sombre, très sombre. Et il y avait également cette odeur nauséabonde de renfermé mélangée à de l'humidité. Elle devait se trouver dans un souterrain abandonné. L'étudiante ignorait depuis combien de temps elle gisait-là. Sûrement plus d'une journée ou d'une nuit. En voulant se relever, elle émit un nouveau gémissement, cette fois-ci, à cause de sa jambe. Mais courageuse, elle finit par tenir sur ses pieds, autant bien que mal. Solweig tenta d'avancer, mais fut contrainte de se retenir plusieurs fois, après les murs ou tout objet qu'elle croisait sur son passage. En ce moment, elle n'a vraiment pas de chance et attire les problèmes, comme le miel attire les mouches. C'est à croire que le monde entier se liait contre elle. La raison de tout cela, elle l'ignore. Pourtant, dans son fort intérieur, Sol restait persuadée que ce n'était pas un coup de son père cette fois. S'il voulait tant se débarrasser d'elle, il l'aurait fait lorsqu'il l'a croisé au Ministère de la Magie.

Après bien des efforts, la jolie blonde était parvenue jusqu'à atteindre une lourde porte en ferraille, contre laquelle, elle s'écrasa à moitié. Elle actionna la clenche, mais se retrouva devant une issue close. De son autre main, elle chercha sa baguette, mais évidemment, l'objet lui avait été confisqué. Solweig se retourna, se trouvant dos à la porte et inspira profondément pour ne pas laisser la panique gagner la partie. Elle devait réfléchir, il y avait bien un moyen de sortir de là ? Ce n'est pas de cette façon que sa vie doit se finir. Pas dans un tel endroit. Pas maintenant. Finalement, la mort étant proche, Solweig se rend compte qu'elle n'y est pas du tout préparée. Elle ne veut pas quitter ce monde  maintenant, bien trop jeune. Elle n'est pas prête à ça et c'est angoissant de sentir qu'elle ne peut rien faire, pour inverser les choses. Son regard bleuté observait toute la pièce à la recherche d'un moyen de quitter les lieux. Mais rien à faire, c'était une vieille chaufferie avec une multitude de machines probablement en panne. Certainement un sous-sol d'usine ou d'un vieil hôpital. Quelque chose d'abandonné, c'est une évidence. Pourtant, un bruit venait de l'autre côté de la porte, comme si quelqu'un s'apprêtait à l'ouvrir. Solweig se mit sur le côté, attrapant une barre en ferraille et tenta le coup. Au moment où un homme apparut, elle lui balança l'objet en pleine tête, avant de le laisser tomber et de passer par l'issue pour se sauver. Il y avait des couloirs partout, un véritable labyrinthe et elle ne savait même pas où pouvait bien se trouver la porte d'entrée. Elle s'aventura là-dedans au hasard, espérant tomber sur une fenêtre ou n'importe quoi d'autre menant à l'extérieur. Quand elle vit enfin de la lumière, ce fut à travers une toute petite fenêtre, par-laquelle même un enfant ne pourrait pas passer. Mais ce qu'elle vit, n'était pas rassurant du tout. Une gigantesque forêt d'un côté, et un champ désert de l'autre. Aucune habitation, rien de tout cela. Paniquée, elle ne saurait trouver de l'aide. C'est le battement d'ailes d'un hibou qui lui redonna un peu d'espoir. Partant à la recherche de l'animal, elle tomba à moitié, devant se retenir après un fauteuil qui traînait. Elle trouva rapidement le volatile et du papier, ainsi qu'un stylo ferait parfaitement l'affaire. Sur la feuille, Solweig griffonna simplement un "au secours, viens m'aider." Quelques gouttes de sang glissant de son front, venaient d'atterrir sur le papier, qu'elle replia vite pour le glisser dans une enveloppe. Mais à qui l'envoyer ? Qui pourrait venir la sauver ? Une boule dans sa gorge lui rappela qu'elle était seule au monde. Alors elle tenta le coup en écrivant :

"Mr Levinson Bryan
Directeur du Département des Mystères
Ministère de la Magie de Londres"


C'était pitoyable, elle ne connaissait même pas sa nouvelle adresse, mais avant de laisser l'oiseau partir, elle envoya une autre lettre, la même lettre, pour Rose Austin. Espérant que l'un ou l'autre viendrait à son secours. Malheureusement, elle aurait sûrement plus de chance que Rose se déplace, plutôt que Bryan. Ouvrant la fenêtre, le hibou s'envola et Solweig passa par la même issue, tombant bien deux mètres plus bas, sur sa jambe déjà douloureuse. Elle étouffa un cri de douleur pour que son ravisseur ne la repère pas et après s'être relevée, chercha à s'enfuir. Elle descendit avec peine les quelques marches menant sur un vieux parc à l'abandon. Elle aura plus de chance en se cachant dans la forêt, mais l'occasion ne se présentera sûrement jamais.

Une lame perfora son dos avec force, ressortant par sa poitrine et lui faisant cracher du sang, avant de s'effondrer par terre. La belle Suédoise fut portée, presque à l'agonie, et remise dans le sous-sol qu'elle avait quitté avec grande difficulté.

"Pourquoi tu fais ça ?"

Réussie-t-elle tout de même à demander, avant que des voix ne s'élèvent dans le couloir, comme si des gens se disputaient. Puis la porte s'ouvrit à nouveau, sur une personne qu'elle connaissait assez bien.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 12:30
Alexander Black n'a pas un si mauvais fond. C'est même un gentil garçon, mais il prend des sentiers semés d'embûches au lieu de rester sur l'autoroute de la vie. Il s'enfonce tout seul en voulant faire bien. Son plus gros défaut c'est sûrement sa spontanéité et sa soif de vengeance. C'est ce qui l'a conduit dans d’innombrables problèmes lorsqu'il a voulu venger son père. A présent, s'il se tenait à carreau en ce début d'année scolaire, les choses s'apprêtent de nouveau à changer. Solweig Ljungstrom ou plutôt Solweig Levinson. La fille du Mangemort qui l'a foutu dans les emmerdes et pour qui, il a été contraint de torturer Cassandra Potter. C'est l'occasion parfaite pour se venger de cet homme. Le problème qui se pose, c'est que peu à peu, en parlant avec elle, Alexander a fini par ressentir des choses. Des sentiments qu'il n'a pratiquement jamais éprouvé de toute son existence. Elle lui a tapé dans l’œil et l'a touché en plein cœur également. Mais il ne peut se résoudre à oublier son envie de vengeance. Il compte se servir d'elle, sauf qu'encore une fois, ce n'est peut-être pas la meilleure des décisions. Pourra-t-elle un jour lui pardonner ?

Alexander était parti sur l'Allée des Embrumes, là où beaucoup de Mages Noirs se baladent souvent. Grâce à quelques Gallions, il était parvenu à embaucher temporairement, quatre hommes. Il faudra bien ça pour mettre la main sur Levinson, s'il se décide par venir sauver sa fille. Black les avait tenu informés de tout son plan et ils semblaient toujours partants pour le suivre à la lettre. C'était simple, le lendemain, il leur faudrait enlever Solweig, lorsqu'elle sera sur Pré-au-Lard, avant de transplaner pour se rendre au Ministère de la Magie. S'ils n'y parviennent pas à ce moment-là, ils peuvent toujours le faire une fois qu'elle est à Londres. Mais ils ne doivent pas se louper, parce que Bryan Levinson traîne également dans cette ville. S'il voit quatre gaillards attaquer sa fille, ils risquent d'avoir du soucis à se faire. Le lieu où elle sera maintenue captive, a également été donné. Un vieil hôpital psychiatrique moldu à l'abandon. Il reste toutefois quelques trucs qui traînent, comme des vieux dossiers, en partie brûlés par l'incendie qui a ravagé l'endroit. Des meubles et du matériel que l'on trouve dans ce genre de bâtiment également. Le problème, c'est que ce n'était pas prévu que Solweig se défende à ce point. C'est sûrement quand elle a failli castré l'un des hommes, que la colère est montée d'un cran au-dessus de la normale. Malheureusement, Alexander n'a pas été présent pour empêcher les quatre Mages Noirs de lui faire du mal. Il était parti acheter des provisions, pour pouvoir nourrir la jeune femme. Il ignorait pendant combien de temps, il la retiendrait dans cet endroit, il préférait se montrer prévoyant. Mais à son arrivée sur les lieux, bien que le bâtiment soit très calme, le ton montait entre les sorciers. Intrigué, Alexander s'en rapprochait, pour entendre des brides d'une dispute.

« Que se passe-t-il ? »


Les regards qui se posaient sur lui, ne lui disaient vraiment rien qui vaille. Quelque chose avait eu lieu et l'un des hommes avait du sang sur la main et ses vêtements. Autant qu'il puisse en juger, aucun des autres ne semblait être blessé. Un sentiment étrange s'empara de lui, quelque chose était arrivé à la jeune prisonnière.

« Mais qu'avez-vous fait ? Ce n'était pas prévu. Où est Solweig ? »


Il remarqua bien vite les traces de sang qui descendaient dans le sous-sol. Cette fois, il avait vraiment mal choisi ses alliés. Quelle bande de crétins. Il se maudissait tout seul de ne pas avoir été présent depuis le départ. De plus, dans un ancien asile moldu, il y a des contentions et de quoi attacher Solweig a un lit, sans avoir à la séquestrer dans un sous-sol. Sans plus attendre, le fils Black s'empressa de descendre l'escalier, suivant les traces de sang sur le sol. Il s'arrêta devant une porte et la main tremblante l'ouvrit. Le corps de la fille de Levinson gisait au sol, dans une marre de sang lui appartenant. Une dague ou un grand poignard, il ne saurait pas dire, traversait son corps du dos à la poitrine. Y toucher reviendrait à l'achever, si jamais elle n'était pas encore morte. Paniqué, Alex se rua vers elle, se retrouvant à genoux à ses côtés et cherchant son pouls sur son poignet.

« Solweig, tu m'entends ? Ouvre les yeux...Mais qu'est-ce que vous avez foutu bordel ! C'était pas prévu ! Vous pouvez toujours courir pour que je vous paie la seconde partie. »  

Toute cette situation était entièrement de sa faute. Il s'en voulait tellement. Le but n'était pas de faire du mal à Solweig, mais de faire en sorte que Bryan Levinson le croit et s'inquiète. Alexander espérait qu'il vienne le trouver et ainsi pouvoir lui faire autant de mal psychologiquement, qu'il lui en a fait. Mais cette fois, l'histoire allait trop loin. Solweig était mourante, ses heures sûrement comptées. Pourtant autant, avoir menacé ses complices de ne pas les payer, n'était sans doute pas non plus la meilleure chose à faire. L'un d'eux l'assomma d'un coup de barre en fer. Alexander se retrouva au sol, dans le sang de la jeune femme. Lorsqu'il se réveilla, après une bonne poignée de minutes, Alexander remarqua que sa camarade n'était plus à ses côtés. Il se tourna et ne la voyant nul part, commença à se relever, glissant une première fois dans le sang. Elle en avait perdu énormément, peut-être même qu'elle était en train de mourir à l'heure qu'il est. Il lui fallait des soins au plus vite. Pourtant, c'est autre chose qui faisait peur à Alexander. Il commença à partir à la recherche de celle pour qui il a beaucoup de sentiments. L'hôpital étant très grand, il mit longtemps avant de retrouver sa trace, grâce à quelques gouttes de sang sur le sol. En arrivant enfin dans une pièce, il remarqua aussitôt le corps de Solweig, attaché sur un lit. Il espérait que les Sorciers n'aient pas été jusqu'à lui faire encore plus de mal. Lentement, Alex s'approcha du lit. Il n'avait plus sa baguette en sa possession, il devait se montrer discret.

« Solweig...je suis désolé, c'était pas censé se passer comme ça. »
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: